Rdv sage femme (Page 2)

Discussions

Auteur
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 09:46
coucou c'est vrai que ca peut étre pas mal d'y aller tout seule mais comme on a mit 4 ans a faire ce BB, je veux faire participer un maximum le papa, déja qu'il réalise pas alors que je suis déja dans mon quatriéme mois... :lol: il arréte pas de me dire "je crois que je réaliserai vraiment le jour de l'accouchement" :lol: c'est bien qu'il me prévienne tu vas me dire, je sais a quoi m'attendre hihi... heureusement que j'ai pas eu de maux particulier a part mal aux seins sinon bonjour le soutient :lol: :lol: :lol: enfin je verrai, je vais lui demander, ca va dépendre si il peut se libérer ou pas voila bisous (je vous raconterai)
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:07
je suis à mon 4éme mois et en appelant à la clinique pour des renseignements à la préparation à l'accouchement c'est elle qui ma dit de prendre rendez-vous avec une sage femme. C'est prévue pour le 10 mars. mon gygy m'en avait pas parler, je le voit dans 1 semaine et demi.ce rendez-vous doit être rassurant tout ce qui concerne bébé me ravi. Le papa sera pas là il travail mais il m'accompagne pour tout rendez vous gygy, analyse de sang... il est 100% présent mais pour ce rendez-vous comme il y a trop de demande j'ai du faire sans lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.