Posté le : 25-02-2008 à 14:07
Bonjour les plus belles!
Bon Ça va beaucoup pou moi et pour ma puce aussi! enfin de bonnes nouvelles!
Je vois que tout les monde va bien ici, ça fait plaisir! Plein de petites poupettes et de petits poupns à venir! C'est cool!!! Va y'en avoir des amoureux dans 20 ans! lol
Demain j'ai RDV à la maternité pour mon suivi grossesse, j'aime bien y aller à la mater, c'est mon petit moment que je consacre uniquement à mon bébé. pour la première depuis mes deux grossesses, mon homme ne sera pas là car il garde sa poupette qui n'a pas encore le droit de retourner à la crèche. ca va me faire bizarre en plus lui il adore y aller! Le pauvre...
Cette semaine va être chargée en examens, car vendredi je passe enfin mon écho cardiaque fœtale tant attendue!
Si tout va bien, vendredi après-midi j'achète son premier pyjama à mon bébé! Même si je connais pas le sexe de bibou, je vais lui prendre quelque chose, ça va me faire du bien de concrétiser un peu cette grossesse. De toute façon, j'ai envie de blanc donc c'est bon!
Maintenant, je sens aussi très bien mon bébé. ça fait de grandes vagues dans mon ventre et des petits coups en bas, près du pubis souvent. le soir, mes mains sont collées sur mon ventre, je peux plus les décollées! c'est notre moment câlins car dans la journée, Marie veut les bras et les bisous rien que pour elle! Dans quelques temps, elle va pas être contente de partager sa mère et son père! c'est la vie!!!
:D
Je vous embrasse fort mes toutes belles, portez-vous bien vous et vos babys qui poussent (et les autres aussi!)
Bisoussssss
Lolo