Posté le : 17-01-2008 à 12:41
[quote:f1db679235="miu"]Je sais ce que tu ressens... J'ai ressenti la meme chose que toi quand ca mets arriver ! et moi ct la clarte qui etait mauvaise ... J'ai du attendre un mois entre l'echo et l'amnio j'etais en pleure tous les jours meme si je savais qu'il allait bien mon petit bout !
C'est toujours choquant et le pire je crois c'est qu'on a un peu honte d'avoir de mauvais resultat aux examen medicaux (surtout pour une grossesse), finalement je pense que c'est plus la honte qui nous fait pleurer, plus que les resultats que l'on sait au plus profond de nous bon...
Je pense qu'il faut que l'on regarde autour de nous et on remarquera que nous ne sommes pas seule a subir cette intervention et que ce n'est pas une honte, que si on doit faire cette intervention delicate c'est uniquement parce que des medecins ont fait des recherches et on fait des statistiques !
Les gynecos nous font stresser et douter de nous sans le vouloir...
Comment rassurer une maman dans ses cas la ?
Nous souffrons pour une histoire bete de chiffre !!! (c'est nul ! --> la physicienne parle !)
Aller courage les filles je suis de tout coeur avec vous !!!!![/quote:f1db679235]
Merci miu....ecoute, d'apres la sage femme qui me suit, elle dit que l'année prochaine ce tri test a la noix n'éxistera plus....il va être remplacé par un autre plus fiable, et qui evitera bien des tracas.....
E tout cas, moi je n'ai pas honte, mais pas du tout, au contraire, je me considère attentive par rapport a ma grossesse...et puis si j'ai peur c'est que j'ai fait une fausse couche déjà en juin l'année dernière et que j'ai du mal a encaisser de tel choc...alors que j'ai une grande confiance en mon bébé...j'ai fait une chue de cheval au debut de ma grossesse et il est toujours là..c'est un battant comme dit mon homme!!!!
Bref, du coup demain a l'examen, je vais demander au dr de bien tout contrôler a l'echo et que si tout va bien il n'a pas de raison de faire une amnio...car apres tout, la clarté nucal, la mesure du femur, et la cloison nasale sont des mesures plus fiable que le tri test....mais si je dois faire l'amnio quand même je la ferai car j'ai confiance en ce mdecein, s'est ca spécialité, il ne fais que ca a longeur de journée....donc, on vera bien.....de toute facon maintenant la machine est lancé!!!!
Merci vraiment a toi de venir nous soutenir.....et les filles, venais nous donner de vos nouvelles......