Les futures mamans du 84

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 19:22
Salut les filles, Je voulais savoir si comme moi il y avait d'autres futures mamans dans le vaucluse. Je me présente, je m'appelle Adèle (c'est malin maintenant j'ai la chanson de balavoine dans la tête, je suis foutue jusqu'à demain matin :shock: ), j'ai 26 ans et mon 1er bébé est prévue pour le 22 juin. C'est trés probablement une petite fille dixit l'échographe et on devrait avoir confirmation jeudi car RDV chez gygy. Ce serait sympa de discuter et de se suivre pendant nos grossesse et d'échanger nos bonnes adresses (sage femme, cours de préparation etc...) A bientôt
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:44
bonsoir je suis pas du vaucluse mais du gard c'est a coté si tu veux bien de moi je suis ok pour parler avec toi moi aussi c'est bb1 et prévu pour le 7 juillet bonne soirée bious
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:24
Salut lunamyster, Le gard...bon ok j'accepte :lol: , de toute façon j'habite sur Avignon donc juste un pont nous sépare... Comment se passe ta grossesse? Perso, je commence à apprécier seulement maintenant. La grosse fatigue du début et les nausées m'ont enfin lachées :roll: . et je commence à me poser plein de questions techniques et administratives. Mais comme dit chéri "embêtes plutôt le gygy avec toutes tes questions, de toute façon il pourra te répondre et en plus il est payé pour ça!!". J'espère qu'on arrivera à se connecter en même temps pour papoter. A bientôt
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:37
a oui si tu es sur avignon on est pas trés loin je suis a pont saint esprit c'est a 40km moi aussi la fatigue passe et les nausées c'est fini oufffffff parce que c'est pas génial bon la je vais partir et oui c'est le premier jour des soldes alors meme s'il fait pas beau vu que je suis sortie tot du boulot je vais promener sur avignon!!! gros bisous et peu etre a ce soir si tu es la gros bisous et bon aprem
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:39
Salut, Bon alors ces soldes? J'ai fais un saut rapide hier en fin d'aprés midi (l'avantage d'habiter intra-muros) mais je dois avouer que je suis un peu frustrée. Je sais pas où tu en es, mais moi j'ai déjà un sacré ventre et ça fait déjà 1 bon mois que je mets des pantalons de grossesse (je vais pas me plaindre) mais du coup je veux pas trop acheter de choses que je ne pourrais pas mettre avant 1 an. J'ai bien pensé aux tuniques mais comme j'ai aussi pris beaucoup de poitrine (chéri ne s'en plaint pas :roll: ), je n'ai pas envie d'acheter des choses dans mes boutiques fétiches qui ne sont pas forcément données, que je ne pourrais mettre que quelques mois....du coup je me venge sur les chaussures :twisted: . Sinon ce soir, on a RDV chez gygy pour la visite du 4ème mois et comme il a tout pour faire les échos normalement il devrait nous confirmer que nous allons avoir une petite puce (d'un côté il vaut mieux car j'ai craqué chez catimi** et je lui ai pris 1 dizaine de pièces pour l'hiver prochain, j'ai pas pu résisiter c'était trop mignon :wink: ). Je te ferais le résumé ce soir. Et toi tu en es où dans tes RDV, t'as déjà acheté quelques trucs ou tu vas résisiter plus longtemps que moi? A + tard.Bises
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 23:22
coucou miss c'etait sympa les soldes j'ai meme beaucoup trop dépensé mais pas pour moi parce que je suis comme toitrop de ventre et je peux plus mettre ce que je veux donc je me suis ratrappée en achetant tout pour bébé je lui ai pris une vingtaine de tenues ( bodies et grenouillere) une gitoteuse un lit parapluie et la poussette avec le cosy enfin tu imagines le truc !!!! et tout en mixte parce que je sais pas encore si c'est une fille ou un garçon sinon j'ai ma visite du 4eme mois le 18 et j'espere que ma gygy va me faire une echo parce qu'on aimerais beaucoup savoir le sexe de bébé et mes beau parents aussi en plus on part une semaine en vacance chez eux le 20 ils habitent paris pour les prénoms tu as deja des idées? nous pour un garçon ce sera Néo et pour une fille on hésite entre Emma Clara et Lilou et toi ton rdv chez gygy? bonne soirée et a bientot j'espere bisous
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 09:19
Salut, Et ben alors, on a craqué pendant les soldes :lol: :lol: :lol: En tout cas, ça fait plaisir, je ne suis pas la seule à commencer les achats, ça me rassure... Je vais le dire à chéri :wink: . J'ai vu que tu avais pris ta poussette, t'as pris quoi? Le week end on est allé en prospection pour qu'on arrête notre choix et surtout afin de pouvoir les tester en vrai. Au débt j'étais parti soit pour la powertrack de jané soit la high trek de bébé confort et finalement, la conseillère m'a convaincu qu'une 3 roues ça prenait de la place et que vu qu'on est à 99.99% citadins...du coup on a choisi la loola up (la nouvelle avec le guidon), il nous reste plus qu'à choisir les couleurs...ça c'est une autre histoire. Sinon mon RDV chez le gygy c'est trés bien passé, maintenant c'est sûr c'est bien une petite poulette :lol: , le seul petit bémol c'est que mon placenta est placé sur (ou trés prés je sais plus) le col de l'utérus. Alors cela ne gènera en rien ni la grossesse ni le développement de bébé mais s'il ne remonte pas ça risque de poser problème pour l'accouchement (donc césarienne) mais gygy m'a dis que dans 95% des cas ça se remettait en place et donc pas de souci (et puis je suis pas trop du genre stressée et je positive trés facilement). Affaire à suivre. Ta prochaine écho est le 18, tu seras à 15SG (si je ne me trompe pas), si ton bébé veut bien se montrer tu as de grandes chances de connaître le sexe, je croise les doigts pour vous parceque de notre côté depuis qu'on connaît le sexe, on commence à l'imaginer, on ne parle de notre bébé mais de notre fille...et puis maintenant on va penser à fond à la déco... Côté prénom, pour les garçons on était pas d'accord à tel point qu'on avait décidé de ne plus parler prénom jusqu'à ce qu'on sache :? . Côté fille il y a déjà un prénom qu'on aime beaucoup tous les 2 (ouf) c'est Louise, on va continuer à chercher mais pour l'instant notre choix est arrété. Voili, voilou. A bientôt, bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 13:26
salut pour notre poussette on l'a acheté a auchan elle est jaune et gris foncé au moins ça fait mixte puis elle nous plaisait a tous les deux puis on l'a essayé elle est bien maniable et pas trop cher c'est génial tu as eu la confirmation pour ta petite puce au moins tu vois que tu as eu raison de commencer tes achats moi j'ai acheté que du mixte et c'est pour ça qu'on aimerait avoir le sexe avant d'aller a paris parce que la bas il y a trop de beau trucs et j'aimerais pouvopir commencer le rose ou le bleu! :D j'ezspere que pour ton placenta tout va rentrer dans l'ordre mais s'il n'y a pas de probleme pour ta grossesse et pour bébé tout va bien c'est l'essentiel au faite tu as eu mon message privé avec mon adresse msn? a bientot bisous céline
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:22
Coucou, C'est plutôt cool que vous ayez trouvé une poussette qui vous plaise à tous les 2 car je ne le savais mais ce genre de choix peut créer des tensions dans le couple (heureusement qu'on est tombé sur une bon conseillère heureusement :roll: ) Sinon tu as vraiment de la chance d'aller à Paris et c'est clair que la bas tu vas certainement craquer :wink: . Moi je n'y suis pas allée depuis octobre et ça me manque drôlement. Il faut dire qu'on y a habité pendant 5 ans avant de redescendre dans le sud, mais bon maintenant qu'on va avoir un bébé je regrette un peu moins qu'avant. J'essaierais d'aller sur msn ce soir mais ça dépendra du programme car chéri est vacances ce soir et on compte bien en profiter 8) A plus tard bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:45
comment sa se fait que tu sois redescendu dans le sud? moi c'est sur paris je pourrais jamais y vivre les gens sont trop stressés la bas!!! ce soir pour moi c'est dodo tot parce que je suis crevé et en plus demain je boss toute le journée bonne soirée avec ton z'homme :wink: bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 22:06
ben alors la miss on se connecte pas le week end???? bon c'est pas grave!!! :lol: alors tu as passé un bon week? tu as fais d'autre achats pour ta petite puce? bon peut etre que j'aurais des news demain bonne soirée et gros bisous
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 18:38
Coucou, On vient juste de rentrer de vacances (on a passé quelques jours à nice pour se détendre), c'était super sauf qu'on est rentré un peu plus tôt à cause de la pluie :evil: , mais bon... Sinon je te disait que nous étions retourné dans le sud car nous sommes tous les 2 originaires de la région et nous sommes montés sur Paris pour les études et le premier job. On est parti sur un coup de tête et on a un peu regretté par la suite... Sinon côté bébé il faut que je me calme car j'rrète pas de lui acheté des fringues mais tout ça c'est la faute des soldes :roll: . Bon bientôt ton RDV du 4 ème mois, j'espère que le gygy pourra vous dire rose ou bleu...De mon côté les résultats du tritest ne devrait pas tarder à arriver, pour l'instant je n'y pense pas on verra bien. J'espère que tout va bien pour toi et pour ton bébé Bises
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 21:18
coucou, nous on est en vacances samedi soir et j'ai ate parce que je suis fatiguée puis on va aussi en vacances au mauvais temps y'a pas beaucoup de soleil a paris mais c'est pas grave on peut quand meme faire les soldes pour bébé vu que je rentre plus dans rien j'achete plus rien pour moi pour mes résultats du tritest ils doivent etre bon sinon ma gygy m'aurait appelée j'ai fai ma prise de sang le 7 janvier et elle m'a dit que c'est elle qui recoit les résultat sous une semaine et qu'elle m'apelle si y'a un probleme et ça fait 10 jours alors pas de nouvelles bonne nouvelle c'est se qu'on dit a part sa tu va bien? et ta petite puce tu la sens bouger? moi pas encore et j'ai ate c'est bete on est jamais connecté en meme temps dommage gros bisous
Oheva2 3 messages
Oheva2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 08:52
Bonjour !! :) J'habite dans le vaucluse également, non loin d'Avignon ! Je m'appelle Gwladys (interdit de faire une quelconque allusion à la pub pour le lait de brebis ^^), j'ai 28 ans et c'est ma deuxième grossesse. Ma première à déja 9 ans. Autant dire que j'ai l'impression de revivre cette aventure en qualité de novice ! :P Selon la gentille dame qui m'a fait l'échographie, le petit bout qui loge dans mon bidou serait un petit garçon ! A bientôt ! ;)
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 22:37
salut Ohéva moi c'est céline j'habite pas dans le vaucluse mais dans le gard a la limite c'est mon premier bébé prévu pour le 7 juillet et toi c'est prévu pour quand? demain j'ai rendez vous chez gygy a 14h30 et normalement elle va me faire une echo et j'espere qu'elle pourra nous dire fille ou garçon je voudrais une fille mon homme un garçon et je suis presque sur d'atten,dre un petit mec je le sens comme ça alors on verra bien alors ADELE 1804 tu t'es pas connectée aujourd'hui? sa va j'espere ? tu t'es remise de tes vacances? bisous les filles et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.