Juinette 2008

Discussions

Auteur
Message
malove 2 messages
malove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 09:57
Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le forum, enceinte de 4 mois, date d'accouchement prévu le 20 juin. Déjà eu l'année dernière même époque une mésaventure niveau grossesse, j'ai du interrompre à quasi 4 mois cause trisomie 21 très importante, donc là j'attend les résultats de trisomie avec beaucoup d'impatience et de stress! Sinon grosse gourmande j'en suis déjà à +6kilos! Ce serait bien de ttes se présenter pour vivre cette expérience ensemble non? peut etre est ce déjà fait mais je n'ai pas trouvé ou! @ vous lire!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 10:13
[quote:ee447c8613="malove"]Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le forum, enceinte de 4 mois, date d'accouchement prévu le 20 juin. Déjà eu l'année dernière même époque une mésaventure niveau grossesse, j'ai du interrompre à quasi 4 mois cause trisomie 21 très importante, donc là j'attend les résultats de trisomie avec beaucoup d'impatience et de stress! Sinon grosse gourmande j'en suis déjà à +6kilos! Ce serait bien de ttes se présenter pour vivre cette expérience ensemble non? peut etre est ce déjà fait mais je n'ai pas trouvé ou! @ vous lire![/quote:ee447c8613] Coucou ! Je me présente, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et nouvelle grossesse avec accouchement prévu pour le 10 juin. J'en suis moi aussi à .... 7 kgs !!! Pour mon fils, j'avais pris 15 kgs en tout... Mais là, j'ai surtout pris dans le ventre, les seins et les ... fesses !!! Quand as tu les résultats de la trisomie ? Tiens nous au courant et bienvenue sur le site !!! :wink: A bientôt pour d'autres nouvelles. :lol: :lol:
nina69150 17 messages
nina69150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 11:43
coucou, moi j es suis a 4 mois aussi date prévu d accouchement le 11 juin.J es pris que deux kilos pourtan un bau bidou qui commmence a se faire voir! comment se passe vore grosesse? vous le senter bouger? biz
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 13:51
[quote:7ee5adedc6="nina69150"]coucou, moi j es suis a 4 mois aussi date prévu d accouchement le 11 juin.J es pris que deux kilos pourtan un bau bidou qui commmence a se faire voir! comment se passe vore grosesse? vous le senter bouger? biz[/quote:7ee5adedc6][b:7ee5adedc6][/b:7ee5adedc6] [b:7ee5adedc6][color=darkblue:7ee5adedc6][/color:7ee5adedc6] Coucou ben moi j ai bientot fini mon 4 eme mois ma date de terme est prevue pour le 12 juin ... j ai pris 4 kilo enfin j en suis quasi a mon 5 eme dejaaa et je ne le sens pas bouger et toi ??? http://monbb-mafamille-mavie.skyblog.com [/b:7ee5adedc6]
nina69150 17 messages
nina69150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 16:03
ben je sens quelque chose dans mon ventre mai bon commen savoir si s es le bébé ou juste des gargouilement!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:33
Ne t'inquiéte pas Nina, quand ce sera le bébé qui bougera, tu le sauras tout simplement ! Ca ne ressemble à rien d'autres, même si on dit que cela fait des petites bulles, c'est vraiment différent de gargouillis ou autres choses que tu connais déjà. Voilà, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:36
Encore moi !!! Juste pour vous dire les juinettes, que je rentre dans mon 5éme mois, cette semaine qui arrive ! Enfin, je rentre dans ma 20éme semaine d'aménorrhée, soit ma 18éme semaine de grossesse ... Mais le 10 janvier en fait, cela fera 4 mois que je suis enceinte !!!!! Quelle casse tête !!!! Donc, je risque passer dans le forum 5éme mois et rester un peu sur le 4éme mois jusqu'à ce que vous me rejoignez !!! Bizoux à toutes et à bientôt. :lol: :lol: :lol:
malove 2 messages
malove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:08
Quel casse tête en effet, moi aussi je suis perdue! je ne m'y retrouve plus! j'ai rendez vous le 27 janvier avec gynéco j'espère qu'elle va m'éclaircir le sujet pour de bon! selon le site je suis à 18, mais moi je compte 16 SA.. si quelqu'un peut m'aider à ce sujet.. j'accouche le 20 juin c'est déjà une bonne chose de le savoir! lol Résultat de la trisomie normalement en fin de semaine mais comme j'habite en belgique et que je me fais soigner en france c'est tjrs un peu plus long.. Je pense que je sens le bébé car je sens des petites bulles de temps en temps mais c'est si léger, je m'attendais vraiment à sentir des petits coups de pieds! qu'en est il pour vous?
audelou 2 messages
audelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 15:20
bonjour à toutes à la recherche d'un forum qui ne soit pas encore noyé sous la masse et où je ne fasse pas figure d'intruse, j'atterri par ici :) alors je me presente, moi c aud, j'ai 32 ans, je vis à 30 km de lille et j'attends mon troisième enfant pour le 25 juin...voilà pour les grandes lignes sinon je ne connais pas encore le sexe et je suis très impatiente de le savoir pour commencer qques petits achats, je suis en attente egalement des resultas pour la trisomie 21, mon medecin ne m'a pas contactée, j'imagine donc que tout va bien ( j'ai fait ma pds le 21/12) MALOVE..tu as une semaine de difference avec moi en gros, tu es donc à 18 sa c'est à dire 16 semaines de grossesse, moi j'ai tjrs compté en sg, c'est plus réaliste pour moi ah oui au fait, suis déjà à presque 6 kilos en +...avec déjà surpoids au depart bouhouhouh...enfin question d'habitude :)
audelou 2 messages
audelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 15:22
bonjour à toutes à la recherche d'un forum qui ne soit pas encore noyé sous la masse et où je ne fasse pas figure d'intruse, j'atterri par ici :) alors je me presente, moi c aud, j'ai 32 ans, je vis à 30 km de lille et j'attends mon troisième enfant pour le 25 juin...voilà pour les grandes lignes sinon je ne connais pas encore le sexe et je suis très impatiente de le savoir pour commencer qques petits achats, je suis en attente egalement des resultas pour la trisomie 21, mon medecin ne m'a pas contactée, j'imagine donc que tout va bien ( j'ai fait ma pds le 21/12) MALOVE..tu as une semaine de difference avec moi en gros, tu es donc à 18 sa c'est à dire 16 semaines de grossesse, moi j'ai tjrs compté en sg, c'est plus réaliste pour moi ah oui au fait, suis déjà à presque 6 kilos en +...avec déjà surpoids au depart bouhouhouh...enfin question d'habitude :)
258645 3 messages
258645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 22:07
bonjour à toutes Je commence par vous souhaitez une bonne et heureuse année ... à priori ... elle sera pour nous toutes que du bonheur et des pleurs , des biberons et des couches Vraiment que du bonheur !!! Pour ma part , ma DPA =18 juin 08 et je sais depuis vendredi dernier que c'est un garçon ... j'ai trouvé ça génial de savoir comme pour la première échographie (une petite émotion toute bizarre !!! ) J'attends aussi et come vous les résultats de la prise de sang pour le dépistage de la trisomie 21 ... Depuis quelques jours je ressens des sensations dans mon ventre qui ne font nuls doutes : c'est bien le bébé qui bouge A chaque fois c'est en fin de journée et c'est soit en voiture soit dans une position assise , comme s'il réagissait à une compression. Je commence fin janvier l'aptonomie et j'espère que le médecin m'éclairera sur les mouvements ... A ce qu'il parait c'est génial et très apprécié pour les papas Notre grande question du moment : le prénom ????? Voilà où j'en suis RAS sur la grossesse qui se déroule vraiment bien (pas eu de nausés) et pour le moment + 2KG Je vous sauhaite une bonne soirée et bonne grossesse à vous A bientot
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:30
Bonjour les filles! Ma dpa est prévu pour le 28 juin on a hate. C'est notre premier bébé j'ai eu deux grossesses qui se sont mal passée (fausse couche et grossesse extra uterine ). La suis dans l'attente des resultat de la pds pour la trisomie 21 si le gygy ne ma pas appeler d'ici vendredi c'est que tout va bien. Par contre j'ai perdu 4 kilos depuis le debut de grossesse et la commence a regroissir un peu mais mon ventre est tres visible. Voulez vous savoir le sexe de bébé ou garder la surprise. Nous on garde la surprise pour la naissance. a bientot
leaneco 2 messages
leaneco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 21:22
Je suis inscrite depuis quelques jours et aujourd'hui je me lance pour me présenter. Je m'appelle Linda, 29 ans, BB2 pour le 28 juin ; ma fille a 6 ans ; c'est que du bonheur. Résultat T21 connu depuis 5 jours et tout va bien. Je m'inquiètes plus pour cette grossesse que pour la 1ère ; peut-être quen prenant de l'âge on se pose aussi trop de questions... on va faire un bout de chemin ensemble, comme ça on se sent moins seule. Bises à toutes
Guest143850
9 messages
Guest143850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:35
bonjour les filles moi c'est caroline ma DPA est prévue pour le 24 juin 2008. on a su vendredi avec certitude que c'etait un petit garcon.ma grossesse se passe tres bien j'ai été malade au debut et un peu stressée car c'est ma deuxième grossesse et la première s'est mal passé (fc a 20 semaines) mais maintenant je suis cerclé est tout se passe très bien. j'en suis aussi a +6kg. on cherche aussi un prénom pour notre petiti bout bonne soirée a toutes
nenette77210 6 messages
nenette77210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 22:02
bonsoir, je suis également enceinte de 4 mois, DPA prévu le 6 juillet. Je suis dans l'attente du résultat de la T21. tient moi au courant pour ton résultat. amicalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.