GRANDE QUESTIONS BESOIN DE VOS REPONSE SVP

Discussions

Auteur
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:53
[b:ead14516b6] COucou les filles ... J aimerai vous demandez si vous savez si on peut partir avec un bb en vacances au soleil ?? mon fils n aura meme pas un mois et j aurai la possibilite de partir avec en espagne ?? qqun peut m aidez ???[/b:ead14516b6]
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 15:09
regarde avec les compagnies aeriennes ... je sais plus a quel age ils peuvent prendre l'avion ... Ensuite y a pas de probleme en train (enfin je crois pas moi je sais que je prennais le metro parisien a 2 semaines et mon bateme de l'air a 2 mois !)... LOL ensuite en voiture si tu fais des poses regulieres y a pas de problemes... demande quand meme a un pediatre ... Le miens va faire 500km a a peine un mois aussi parce qu'on demenage et meme avant pour aller visiter les appartements ! Mais demande quand meme a un pediatre avant de partir (tout dependra de l'etat de sante de ton bebe a ce moment la ...)
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 15:12
coucou a prioris, il n'y a pas de contre indication mais partir au soleil, méfie toi des coup de chaleur, pense à beaucoup le faire boire etc.... je pense qu'il serait mieu pour toi (fatigue) et pour ton bb (chaleur, rte, changement de rythme) de reporter ce voyage un peu plus tard.... biz
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:13
merci pour ta reponse je comptais prendre l avion enfait ca fais 2 heures d avion on verra l avion et quand meme le moyen de transport le plus sur de nos jours ... et pis si il fait chaud ca derange pas le bb ? y a bien des bb qui naissent dans des pays chaud
labobion 7 messages
labobion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 20:28
Salut Pour moi, il n' y a pas de problème pour l'avion ni pour un pays chaud. Je suis actuellement à Tahiti et plein de bébés naissent ici! j'ai plusieurs copines qui ont accouché ici en juillet, en septembre et en décembre. Et les bébés supportent vraiment bien les chaleurs. Certes il faut éviter le soleil et bien les protéger mais sinon il n'y a vraiment pas de pb. Ici on voit beaucoup de nouveaux nés dans les avions (les polynésiennes viennent accouchées sur Tahiti puis repartent dans leurs îles une semaine plus tard!) Voilà j'espère avoir pu te rassurer! si ton bébé est en pleine forme, il n' y a pas de raison! Bon voyage en Espagne!
isp59 5 messages
isp59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 21:20
bonjour, pour cet été, mieux vaut consacrer ses promenades en matinée, puis après 16h, et biensur penser à l'hydrater..pas trop le couvrir car les nouveau-nés ne savent pas encore reguler la température de leur corps.. j'espère que ça t'aidera un peu.. :wink: no stress..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.