Normal ou pas ?

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 12:41
Salut les filles, J'ai une petite question un peu privée...ALors voilà : depuis un peu plus d'une semaine il m'arrive d'avoir des pertes (désolée pour les détails) complètement incolores et inodores mais à effet culotte mouillée alors ce n'est pas de l'incontinence mais comme ce n'est pas des pertes blanches habituelles je me pose des questions : est-ce que ça peut être une fuite du liquide amiotique? Comme c'est ma 1ère grossesse, sans être complètement flippée dès qu'il ya un truc nouveau je me pose la question normal ou pas normal? Merci de me répondre
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:04
Salut zbob00, Merci de ta réponse. C'est vrai que depuis quelques temps je n'ai plus de pertes blanches comme avant donc il est possible que ce soit une évolution. Tant que ce n'est pas du liquide amniotique tout va bien.... Je ne pense pas non plus que ce soit de la transpiration. Quand au fait que ça arrive parés la douche, je n'y ai pas fait attention. Je vais voir mon gygy jeudi, il pourra me confirmer tout ça. Ma seule grosse crainte était que ça puisse être du liquide amniotique et dans ce cas je serais aller consulter plus tôt. Me voilà rassurée :lol: Merci
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:48
moi sa fait lonten jai des perte c normal celon mon medein je minkieter oci mais c normal gros bisous
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:48
moi sa fait lonten jai des perte c normal celon mon medein je minkieter oci mais c normal gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.