Posté le : 11-01-2008 à 09:19
Salut,
Et ben alors, on a craqué pendant les soldes :lol: :lol: :lol: En tout cas, ça fait plaisir, je ne suis pas la seule à commencer les achats, ça me rassure... Je vais le dire à chéri :wink: .
J'ai vu que tu avais pris ta poussette, t'as pris quoi? Le week end on est allé en prospection pour qu'on arrête notre choix et surtout afin de pouvoir les tester en vrai. Au débt j'étais parti soit pour la powertrack de jané soit la high trek de bébé confort et finalement, la conseillère m'a convaincu qu'une 3 roues ça prenait de la place et que vu qu'on est à 99.99% citadins...du coup on a choisi la loola up (la nouvelle avec le guidon), il nous reste plus qu'à choisir les couleurs...ça c'est une autre histoire.
Sinon mon RDV chez le gygy c'est trés bien passé, maintenant c'est sûr c'est bien une petite poulette :lol: , le seul petit bémol c'est que mon placenta est placé sur (ou trés prés je sais plus) le col de l'utérus. Alors cela ne gènera en rien ni la grossesse ni le développement de bébé mais s'il ne remonte pas ça risque de poser problème pour l'accouchement (donc césarienne) mais gygy m'a dis que dans 95% des cas ça se remettait en place et donc pas de souci (et puis je suis pas trop du genre stressée et je positive trés facilement). Affaire à suivre.
Ta prochaine écho est le 18, tu seras à 15SG (si je ne me trompe pas), si ton bébé veut bien se montrer tu as de grandes chances de connaître le sexe, je croise les doigts pour vous parceque de notre côté depuis qu'on connaît le sexe, on commence à l'imaginer, on ne parle de notre bébé mais de notre fille...et puis maintenant on va penser à fond à la déco...
Côté prénom, pour les garçons on était pas d'accord à tel point qu'on avait décidé de ne plus parler prénom jusqu'à ce qu'on sache :? . Côté fille il y a déjà un prénom qu'on aime beaucoup tous les 2 (ouf) c'est Louise, on va continuer à chercher mais pour l'instant notre choix est arrété.
Voili, voilou.
A bientôt, bisous