Posté le : 26-01-2008 à 14:12
[quote:d6ef119356="solaila"]Coucou,
et voilà le 4eme mois qui commence :lol:
tout va pour le mieu, je n'est pris pour le moment qu'1 seul petit kilo, j'espere que ca continura comme ca :)
Mon écho T1 c'est trés trés bien passé, bébé se porte a merveille )
l'accouchement reste prévus pour le 2 ou 3 Aout :)
Mon seul petit soucis sont les insomnis, tous les soir, entre 2h00 et 6h00 du matin impossible de fermé l'oeil, ca devient vraiment "chiant" mais bon, j'ai la chancce de pouvoir dormir comme un loir le matin.
bises a toutes et bon courage ))[/quote:d6ef119356]
Coucou et bienvenue!
pour les insomnies, c'est pas cool je sais (pour ma part pas la peine d'être enceinte pour en avoir, je suis la reine lol)!
Pour ma première, elles sont arrivées vers la fin du 6ème mois et ça c'est accentuer petit à petit... :? Misère, Misère!!!
Pour l'instant, dès que je met la tête sur l'oreiller, je tombe dans les bras de Morphée! Rhhaaa!!! On est bien dans son lit! Mais bon, je peux pas faire de grasses matinées car ma fille me rappelle que je dois venir lui faire son tit bisou et son biberon du matin, petite mère!
Donc debout!
Niveau poids, j'en suis à +1 aussi. Mais je sais que ça va commencer à grimper bientôt! C'est surtout vers le 5ème et 6ème mois que ça commence à s'emballer! pourEn ma première, j'ai pris 16kg dont 3 la dernière semaine car j'étais pleine de flotte! Quand j'ai perdu les eaux, je me sentais déjà plus légère mais j'avais bien mal lol! :lol: :lol: :lol:
En tout cas, je fais attention quand même!
Mon petit bébé me donne des coups depuis deux jours maintenant. JE pense que d'ici deux ou trois semaines, son papa va pouvoir le sentir aussi! Ce que j'adore, c'est quand le ventre commence à faire des vagues, s'est trop fendart! :D :D :D
Gros bisous les filles, je vais déjeuner!
Bye