La grosseur de votre ventre varie-t-il???

Discussions

Auteur
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 16:17
Bonjour, je suis présentement à 16SA et je voulais savoir si pour vous, la grosseur de votre ventre varie d'un jour à l'autre??? Pour ma part il y a des jours ou on dirait que je suis enceinte de presque 6 mois et d'autre ou il est beaucoup moins gros!!!! Le matin surtout, il est beaucoup moins gros. J'aimerais avoir votre avis et vos expériences. Merci!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 16:28
pareile pour moi matin je suis toute petite et le soir jai un ventre de 6 mois!!(ma copine en ai a son 5e mois et le soir je suis plus grosse qu'elle) et cela se passe toute la grossesse lol!! même au 9e mois le soir on es plus grosse.. bon ya lenflure de la journée normale et puis lestomac et les intestin qui sont plein! bisou!!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 16:38
Pour moi c'est la même chose! Mais pas de soucis, c'est normal, c'est la digestion! Courage à toutes! :D
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 16:47
[quote:2ee8c3df1e="Babelle9917"]Bonjour, je suis présentement à 16SA et je voulais savoir si pour vous, la grosseur de votre ventre varie d'un jour à l'autre??? Pour ma part il y a des jours ou on dirait que je suis enceinte de presque 6 mois et d'autre ou il est beaucoup moins gros!!!! Le matin surtout, il est beaucoup moins gros. J'aimerais avoir votre avis et vos expériences. Merci!!!![/quote:2ee8c3df1e] coucou. egalement aussi enceinte de 16 semaines, mon ventre est petit le matin. moyen le midi et enorme le soir.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:06
Un très gros merci à toutes!!!! :D C'est rassurant de voir que l'on est pas seule. Ah ces hormones qui nous jouent des tours. Car pour mes seins c'est pareil. La nuit je les sens très très tendus, quand je me lève la nuit pour aller à la toilette ou que je me tourne dans le lit, on dirait qu'ils pesent 500Lbs....loll :wink: J'ai très hâte au 31 janv. pour réentendre le coeur de mon petit bout de choux!!! Gunegonde, on est vraiment de la même date, moi aussi aujourd'hui je suis exactement à 16SA et 1jr. Ta DPA est quand, moi on m'avait dit le 8 juillet, mais comme on m'a devancé de 3 jrs à mon écho du premier trimestre, peut-être qu'elle changera. Bonne grossesse à toutes et prenez soin de vous....et du bébé bien sur!!
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 00:13
[quote:63712c88be="Babelle9917"]Un très gros merci à toutes!!!! :D C'est rassurant de voir que l'on est pas seule. Ah ces hormones qui nous jouent des tours. Car pour mes seins c'est pareil. La nuit je les sens très très tendus, quand je me lève la nuit pour aller à la toilette ou que je me tourne dans le lit, on dirait qu'ils pesent 500Lbs....loll :wink: J'ai très hâte au 31 janv. pour réentendre le coeur de mon petit bout de choux!!! Gunegonde, on est vraiment de la même date, moi aussi aujourd'hui je suis exactement à 16SA et 1jr. Ta DPA est quand, moi on m'avait dit le 8 juillet, mais comme on m'a devancé de 3 jrs à mon écho du premier trimestre, peut-être qu'elle changera. Bonne grossesse à toutes et prenez soin de vous....et du bébé bien sur!![/quote:63712c88be] alors mes seins a moi c est une autre histoire, deja ils sont enormes et qu est ce qu ils me grattent :twisted: pour moi on m a dit le 4 juillet Babelle9917 essayons de garder contact cela peut etre marrant, j ai entendu son coeur hier, qu est ce qu il bat vite :shock: toi aussi prennez soin de vous, tite question tu sais si c est un garcon ou une fille? j t embrasse :D
steffiv 4 messages
steffiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 11:12
[quote:b8698bfc4b="Babelle9917"]Bonjour, je suis présentement à 16SA et je voulais savoir si pour vous, la grosseur de votre ventre varie d'un jour à l'autre??? Pour ma part il y a des jours ou on dirait que je suis enceinte de presque 6 mois et d'autre ou il est beaucoup moins gros!!!! Le matin surtout, il est beaucoup moins gros. J'aimerais avoir votre avis et vos expériences. Merci!!!![/quote:b8698bfc4b]salut ne t inquiete pas moi aussi je suis enceinte de 16sa et je pense que la grosseur du ventre depends de la position du bebe dans le ventre je sais que quand j ai dormi sur le dos mon ventre sera moins gros au reveille que quand j ai dormi sur le cote! hier on m a demande si j etais bientot a terme ( charmant msdr) bisous et bonne continuation
peugeot607 20 messages
peugeot607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 17:01
bonjour moi aussi ca me le fait ca depend aussi de nos vetement mais je vois mon ventre grossir a vue d oeil je suis a 17 sa et c ma 3eme grossesses je n ai jamais eu de ventre avant 6 mois pour les 2 premieres
Guest258616
3 messages
Guest258616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 13:46
bonjour, pour mois aussi c'est la même chose...je suis à 15s+2 (DPA le 18/07)et le soir mon ventre est bien plus gonflé! incroyable, c'est ma première grossesse et je ne pensai pas que ça se verrai aussi tôt! Avez-vous vous aussi déjà acheté des pantalons de grossesse, car pour ma part oui, c'était devenu très dur dans mes anciens pantalons... :wink:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 14:49
[quote:026d158e09="oxynat"]bonjour, pour mois aussi c'est la même chose...je suis à 15s+2 (DPA le 18/07)et le soir mon ventre est bien plus gonflé! incroyable, c'est ma première grossesse et je ne pensai pas que ça se verrai aussi tôt! Avez-vous vous aussi déjà acheté des pantalons de grossesse, car pour ma part oui, c'était devenu très dur dans mes anciens pantalons... :wink:[/quote:026d158e09] Bonjour Oxynat, oui pour ma part j'ai déjà acheté des pantalons de grossesses, mais je ne les mets pas encore tout les jours. Mes pantalons normals me font encore, mais disons que le soir après le repas, je doit détacher le bouton...lolll :wink: Donc si je sais que je vais à un diner à l'extérieur et que je vais rester assis une bonne partie de la soirée, je les mets. Maintenant, ceux qu'ils ont sont vraiment à la mode et on est tellement confortable avec ça!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.