Douleur

Discussions

Auteur
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 12:50
bonjour a ttes voila je suisa 15 semaines de grossesse et j ai continuellement une douleur au bas du ventre cette nuit sa ma reveillee . J ai rdv avec ma sage femme le 31 janvier et je me demande ce que je dois faire. la douleur est genante parfois moins forte ou plus forte mais elle est supportable. Sa m inquiete et je voulais savoir si des filles sont ds le meme cas que moi les conseils si il vaudrait mieux que j aille consulter avant le 31 janvier ???? merci
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 12:55
coucou , je te conseil d'aller faire un ptit tour au urgence pour faire un contrôle car il ne vaut mieux pas prendre de risque voila tiend nous au courant bisous fanny
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:04
coucou ce sont peut etre tes ligaments qui travaillent (^même douleur que les règles....) tu peux aller voir le généraliste si ca t'inquiète beaucoup, autrement, tu peux prendre du spasfon qui est autorisé pdt la grossesse et qui te soulagera mais passe chez le doc et demande s'il peut t'en prescrire... bise
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:29
coucou les filles desole pour le retard. Je vous remercie tt d abord pour vos reponses sa fait plaisir Aujourd hui sa va mieux j ai cette douleurs qui est beaucoup moins elevee, je pense que c est le tout qui se met en place. ouff merci bonne soiree bises a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.