Choix de la clinique

Discussions

Auteur
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 15:40
coucou a toutes!! j'ai une petite question sur les choix de la maternité mais c'est surtout comment on doit s'inscrire! je suis a 18 SA et fais deja mes echographies dans un clinique et à mes rdv sont pris jusqu'a le fin de ma grossesse est ce que je suis deja inscrite ou non? car je n'ai aucun papier! ma date d'accouchement est prevu pour le 26/06 je panique un peu car on nous explique vraiment rien!! surtout quand c'est un 1 er BB!! bisous a toutes et merci d'avance
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 15:55
alors si c comme moi ... je suis suivie dans la clinque ou je vais accoucher depuis le debut de ma grossesse et je me suis inscrite la-bas a mon 7eme/8eme mois... Il faut que tu le fasse au bureau des admissions, papiers d'identite, carte vital et mutuel.... Il se peut aussi que tu sois deja inscrite ... Tu n'as pas de papier de confirmation (enfin moi j'en ai pas) Mais je pense que les plus a meme a repondre a ta question sont les secretaires du service obstetrique de ta clinique ! :)
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:20
Salut moi j'habite en Angleterre et comme toi j'ai la CFE... Je ne peux pas t'aider par contre demain matin j'ai un RDV avec le doc qui va me suivre pendant toute ma grocesse elle va me donner tous les papiers dot j'ai besoin ... As tu été sur le site de La CFE cela peut être indiqué... Moi je ne suis qu'à 11SA donc j'ai le temps je pense ... si tu veux je te laisse mo adrese MSN si tu en as une ... Tisi29@hotmail.fr si je trouve des infos je te les envoies et vice versa ok ?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 18:36
salut tisi juste pour toi supprime ton message et envoie ton adresse mail par message privé, il ne faut pas la montrer bisous et bonne grossesse
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:21
Salut! je ne fais pas de yoga actuellement mais j'en ai fait avant ma grossesse et j'avais trouvé ça très interessant. Il y a t-il des adresse sur paris d'endroit où l'on peut pratiquer le yoga pour femmes enceintes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.