Petit test fille ou garcon? qui veux essayer (Page 2)

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 13:51
coucou adèle j'ai une écko le 21 janvier et je serai à 12 semaines passé alors si j'ai bien compris tu as que c'étais une fille à cette époque la... la tu demandé ou c'est ton échographe qui te la dit comme ça... car moi on me la toujours dit dans les alantours de 17 ou 18 semaines...[/quote] J'ai demandé à l'échographe si elle voyait quelque chose et là elle nous a montré l'inclinaison du tubercule en nous expliquant que c'était trés probablement une fille, ça c'est confirmé le 10/01 ou j'étais presque à 16 semaines de grossesse mais là on a vraiment une petite fille (comme un grain de cafè).
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:05
moi je viens de connaitre le sexe de mon bebe je suis a 19 sa et on voit tres tres bien que c'est un garcon...donc je pense que cela peut etre fiable quand meme,lorsqu'il s'agit d'un garcon on peux en etre sur car lesexe sort mais il est vrai qu'il peut se cacher aussi...a reverifier
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:17
dsl mais non, garcon ou fille,lécho nest pas fiable a 100% jai accoucher d'un garcon alors qu'a 22 semaine on m'avais dit une fille!!! par chance qu'a 32 semaine on a pu refaire une écho et voir que au final cétais un ptit gars,parce que jvous dit pas le choc!! c arrivé a une copine proche aussi,prédiction FILLE et accouchement gars sauf que pour elle il n'y avait pas eu d'autre écho!!elle a donc eu toute qu'une surprise a l'accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.