Connaitre le sexe

Discussions

Auteur
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:22
slt à toutes comme toutes les future maman, j'ai envie de connaitre le sexe mon bébé j'ai eu un ordonnance de mon medecin pour faire un éco pelvienne, et j'en profiterai pour demander le sexe. est ce qu'il arrive à voir le sexe à 17SA? et est ce que aussi c'est rembourssable étant donné que c'est pas obligatoire? voilà merci et bonne grossesse à toutes
jadenais 19 messages
jadenais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:32
coucou suis a la 13eme semaine et mercredi j'ai eu mon écho, et le doc m'a demandé si je voulai savoir le sexe, et oui il a vu une fille !! une amie a eu un garçon et son doc lui avai dit à l'écho du 3eme mois que ce serait un garçon, maintenant pour le rembourssement je sais pas
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:11
salut :) je suis presque sure que tu es prise en charge à 100% durant toute ta grossesse, c'est préscrit par un médecin, donc... :wink: sinon, nous on a demandé à l'echo morpho, la 2eme, la plus longue, on a bien le tps de tout voir... :wink: On est reparti avec un cliché du zizi de notre petit gars!!! :lol: :lol: pour le 2ème je me demande si je ne garderai pas la surprise, mais ça doit etre dur...ou alors tu demandes à ce qu'on te l'écrive sur un papier que tu lis quand tu veux si tu veux, une fille a fait ça et a attendu le soir d'etre avec le papa au resto et ils ont lu le papier avec du champagne...(JUSTE UNE LARME de champagne :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.