Conseil

Discussions

Auteur
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:42
bonjour a toutes je voulais savoir si des personnes n ont qu une chambre. Nous sommes en pleine construction qui va debuter bientot et pout l inqtant nous sommes ds un appart avec une chambre et donc je voulais savoir si des personnes etaient dans le meme cas que nous. ou si des personne qui ont deja accoucher n ont qu une seule chambre et savoir si tt se passe bien merci bon dimanche
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 12:57
je crois que c'est mieux que le bébé soit rapidement seul dans une chambre, sinon après il a peur de dormir seul. donc si vous n'avez qu'une chambre, faudra peut être dormir dans le salon au bout de quelques semaines. c'est ce qu'avait fait un de mes amis qui comme toi n'avait qu'une chambre au début !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 16:19
moi je n'ai qu'une chambre, mon fils a bientot 15 mois et il est donc toujours avec moi.. Le seul hic c'est qu'il a le sommeil leger maintenant et donc ça arrive frequemment que je le reveille quand je vais me coucher :? Et j'ai aussi tendance a me reveiller au moindre bruit... mais ça j'essaie d'eviter :roll: Mais sinon pas de souci, ça se passe tres bien ! ;) biz'
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 22:30
merci pour ta reponse bb marie sa me reconforte ceci dit se ne sera pour tt le temps juste le temps de la construction. On a qd meme prevu de dormir de temps en temps au salon pour l habituer a notre absence a bientot delf
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 23:05
coucou moi aussi je n'ai qu'une seule chambre... donc ma fille dort dans notre chambre mais j'ai éloigner le berceau du lit vu que maintenant elle fait ses nuits... personnellement je ne vois pas mettre ma fille dans le salon, déjà parce que j'ai le reflexe de toujours regarder comment elle va... je te conseillerais d'attendre d'avoir ton nouveau logement pour faire le coupure avec ton bb car en général un enfant n'aime pas lorsqu'il y a trop de changements...mieux vaut que tu l'habitues directement a sa nouvelle chambre plutot qu'elle soit dans ta chambre, puis dans le salon, puis dans une autre chambre... c'est mon avis sur le sujet... kiss
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 23:45
merci la aoula tu as raison je pense ce qui as ce que des gens autour de moi me dise a mince vous n avez qu une chambre mais comment allez vous faire et c est vrai que du coup sa me perturbe car je veux que mon bebe soit bien je ne veux surtout pas le perturber . ceci dit je devrait moins me prendre la tete et j essaierai de faire au mieux pour notre enfant. bises
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 00:07
ton instinct de mere te guidera dans les differents choix que tu feras pour ton bb... parfois les conseils aident mais parfois aussi ils destabilisent... si tu ne sais vraiment pas, demande au papa ce qu'il en pense... de toutes facons vous verrez au moment venu ce qui sera mieux pour bb kiss a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.