Posté le : 14-01-2008 à 20:55
Coucou ma belle!
Hé bien moi, je suis comme toi, je pleure depuis vendredi, jour où j'ai apssé ma première écho: Clarté nucale à 2.7! Pourtant l'échographe m'adit "on est en dessous du seuil d'inquiétude qui est de 3". Vendredi, j'ai RDV à la mater pour mon premier suivis de grossesse, je vais donc forcément faire le tri-test, car là, je vais pas y échapper. Je t'avoue que moi aussi j'ai peur, mais j'essaie de positiver un maximum en me disant que mon bébé va bien. C'est mon deuxième bébé, ma fille à seulement 8 mois, c'est pas facile à gérer tout ça mais bon, a-ton le choix?
Ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à traverser ça. Car actuellement, je me sens pas à l'aise avec les mamans pour qui tout va bien, je ne me sens pas à ma place. J'ai pas les mêmes préoccupations qu'elles du coup...
Si tu veux, on peux se suivre!
J'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé! Repose toi après l'amio car je sais que c'est un examen un peu éprouvant.
Allez, nous allons aller au bout de nos grossesses avec nos bout de choux! Plein de pensées pour toi, garde courage!
Lolo