Point de cote....a vous aussi????

Discussions

Auteur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:55
Salut a toute, voila depuis quelques jours, j'ai un point de côté au dessus du pubis côté droit....ca me gène des que je fais un effort..la marche, quand je me lève... Est ce que ca vous arrive a vous aussi??? Et qu'est ce que c'est???? Les mucles utérins??? Merci de m'éclairer... :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 19:28
[quote:20b376ea47="kasefa"]Salut a toute, voila depuis quelques jours, j'ai un point de côté au dessus du pubis côté droit....ca me gène des que je fais un effort..la marche, quand je me lève... Est ce que ca vous arrive a vous aussi??? Et qu'est ce que c'est???? Les mucles utérins??? Merci de m'éclairer... :wink:[/quote:20b376ea47] Bonsoir kasefa, moi aussi je ressend de temps à autre une douleur assez vive,plus souvent de coté droit au-dessus du pubis aussi,mais de rare fois à gauche aussi.Je ne sais pas non plus ce que c'est,mais comme j'ai RDV chez le gygy demain matin je lui poserais la question peut-etre pourras-t-il éclairer nos lanternes! :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 21:18
Merci beaucoup, je ferais de même de mon côté car je pense appeler ma sage femme demain pour avoir des infos... Mais tu sais moi, cette gene, elle est constante..enfin a chaque fois que je fais un effrot, et ce depuis trois jours...juste un côté pas l'autre..... bref, on en sera plus demain..bonne soirée!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 11:41
[quote:86120eaec1="kasefa"]Merci beaucoup, je ferais de même de mon côté car je pense appeler ma sage femme demain pour avoir des infos... Mais tu sais moi, cette gene, elle est constante..enfin a chaque fois que je fais un effrot, et ce depuis trois jours...juste un côté pas l'autre..... bref, on en sera plus demain..bonne soirée![/quote:86120eaec1] Bonjour,j'ai vu mon gygy ce matin,et il m'a dit que ça correspondait au travail des muscles utérins,mais je lui est exposé le cas où la douleur n'était pas permanente par contre car je n'avais pas vu ton message avant maintenant.Je pense que ce doit etre la meme chose,mais dis-nous ce que t'auras dit ta sage-femme. Sinon pour mon ti-bout tout est normal,meme très bien selon le gygy! Je lui est demandé qu'il note le sexe du bébé sur un papier s'il le voyait,il m'a dit qu'il n'était pas sur a 100% mais que c'était 3 chances sur 4! :wink: Alors j'attend ce soir pour qu'on découvre cela ensemble avec mon mari; Je trouvais dommage de le savoir avant lui! Surprise -surprise! Le plus dur est de savoir que la réponse n'est qu'à quelques centimètres de moi! :lol: Mais NON,je ne cèderais pas à la tentation :!: :roll: :lol: Bon alors tiens-nous au courant pour toi kasefa,bisous
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 12:49
Coucou, ben écoute, j'ai tel a ma sage femme ce matin, et elle m'a dit la même chose...ca doit être de petite contraction le muscle utérin effectivement qui est en activité.....elle m'a dit que ce ne doit aps être méchant....donc voilà je crois que l'on est fixé toute les deux... Et bien, voilà une grande journée pour vous dit moi..ca soir, vous serez fixé!!!! C'est géniale....tu me dira, hein! Pour nous, au depart, on devais garder tous les deux la surprise, mais mon homme ne se sent pas capable de garder autant de suspense, alors du coup, a ma prochaine echo, le 14 février, lui sera et moi pas...mais bon, j'ai bien peur qu'il fasse une gaffe, car il ne sais pas mentir...... Donc, je me prépare quand même a l'éventualité de savoir dans quelques temps....mais il m'a quand même primos de faire un effort....ce qui est bien, c'est que l'on a trouver ce week end les prenoms, comme ca,au moins c'est fait.......
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:05
Coucou!! Et bien nous aussi en théorie on aurait du le savoir le 14 Février,en meme temps que toi Kasefa tu vois :wink: ,mais je n'ai pas pu résister de demander ce mois-ci :roll: Alors nous avons 3 chances sur 4 pour que ce soit une petite minette!! :D On est très contents,mais le sexe nous importait peu,du moment qu'il y a la santé,en plus c'est notre 1 er bébé,pour le prochain on aura peut-etre une préférence! :wink: Mais meme si le gygy s'est trompé on sera aussi contents,de toute façon on avait déjà trouvé les 2 prénoms donc on ne sera pas embetés! :) Ma soeur à une collègue de boulot à qui pour son 1er et jusqu'au jour de l'accouchement son gygy lui disait que c'était un garçon,et à l'accouchement ...SURPRISE une petite fille! :o Bisous les filles! :)
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 20:36
Super félicitation..je suis très contente pour toi.... ben ecoute moi je vais surement le savoir avant peut être même vendredi, car je fait une amnio, mon tri test n'est pas bon....donc voila..je crois qu'au final, je veux savoir tout!!!!! Bises et a très bientôt!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 20:40
[quote:b12f915e12="kasefa"]Super félicitation..je suis très contente pour toi.... ben ecoute moi je vais surement le savoir avant peut être même vendredi, car je fait une amnio, mon tri test n'est pas bon....donc voila..je crois qu'au final, je veux savoir tout!!!!! Bises et a très bientôt![/quote:b12f915e12] ok,tiens-moi au courant je suis curieuse!Tu me diras comment c'st passé ton amnio,bisous :wink:
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 13:56
OK je te dirai ca.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.