Posté le : 18-02-2008 à 13:11
Adibou: Oui oui tes gargouillis c'est bien ça! c'est bébé!!! Bon c'est vrai qu'on plutôt l'impression qu'on a des gaz à l'intérieur quand ça fait au départ, mais d'ici une ou deux semaines, tu vas voir un peu de changement!
:wink:
Damoiselle: FAGY à raison, à ce stade, tu peux te tranquilliser! La FC est derrière toi! t'as plus qu'à profiter!
En ce qui concerne le livret bleu... Ben moi j'en ai deux! (oui, oui ils sont très doués je sais!). En fait, j'en ai eu un à la maternité dans ma valise rose lors de mon inscription et l'autre je l'ai reçu chez moi, par la Poste. C'est la Sécu qui me l'a envoyé. :roll: :roll: :roll:
Donc j'en revend un! 70E à qui le veut!!! lol (j'ia besoin d'argent maintenant, deux bouches à nourrir bientôt! :lol: Alors oui, je gonfle les prix! Enfin c'est plus gonfler à ce stade, ils vont exploser...)
FAGY: Ben ça craint! On va se croiser à chaque fois alors!!! Bon t'inquiète, comme je vais me sentir un seule sur mon fofo 5ème mois d'ici 3 jours, je vais revenir papoter avec toi!
:D
Et c'est vrai ça... Elle est où notre KROQUETTE et ses 2 crevettes? On lance un avis de recherche spécial "KROQUETTE"!!!!!! KROQUETTE HOUHOU????? Arrête de te cacher, montres-toi!!!!!!
Bisous les Kangouraoûts (j'aime bien aussi celle-là comme dénomination, ça nous va bien avec nos bébés dans le bidou)
:D :D :D