Posté le : 21-02-2008 à 11:47
Fagy: En fait, mon mari en a repéré plusieurs sur E BAY en achat immédiat (mon mari est un adepte du neuf, la dessus, il est pas drôle. Donc comme on a pas beaucoup de sous, je suis obligé de passer des heures sur E BAY à rechercher les perles rares).
Mais moi je veux bien que tu m'envoies un descriptif avec ton prix, je peux toujours voir avec mon homme... :roll:
En tout cas, ta proposition me fait très plaisir! C'est gentil!
Je viens de regarder sur E BAY à mon tour, et il est vrai que les tarifs sont très intéressants! Quand je pense qu'après il faudra revendre tout le matos que l'on aura accumulé (pour ma part, j'en ai déjà un sacré paquet).
J'aurais peut-être aussi bientôt des affaires pour bébé si mon deuxième n'est pas du même sexe que Marie. Si c'est un garçon, je vais avoir du boulot car elle en a eu des affaires ma princesse! Si c'est une fille, ben pas de problème on réutilise encore une fois! (j'ai 5 sacs remplis à ras bord de vêtements nourrisson et bébé qui n'attendent plus que de savoir qu'est-ce qui les attends).
Pour ma part, ça va, j'ai pas grand chose à racheter. Un matelas neuf (ça j'y tiens), un tour de lit et une gigoteuse (parce que ça me fait plaisir, sinon j'ai est déjà en stock), un lit, une poussette double, et quelques vêtements (selon le sexe et pour ce faire plaisir aussi). Sinon, rien de plus. J'ai tout qui sert déjà.
Bon le médecin est toujours pas passer... :twisted:
Ça me saoule d'attendre comme ça...
A tte les filles, je vous embrasse fort!
Lolo