Posté le : 17-01-2008 à 20:02
Moi aussi j'avais quelques douleurs en bas du ventre. j'ai travaillé longtemps debout durant les fêtes. je m'asseyait dès que je pouvais et ça passait. Mais même après avoir arrêté de travaillé j'avais des douleurs. Entre les copines qui me disent que c'est pas normal, ma belle mère qui me dit comme ça " tu as des petites crampes, mal au ventre et le lendemain on te dit que tu as perdu l'enfant" je me suis affolé à un moment!,Le medecin me disait que c'était normal, que l'enfant grandit etc...J'ai donc été voir un autre medecin qui m'a dit que c'est normal et de prendre du spafon. C'est vrai que c'est normal, dans mon cas où je dors toute la journée maintenant, mais lorsque l'on reste trop longtemps debout, l'enfant peut descendre. Alors si tu n'as pas le choix que d'aller travailler, en attendant ton arrêt, allonge toi lorsque tu arrive chez toi. En plus, dans cette position, on sent l'enfant bouget donc c'est aussi un pur moment de plaisir et de partage avec le bout de chou. reste allongé le plus longtemps possible, n'agrave pas ton cas en portant des charges lourdes et reste détendu et positive. car depuis que le deuxième medecin m'a rassuré, je n'ai plus mal, alors c'était peu être un peu l'anguoisse et l'inquiétude.