Mamaouts, le quatrieme mois commence!!! YOUPI! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 09:49
On est toutes dans le meme cas. :P Bon, comme on est venus qq jours dans le Nord, nous allons à Lille aujourd'hui et on va faire un petit tour sur Roubais où il y a des magasins d'usines dont Aubert. oN va voir si c'est interessant. Bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:58
me voila me voila les filles!! Mais bon avec mes soucis de toubibs de la semaine dernière et le week end qui a été plus que chargé... Bref je vous donne de mes news. En fait je me suis tracassée tout le week end pour ces histoires d'échos, du coup lundi matin j'ai appellé le secrétariat gynéco de l'hopital du coin, ils avaient été mis au courant de mon cas par mon gynéco mais n'ont pas de solutions car ils ne peuvent pas placer mes 3 premieres echos mensuelles. Elle me dit donc d'aller au CHU pour les faire et me certifie que je ne serai obligée d'accoucher là bas . Ouf!! En fait si ils veulent me placer les 2 derniers examens gynéco et la visite anesthésiste il faut absoluement que je refuse . De plus il est pas dit que je puisse faire toutes mes échos au CHU vu la distance alors dans ces cas ils seront obligés de me caser dans le planning. Mais bon.... Voila pour les échos.. Ce matin je suis allée faire la PDS pour la trisomie et la nana me demande le formulaire . Quel formulaire?? J'ai rien moi!! Bref encore ce gygy tout pourri qui m'a juste fait l'ordonnance et qui m'a pas fournit le formulaire obligatoire rempli avec toutes les dates et ts les renseignements, pour le centre génétique et comme il est en vacances... je dois courir cet aprem chez le généraliste qui devra me le remplir la misere!! Sinon concernant les achats bb, samedi on a acheté les matelas,les lits ont les avait commandé d'ailleurs ils ne devraient pas tarder à arriver. Mais bon j'ai hate de connaitre le sexe pour pouvoir ma lacher sur les couleurs!!! Sinon ma fille est malade depuis 8 jours , ca traine ca tousse!! grrr!! Pour le moment je croise les doigts mais j'évite tout ça ouf!! la grossesse... Ca va hate d'etre au 12 pour l'echo car c'est quand meme plus concret meme si le ventre pousse. Ca y est au fait presque premier kilo arf zut de flute!!! Mais bon... c'est dans quelques mois qu'il faudra faire des efforts... Allez zou l'heure du doc arrive je vous laisse je réécrirai ce soir!! Merci les copinettes de vous etes inquieté de mon absence vous etes toutes mimi!!! Au fait Fagy t'as repri le taf du coup??
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:25
Je vois qu'il y en a certaines qui commenecent à se faire plaisir! :D Et, oui, ça fait du bien au moral de commenecr à faire des achats. Le week end dernier on a craqué pour des bodies! mais on a hate de savoir le sexe... J'ai rdv avec la sage femme jeudi, mais malheureusement je ne crois pas que je connaitrai le sexe, pour ça il va falloir que j'attende l'écho morpho! :x Sinon, on commence à regarder les poussettes car on part en vacances dans 15 jours au portugal, et il paraitrait que là bas ça serait mois cher! :D Mais alors là, quelle galère, on ne sait vraiment pas laquelle choisir, ni comment faire notre choix. je vais aller faire un tour sur le net, et vous vous avez regardé ?
mimie122O1 2 messages
mimie122O1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:52
[color=indigo:a6997aaa43][b:a6997aaa43]oui te voià partie pour une sacrée aventure de rendez vous pour trouvez la meilleurs et surtout un nounou de libre :? nous, nous avons trouvé et ça nous enlève une bonne épine du pièd! :lol: je te souhaite courrage pour ton dos et repose toi bien :P :P[/b:a6997aaa43][/color:a6997aaa43]
mimie122O1 2 messages
mimie122O1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:53
[color=indigo:087199d67a][b:087199d67a]oui te voià partie pour une sacrée aventure de rendez vous pour trouvez la meilleurs et surtout un nounou de libre :? nous, nous avons trouvé et ça nous enlève une bonne épine du pièd! :lol: je te souhaite courrage pour ton dos et repose toi bien :P :P[/b:087199d67a][/color:087199d67a]
mimie122O1 2 messages
mimie122O1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:54
[color=indigo:c6941a80a8][b:c6941a80a8]oui te voià partie pour une sacrée aventure de rendez vous pour trouvez la meilleurs et surtout un nounou de libre :? nous, nous avons trouvé et ça nous enlève une bonne épine du pièd! :lol: je te souhaite courrage pour ton dos et repose toi bien :P :P[/b:c6941a80a8][/color:c6941a80a8]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 18:04
coucou merci mimie pour ton message. après avoir eu 15réponses négatives pour la nounou, j'en ai peut être trouvé une. j'ai rendez vous vendredi. au téléphone le courant est bien passé alors j'espère que çà ira. elle est ok pour les horaires et çà déjà c'est kool. voili voila sinon j'ai vu mon endocrinologue ce matin (eh oui j'avais des problèmes thyroidiens à l'adolescence donc chui suivi). il me remet sous traitement ( levothyrox) pour la grossesse car ma thyroide fait le ioio. et il y a un risque de mauvais développement du cerveau pour le bébé. donc un cachet tous les jours.enfin çà change pas de la pillule. bon après ce pavé que j'ai écrit je vous laisse.reposez vous bien. bizz
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:01
coucou les filles je vois que vous vous portées toutes bien c'est cool :D pour ma part ca va aussi mais.... j'ai eu mon RDV sage femme hier et je suis super déçus.... elle ne m'a méme pas examinée, pas de doppler RI-EN !!!! :x aaahhh on a discuté c'était sympa mais bon je voulais faire un coucou a mon bout d'chou et du coup je suis resortie de là bas complétement frustrée.... bon je sais que j'ai mon prochain rdv gygy le 03/03 mais bon 2 semaines c'est long d'autant que je ne sais pas si elle me fera une echo... je crois que je sens un peu BB mais comme je suis une éternelle angoissée, j'ai besoin de le voir (ou de l'entendre) concrétement pour me rassurer et savoir que tout va bien!!! je sais c'est trop nul :oops: :( enfin bon on se refait pas lol !!!!!! désolée pour le pavé hihi bizzzzz a toutes a++
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 11:07
c'est normal murmuredumiel. je pense qu'on en est toutes plus ou moins là maisi l faut essayer de ne pas y penser. Sinon, hier, je suis allée au magasin d'usine de Roubaix. Rien d'exceptionnel. les prix chez AUbert étaient les meme qu'en magasin. Du coup, c'est mon homme qui est reparti avec des fringues de chez Jules 'lol) et ca c'était interessant. Ma belle-mère nous avait parlé d'un magasin près de la frontière Belge et située en Belgique (Comines pour celles du coin). Mais pas de chance, il était fermé le mardi. On a regardé la vitrine. Le trio bébé confort était un peu moins cher et ils avaient les modèles Chicco un à 400, l'autre à 500€ mais je ne sais pas la différence. Je ne connais pas trop les prix de Chicco. Et samedi, on va avec ma belle-mère à Mons, tjs en Belgique pour voir les prix mais c'est clair que c'est plutot la galère de choisir. POur finir, sur vente-privee.com aujourd'hui, il y aune vente de vetement mater. Il ne reste déjà plus grand chose. Les articles les plus interessants sont partis où ils ne restent que des grandes tailles, donc pas pour moi. mais si ca peut interesser quelques unes d'entre vous. bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 13:32
Bienvenue rassures toi, ma date d'ovulation est le 9/11 donc en meme temps que toi et je ne le sens pas encore bouger, pourtant je prend du ventre, donc je suppose que tout va bien mais là encore, nous sommes toutes différentes. les filles sentent surtout des gargouillis mais il faut faire la distinction entre les mouvements du bébé et les mouvements digestifs. Bon courage
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:18
Ca fait deux soirs de suite que je sens mon bébé donc je suis très contente. Ca fait bizzare mais maintenant je suis certaine que c'est le bébé. Ca fait comme une grosse bulle. Ca ne fait pas mal. et c'est le soir quand je suis allongée. Sinon je ne sais pas si c'est normal mais j'ai lu que si. Après chaque repas, j'ai la diarhée, désolée pour les détails :? j'ai beau manger lentement et moins, ça ne passe pas. c'est systématique. alors qu'on est censées être constipées. donc que dois je faire? m'inquiéter vraiment? parce que je suis fragile des intestins et mon médecin m'avait déjà donnée du Smecta. donc là je vais commencer à en prendre. et puis me mettre vraiment à la diette, seulement j'ai super faim... :cry: si vous avez des "médocs", astuces, je suis preneuse :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:54
[quote:6a5994dfad="Virguib"]Ca fait deux soirs de suite que je sens mon bébé donc je suis très contente. Ca fait bizzare mais maintenant je suis certaine que c'est le bébé. Ca fait comme une grosse bulle. Ca ne fait pas mal. et c'est le soir quand je suis allongée. Sinon je ne sais pas si c'est normal mais j'ai lu que si. Après chaque repas, j'ai la diarhée, désolée pour les détails :? j'ai beau manger lentement et moins, ça ne passe pas. c'est systématique. alors qu'on est censées être constipées. donc que dois je faire? m'inquiéter vraiment? parce que je suis fragile des intestins et mon médecin m'avait déjà donnée du Smecta. donc là je vais commencer à en prendre. et puis me mettre vraiment à la diette, seulement j'ai super faim... :cry: si vous avez des "médocs", astuces, je suis preneuse :wink:[/quote:6a5994dfad] prends tu des suppléments vitaminique en fer??? si non prends-en ca va te constipé,mdr!! si joublie les mienne 1-2 jours automatique jai la diarrhé..franchement c pas agréable!!alors je ne les oublie plus! aji rendezs vous aujourdhui pour mon suivie de grossesse..jvoue en redonne des nouvelle cet après midi!(euh..il es 9h54 pour moi!!) bisou!!mes mammouth!!lol!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 17:38
Coucou les plus belles! Comment allez-vous? Ce RDV Petitedoula, il s'est bien passé? Virguib: Je suis contente que tu sentes ton bébé! C'est bien ça les bulles!!! :D :D :D Kroquette: Contente de te revoir! Tu galères bien ce moment dis donc avec tes docteurs! quels bandes de nazes franchement! Une maman enceinte de jujus ont l'a fait pas cavaler comme ça! C'est cool pour les achats, c'est vrai ça concrétise les choses... Moi pour l'instant j'ai rien acheté, j'ai juste regardé les poussettes "jumeaux" pour le moment, elles sont pas données, je l'achèterai avec me prime de naissance. Popie32: Oui c'est ça, tu en ai à 15 semaines de grossesse soit 17SA! SI je ne me trompe pas, tu dois changer de semaines comme moi tout les jeudis. Dans une semaine donc, tu rentreras dans ton 5ème mois. Donc en tout cas, bienvenue parmi nous! Rassures toi pour ton bébé, ça ne devrait plus trop tarder, d'ici une ou deux semaines, tu sentiras des gargouillis fréquents, c'est bébé! murmuredumiel et quinya: Je vous fais de gros gros bisous! AU fait, mes princesses, je vous montre mon bidou ce matin! (attention, les montages c'est MOI qui les ai fait, c'est une grande première pour moi!) Donc voici le travail! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2mxus9rb.gif][img:5b72ca21fa]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/2mxus9rb.gif[/img:5b72ca21fa][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4dqgb75w.gif][img:5b72ca21fa]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/4dqgb75w.gif[/img:5b72ca21fa][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7capa0p4.gif][img:5b72ca21fa]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/7capa0p4.gif[/img:5b72ca21fa][/url] Ha et ma pucinnette! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bjtrx5js.gif][img:5b72ca21fa]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/bjtrx5js.gif[/img:5b72ca21fa][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0jbborfq.gif][img:5b72ca21fa]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/0jbborfq.gif[/img:5b72ca21fa][/url] bisous les plus belles! Lolo (au fait dernier jour dans le 4ème mois pour moi! YOUPIIIII!!!! Mais je reviendraiiiisssss, plus forte que jamais, c'est le moins que l'on puisse dire)
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 17:48
Je prends du fer depuis déjà deux mois donc ce n'est pas çà. c'est incroyable que ce soit systématique de rejeter directement. J'essaie avec le smecta et on verra bien. :)
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:24
coucou Lollie, je vends ma poussette double. C'est une twin club avec double hamac + protections pluies et un cosy avec chancelière. Peut être que ça peu t'intéresser... Elle sera dispo en juin, quand je serai en congé mat. Sympa tes montages :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.