Moins de symptomes apres le 1er trimestre???

Discussions

Auteur
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:19
Bonjour à toutes, je commence tout juste mon 4e mois de grossesse. Je voulais vous demander votre opinion. Pour ma part depuis le début de grossesse, je n'ai pas de symptômes sauf les seins douloureux et gonflés. Mais depuis quelques jours ils sont beaucoup moins douloureux et gonflés qu'au début. Je sais qu'en passant le cap du premier trimestre les symptômes s'appaisent ou disparaissent, est-ce que les seins rentrent dans cette catégorie????? Est-ce que ça vous est arrivé????? Bonne grossesse à toutes!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:27
coucou j'en suis à 35sem oui les symptomes s'attenuent mais après ça fait des vagues, une semaine tt va bien, la semaine après t'as mal au seins puis plus rien, après tu as des douleurs ligamentaires etc..... c'est très variable et pas routinier!lol!!!! biz
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:34
Lorsque je suis passee au 4eme mois, TOUS les symptomes ont disparu du jour au lendemain ! Quelque chose d'incroyable ! Les seins en font parti aussi.... Ne t'inquiete pas pour leur taille, meme petit (moi j'ai un bonnet B) sa n'empeche pas l'allaitement... et puis ils vont encore gonflee au troisieme trimestre :) Bonne grossesse !
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:43
Merci les filles, c'est vraiment rassurant d'entendre ça. Je trouvais ça bizarre qu'ils aient gonflés pour changer de grandeur de soutient gorge et que maintenant je revienne à mes anciens...lolll De plus suite à une fc à 11Sa ou mes seins avaient arrêté d'être sensibles et avaient rapetissée, vous comprenez mon angoisse. Je sais que j'ai passé mon écho il y a une semaine, mais cette petite inquiètude reste toujours.... :oops: Je suis contente d'entendre ça!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.