Posté le : 19-01-2008 à 00:13
[quote:63712c88be="Babelle9917"]Un très gros merci à toutes!!!! :D C'est rassurant de voir que l'on est pas seule. Ah ces hormones qui nous jouent des tours. Car pour mes seins c'est pareil. La nuit je les sens très très tendus, quand je me lève la nuit pour aller à la toilette ou que je me tourne dans le lit, on dirait qu'ils pesent 500Lbs....loll :wink: J'ai très hâte au 31 janv. pour réentendre le coeur de mon petit bout de choux!!!
Gunegonde, on est vraiment de la même date, moi aussi aujourd'hui je suis exactement à 16SA et 1jr. Ta DPA est quand, moi on m'avait dit le 8 juillet, mais comme on m'a devancé de 3 jrs à mon écho du premier trimestre, peut-être qu'elle changera.
Bonne grossesse à toutes et prenez soin de vous....et du bébé bien sur!![/quote:63712c88be]
alors mes seins a moi c est une autre histoire, deja ils sont enormes et qu est ce qu ils me grattent :twisted:
pour moi on m a dit le 4 juillet Babelle9917
essayons de garder contact cela peut etre marrant, j ai entendu son coeur hier, qu est ce qu il bat vite :shock:
toi aussi prennez soin de vous, tite question tu sais si c est un garcon ou une fille?
j t embrasse :D