Je passe dans le 5eme mois dans quelques jours...

Discussions

Auteur
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:57
Salut les filles, Alors qui va passer le cap? En ce qui me concerne j'adore le moment où je change de mois, ça me donne l'impression que les choses évoluent... En plus je passe mon examen gynécologique le premier jour de mon 5 ème mois et j'ai hâte d'avoir mon rdv mensuel avec ma crevette. Il commence à bien bouger et mon ventre a bien poussé!!! J'ai pris 4kg, je fais attention et je voudrais bien perdre 1 kg (pris en 3 jours à cause des excès pendant les fêtes!) avant mon rdv de Lundi. Et vous comment vivez-vous votre grossesse? Allez je mets une photo de mon bidou avant de faire un saut dans le 5 eme mois dès Lundi... Bisous à toutes. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3it5fy62.jpg][img:9f844f3b99]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/3it5fy62.jpg[/img:9f844f3b99][/url]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 15:45
ben moi je sais pas quand je passe dans mon 5 eme mois je comprends plus rien ... :( c est quand ta date de terme
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:14
Mon terme 14 juin, donc 5eme mois le 14 janvier. Biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:30
je passe dans le 5e mois jeudi et comme toi, j'ai pris 4 kg et je voudrais bien en perdre un !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.