Les futures mamans du 84 (Page 2)

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:08
Salut Ohéva, 9a fait plaisir de trouver une autre future maman dans le coin, avec lunamyster je commençais à croire que nous étions les seules. Comment se passe ta grossesse? Coucou Lunamyster, Je me suis remise de mes vacances mais depuis 2 jours j'ai des migraines et ça commence à me gonfler sévère :evil: . Demain, ma soeur et son copain viennent chez nous pour aider chéri à repeindre la chambre de bébé maintenant qu'on est sûr que c'est une fille on a pu se décider sur les couleurs, comme ça c'est fait et on passera à la déco plus tard. Alors ton écho, comment ça c'est passé? Bébé va bien? Alors rose ou bleu? Bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:15
salut adele mon écho c'était super sauf que bébé avait les jambes serrées donc on ne sait toujours pas je suis un peu deçu j'aurai trop aimé savoir mais tampis peu etre le 15 février sinon pour les résultats du tritest ma gygy m'a pas apelé car tout va bien on fait une amio a moins de 1/250 et je suis a 1/2597 donc sa va et toi tu as eu tes résultats? bisous et bonne soirée
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:58
Coucou Lunamyster, Alors comme ça bébé n'a pas voulu se montrer, vivement le 15 février. En tout cas le principal c'est que tout aille bien. Tant pis à Paris tu trouveras toujours plein de choses mixtes à lui acheter, et puis comme moi tu as la chance d'avoir un gygy qui fasse les échos (bon je dois dire que je l'ai choisi en fonction :wink: ) je sais pas toi mais moi j'aurais eu trop de mal à ne voir mon bébé que pour les 3 échos. Tu pars bientôt à Paris, non? En tout cas quand tu seras là bas pense à moi car Paris me manque... Depuis aujourd'hui j'ai l'impression de bien sentir ma puce autre chose que ces petites bulles que j'ai pu sentir de façon trés irrégulières depuis 3 semaines, comme un petit serpent qui se déplace, c'est trop fort :lol: . A bientôt, bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:38
[quote:3dbfc14c64="adèle1804"]Coucou Lunamyster, Alors comme ça bébé n'a pas voulu se montrer, vivement le 15 février. En tout cas le principal c'est que tout aille bien. Tant pis à Paris tu trouveras toujours plein de choses mixtes à lui acheter, et puis comme moi tu as la chance d'avoir un gygy qui fasse les échos (bon je dois dire que je l'ai choisi en fonction :wink: ) je sais pas toi mais moi j'aurais eu trop de mal à ne voir mon bébé que pour les 3 échos. Tu pars bientôt à Paris, non? En tout cas quand tu seras là bas pense à moi car Paris me manque... Depuis aujourd'hui j'ai l'impression de bien sentir ma puce autre chose que ces petites bulles que j'ai pu sentir de façon trés irrégulières depuis 3 semaines, comme un petit serpent qui se déplace, c'est trop fort :lol: . A bientôt, bisous[/quote:3dbfc14c64] recoucou et oui mon bébé est pudique :? mais bon tampis il y a quand meme plein de truc mignon en mixte comme tu dis je pars a paris dimanche a 4h du matin et j'ai ate parce que le boulot sa commence a me souler ils me rajoutent des heures a gogo et c'est pas facile tous les jours demain je fais 14h 20h15 mais ça ira vu qu'apres je suis en vacance promis a paris je penserai a toi de toute façon je continuerai te parler parce que je piquerai je pc de mon beau frere quand il sera en cours c'est génial si tu sens bébé bouger sa doit etre génial!!!! :D bisous bisous et a bientot céline
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:38
Coucou Lunamyster, Alors ça y est t en vacances!!!! Profites bien car nous la semaine est vraiment passé trop vite et je sais pas toi mais moi qui suis plutôt indépendante et pas toujours collée à chéri en ce moment si je pouvais être un pin's sur son pull et passer ma journée accrochée à lui je le ferais :? Hier soir j'ai même fais une mini crise d'angoisse à l'idée qu'il reprenne le boulot et qu'il ne sera pas avec moi de la journée. Ca l'a surpris et moi encore plus, ça doit être les hormones..... Bref aujourd'hui je me suis établie un super programme pour être occupée toute la journée :wink: . J'espère que tu as beau temps (du moins qu'il ne pleuve pas) parceque sur Avignon il fait tout moche, et que tu profites bien. Tu me diras ce que tu as trouvé pour ton bébé. Bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:20
coucou adèle et oui je suis en vacance et sa fait plaisir et en plus on a du beau temps depuis qu'on est arrivé mais a paris c'est tres fatiguant les vacances trop de truc a faire trop de monde a voir alors j'arrete pas et le soir a 21h je suis au lit pour bébé j'ai trouvé plein de truc trop beau bodies veste grenouillere et ma belle mere nous a acheté la chaise haute et le transate winnie l'ourson pource que je suis fan de winnie alors mon bébé aura presque que de sa en plus je suis sur qu'on va avoir un petit mec je le sens comme sa et toi comment tu va? pas trop fatiguée? sa va que ton homme a repris le boulot? moi j'ai pas envie de reprendre lundi parce que je sais que les vacances vont passées trop vite en plus a force de marcher et de prendre les transports en commun et la voiture j'ai mal partout et j'ai le ventre qui tire alors faudra que je pense a me reposer un peu :? a bientot j'espere et gros bisous céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.