Douleur au bas ventre

Discussions

Auteur
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:51
Bonjour. Je suis agent de securité et travail 12h par jour 3 a 4 jours par semaines. Quand reste trop longtemps debout j'ai tres mal au ventre et les douleur de plus en plus forte. Mon gygy me dit que c'est musculaire et que ca ne vien pas de bébé. Il me dit de prendre du spasfon mais evite d'en prendre car sais pas si c'est vraiment bon pour bébé si j'en prend regulieremen en respectant lees dose prescrite. Il me dit aussi que si ca continu il m'arrete c'est vrai que les journée sont tres dur mais me voi pas etre arreter maintenan suis qu'a 16 sg. Avez vous le meme probleme que moi? Y a t il des solution pour avoir moins mal, essaye de rester un max assisse mais pas evident au travail. Besoin de vos conseil merci les filles
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 15:03
prend ton spasfon comme te le dis ton gygy ! de plus le spasfon peut stopper des contractions eventuelle qui peuvent etre declencher par la douleur ! Le bebe ne risque rien avec c medicament ils sont vraiment tres leger ... depuis le 4eme mois je suis avec des comprime de doliprane toutes les 4 heures a cause de mon dos qui me faisait enormement souffrir ... Maintenant c'est passer (mon dos a du se muscle suffisament pour supporter mes 77kg !) donc je n'en prends que quand j'ai mal ... Mais si ton medecin te propose l'arret maladie prends le... Ne risque pas un accouchement prematurer... Tu es enceinte et pas superwoman donc suis ce que te prescrive les medecins savent ce qu'ils font ! A force de tente le diable tu vas finir allite a l'hosto sous perf jusqu'a la fin de ta grossesse et crois moi quand je te dis que c'est pas drole ! Bon je veux pas t'alarmer non plus mais le repos est quand meme le maitre mot pendant une grossesse ! Bon sinon pourquoi ne demande tu pas un amenagement de ton poste (tu es enceinte et tu as le droit) au medecin du travail ?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 15:09
coucou je ne rencontre pas les mm pb que toi mais je pense qu'il serait mieu qu'il t'arrete!!! quand au spasfon, ce n'est pas nocif pour le bb, j'en suis à 36 sem et depuis 1 mois, je dois prendre 2 spasfons 3 fois par jour pour limiter dans mon cas les contractions! mais je pense que le mieu est de te faire arreter!! biz
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:12
pour l'ammenagement il me propose un site qui est loin et ca me fai 3h de transport par jour sur 5 jours donc plus de fatigue.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 15:22
[quote:d22a3f1135="felline"]pour l'ammenagement il me propose un site qui est loin et ca me fai 3h de transport par jour sur 5 jours donc plus de fatigue.[/quote:d22a3f1135] Mets toi en arret !
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 16:19
j'ai rdv dans une semaine avec le gygy. Vous avez raison c'est pas prudent de continuer comme ca. Merci pour vos reponse
grandesurprise 12 messages
grandesurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 18:08
Bonjour, Moi je suis à 16 SA et je suis arrêtée depuis une semaine pour des douleurs dans le bas ventre et une sciatique. En ce qui me concerne le fait d'être assise ou debout ne change rien: je ne souffre pas seulement quand je suis allongée....pas pratique !! Concernant le spasfon tu peux en prendre aucun risque pour ton bébé, et puis ca soulage bien. Courage pour la suite !
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:02
Moi aussi j'avais quelques douleurs en bas du ventre. j'ai travaillé longtemps debout durant les fêtes. je m'asseyait dès que je pouvais et ça passait. Mais même après avoir arrêté de travaillé j'avais des douleurs. Entre les copines qui me disent que c'est pas normal, ma belle mère qui me dit comme ça " tu as des petites crampes, mal au ventre et le lendemain on te dit que tu as perdu l'enfant" je me suis affolé à un moment!,Le medecin me disait que c'était normal, que l'enfant grandit etc...J'ai donc été voir un autre medecin qui m'a dit que c'est normal et de prendre du spafon. C'est vrai que c'est normal, dans mon cas où je dors toute la journée maintenant, mais lorsque l'on reste trop longtemps debout, l'enfant peut descendre. Alors si tu n'as pas le choix que d'aller travailler, en attendant ton arrêt, allonge toi lorsque tu arrive chez toi. En plus, dans cette position, on sent l'enfant bouget donc c'est aussi un pur moment de plaisir et de partage avec le bout de chou. reste allongé le plus longtemps possible, n'agrave pas ton cas en portant des charges lourdes et reste détendu et positive. car depuis que le deuxième medecin m'a rassuré, je n'ai plus mal, alors c'était peu être un peu l'anguoisse et l'inquiétude.
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 11:55
Merci les filles pour vos reponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.