Reponse de la CAF / Secu suite declaration (Page 3)

Discussions

Auteur
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 19:48
[quote:700893420f="Virguib"]bonjour, je dois envoyer moi aussi ma déclaration mais je bloque sur la partie "père". En effet je ne vis pas avec le père mais nous envisageons de revivre complètement ensembles d'ici quelques mois, ça se fait peu à peu en fait. Donc comment je fais? car je suis déclarée seule pour l'instant, vivant seule. Du coup je ne sais pas si je dois remplir ou non la partie père?[/quote:700893420f] Salut, tu devrais peut-être te déclarer seule pour le moment, tant que rien n'est fait. Tu leur enverras un petit courrier quand le papa sera revenu. Mieux vaut tenir que courir ;-)
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 20:51
Bien contente que tout ce soit bien passer pour toi et que tu es rien senti ! Moi j'ai eu un mal de chien pendant et apres j'avais mal au ventre a un tel point que mon homme a du me portez jusqu'a la voiture et jusqu'au canape ... Bref j'ai vraiment souffert et je ne le souhaite a personne !!! Repose toi bien maintenant !!! Chouette une petite copine pour mon petit loup !!! Aller tu vois maman t'en a encore trouvez une ! SORT MAINTENANT !!! LOL (la fin de grossesse est terrible !)
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 14:07
Merci beaucoup les filles..... Maintenant j'essaye de me reposer, encire aujourd'hui et demain, je vais prendre la voiture pour faire quelques courses.... Je n'ai pas eu de douleurs, un petit peu, mais rien a côté du debut de grossesse, avec les douleurs de règles...donc ca va plutôt bien.... Mon gygy a ete super et très delicat', il m'a bien rassurer apres avec l'echo...maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts et attendre les resultats.......bon courage a toi aussi lullabby! ET FELICITATION A MIU....bienvenue a ton bébé!!!!!
mellyc 3 messages
mellyc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 19:27
Bonjour, nous avons eu le résultat du tri-test mardi 4 mars (rdv en urgence pris par ma gygy pour nous l'annoncer elle-même résultat 1/45...) l'amio est programmée pour le 31 mars.¨ Pour celles qui ont été dans dans la même situation quand avez-vous fait l'amio? Ca semble tellement long sans compter après l'attente des résultats de l'amio elle-même. Qu'en pensez-vous? Je suis comme vous toutes assez angoissée mais en même temps voir les résultats positifs des autres donne de l'espoir. Bon courage à celles qui sont dans l'attente de résultats et pensez à vous au papa et aussi au bout de choux qui sent notre état...
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 10:32
[quote:1bbebecd23="mellyc"]Bonjour, nous avons eu le résultat du tri-test mardi 4 mars (rdv en urgence pris par ma gygy pour nous l'annoncer elle-même résultat 1/45...) l'amio est programmée pour le 31 mars.¨ Pour celles qui ont été dans dans la même situation quand avez-vous fait l'amio? Ca semble tellement long sans compter après l'attente des résultats de l'amio elle-même. Qu'en pensez-vous? Je suis comme vous toutes assez angoissée mais en même temps voir les résultats positifs des autres donne de l'espoir. Bon courage à celles qui sont dans l'attente de résultats et pensez à vous au papa et aussi au bout de choux qui sent notre état...[/quote:1bbebecd23] coucou à toi, un petit message pour te dire que le mois dernier je suis passée par là, car résultat du tri-test: 1/60! les résultats sont arrivés et le bb va très bien, c un garçon tu sais le tritest est loin d'être fiable et affole plus q'autre chose; dans la majorité des cas, les bb n'ont rien mais bon nous on voulait être fixés... d'autre part, à combien était la clarté nucale à la première écho car ça c'est un indice fiable? je sais que le plus dur c'est l'attente alors je te souhaite bon courage et je suis là si tu veux discuter bises, hélène
mellyc 3 messages
mellyc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 18:22
[quote:aac85f3057="helenm94"][quote:aac85f3057="mellyc"]Bonjour, nous avons eu le résultat du tri-test mardi 4 mars (rdv en urgence pris par ma gygy pour nous l'annoncer elle-même résultat 1/45...) l'amio est programmée pour le 31 mars.¨ Pour celles qui ont été dans dans la même situation quand avez-vous fait l'amio? Ca semble tellement long sans compter après l'attente des résultats de l'amio elle-même. Qu'en pensez-vous? Je suis comme vous toutes assez angoissée mais en même temps voir les résultats positifs des autres donne de l'espoir. Bon courage à celles qui sont dans l'attente de résultats et pensez à vous au papa et aussi au bout de choux qui sent notre état...[/quote:aac85f3057] coucou à toi, un petit message pour te dire que le mois dernier je suis passée par là, car résultat du tri-test: 1/60! les résultats sont arrivés et le bb va très bien, c un garçon tu sais le tritest est loin d'être fiable et affole plus q'autre chose; dans la majorité des cas, les bb n'ont rien mais bon nous on voulait être fixés... d'autre part, à combien était la clarté nucale à la première écho car ça c'est un indice fiable? je sais que le plus dur c'est l'attente alors je te souhaite bon courage et je suis là si tu veux discuter bises, hélène[/quote:aac85f3057] Merci pour ta réponse Héléne, la cn était de 0.6mm à 12 SA + 1 donc pas de problème en principe même si c'est pas beaucoup d'après tous les chiffres donnés par les autres futures mamans, c'est pour ça qu'on a été trés surpris par le chiffre annonçé mais bon y a plus qu'à se montrer patient... Félicitations pour ce petit garçon qui va arriver et à + (peut-être en mp)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.