Grossir trop

Discussions

Auteur
Message
CHOUP33000 1 messages
CHOUP33000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 20:34
je suis a la fin de la 18 eme semaine d amenohree et cette semaine j ai gonflee du visage j ai peur de trop grossir mon aine j avais pris 22kg j aimerai avoir vos temoignages merci d avance.
3foismaman 1 messages
3foismaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 21:05
Ne t'en fais pas, pour mes deux premiers, j'avais pris 3 kg en même pas trois mois, et pour cette troisième grossesse, je ne fais pas défaut (les fêtes ne m'ont pas aidée). J'entame ma 14ème SA, et j'ai pris plus de 3 kg. Mais l'essentiel, c'est ce que tu respectes ton rythme et que tu t'autorises de bons extras, mais que cela ne devienne pas une habitude. Tu sais, malgré mes départs en flèche, je n'avais finalement pris que 14 puis 17 kg. J'espère juste ne pas atteindre les 20 kg (si je suis la même courbe!!) On verra bien, je ne pense pas vraiment à ça pour l'instant.
audelou 2 messages
audelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 15:09
salut comme toi en ce moment je suis un peu minée par la prise de poids....je suis à 17sa et j'ai déjà pris un peu plus de 5 kilos !! c'est ma troisième grossesse et c'est à chaque fois pareil, je me souviens du palier 5 mois 10 kilos, j'esperais faire moins mais c'est plutot très mal parti..resultat 1ère grossesse 19 kilos, 2 ème grossesse 22 kilos...là j'avais esperé ne pas depasser 16 mais bon, je me console en me disant que je le ai tjrs reperdu ces fichus kilos , c'est juste de me regarder là et de voir qu'on dirait que j'en suis à 6 mois !! avec des bajoues et un double menton :-) je suis à la fin d'un arret de travail de 1 mois, je reprends mercredi et j'ose mm pas imaginer la tete de mes collegues.. enfin tout ça pour te consoler et te dire que d'une y'a tjrs pire que soi( moi en l'occurence..lol) et que de deux on les reperdra ces kilos !! connais tu déjà le sexe de ton bébé ? moi pas encore g une echo le 21/01 et l'echo morpho le 14/02 j'espere qu'avec tout ça je vais savoir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.