Herpes buccale, aidez-moi S.V.P.!!

Discussions

Auteur
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 03:51
Hé oui, quelle chance, un fameux feu sauvage (herpès buccale) est apparu sur ma lèvre aujourd'hui. Cela faisait environ 1 an que je n'en avais pas eu. Comme le bureau de ma gygy est fermé le dimanche, je vous demanderais vos conseils. Normalement j'applique du Zovirax en ongent sur le bouton, mais puis-je l'utiliser aussi enceinte????? Est-ce dangeureux??? Sinon, que puis-je mettre dessus???? Car si je le laisse aller comme ça, ça devient l'horreur, ça m'est déjà arriver une fois. Merci à vous de vos conseils!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 05:09
Coucou babelle!!! Bon moi, j'ai jamais eu de feu sauvage de ma vie!!! *je touche du bois* Mais pour ce qui est de savoir quel produit tu peux prendre...tu peux toujours le demander au pharmacien, ils en connaissent long aussi sur les produits et sont souvent plus accessible que la gygy!!! Mais bon j'ai aussi entendu dire qu'une gousse d'ail coupé sur le bout aide aussi?? LEGENDE URBAINE??? Je sais pas du tout!!! Bonne chance!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 07:33
salut apparement tu en es sujet aussi!! il m'en ai sorti tout au long de ma grossesse j'ai eu demander conseil a mon medecin traitant qui ma deconseillé certaine creme patch maintenant d'autre te dirons met si, met sa et moi je te dit pour plus de confiance appel ton medecin traitant ou ton gyneco ils te conseilleront mieux que quiconque puisque eux te suivent medicalement... voila bonne grossesse et a bientot
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 09:03
J'ai eu un début et mon médecin m'a autorisé à utiliser son générique, l'aciclovir MERK (sans ordonnance). Quand tu fais une recherche sur doctissimo, ils sortent le zovirax sur la même page et pour l'aciclovir MERK c'est indiqué que tu peux l'utiliser pendant la grossesse.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 16:44
Bonjour, j'ai enfin rejoint ma gygy et pour ce qui est de l'herpès buccale, il n'y a aucun problème à utiliser l'ongent Zovirax lors de la grossesse. Donc pour toutes celles qui ont l'a chance de l'avoir, ne vous en faites pas, on peut la traiter!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.