Posté le : 11-01-2008 à 19:15
[quote:08a705d156="leboidre"][quote:08a705d156="ttipia"][quote:08a705d156="leboidre"]JE SUIS ENCEINTE DE PRESQUE 4 MOIS ET JE NE SENTS PAS ENCORE BEAUCOUP MON BEBE BOUGER. EST CE NORMALE[/quote:08a705d156]
Oui, ne t'inquiéte pas .
Moi, c'est mon 2éme bébé, alors il parait que c'est normal de le sentir plus tôt.
Pour mon fils, je ne l'ai senti que vers 4 mois et demi.
De plus, les premiers mouvements sont super légers.
Tu sais, depuis hier soir, je ne le sens déjà plus bouger.
Peut être que ça va être encore comme ça pendant quelques jours et puis, je le ressentirai encore plus tard.
Jusqu'à 4 mois et demi, 5 mois, les coups sont lointains.
Tu le sentiras bouger réellement à ce moment là et ensuite, tu verras, tu ne pourras plus " décoller " tes mains de ton ventre tellement ce sera magique de le sentir !!!
Alors, ne t'inquiéte pas, ça va bientôt arriver.
Ton accouchement est prévu pour quand ?
Quand passes tu ta 2éme écho ?
Donnes nous des nouvelles !!!!!
Bonne grossesse .... :lol: :lol:[/quote:08a705d156]
MERCI POUR TA REPONSE. MON ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR LE 25 JUIN. JE PASSE MA DEUXIEME ECHO LE 13 FEVRIER ALORS CA FAIT UN PEU LONG AVANT DE POUVOIR VOIR NOTRE PETIT BOUT CHOU.
JE PENSAIS QUE LE FAIT QUE CE SOIT MON DEUXIEME ENFANT JE POURRAIS AVOIR DES SENSATIONS DE LE SENTIR BOUGER CAR JE SUIS ACTUELLEMENT A 17 SEMAINES. ENCORE MERCI DE M AVOIR REPONDU CELA FAIT DU BIEN DE PARLER ENTRE FUTUR MAMAN.
ET POUR TOI L ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR QUAND ?
EST CE QUE TU CONNAIS LE SEXE OU PAS ENCORE ?
BONNE GROSSESSE A TOI AUSSI ET A BIENTOT[/quote:08a705d156]
bonsoir!
mon accouchement est prévu aussi pour le 25 Juin (en théorie,par une écho précoce), et je crois que je le sens bouger de temps en temps,un touuut petit peu chaque jours,mais si légèrement et rapidement que je ne sais pas trop,mais je ne sentais pas ça avant et c'est tjrs dans la meme région donc je me dit que c'est peut-etre lui quand meme,ça se confirmera plus tard.
Mardi j'ai RDV chez le gygy pour l'examen du 4 ème mois,je lui demanderais de faire une petite écho en meme temps histoire de me rassurer,je tiens à repartir en toute tranquilité,car c'est vrai que c'est super long et stressant de devoir attendre les échos "officielles"!
Celle du 5 ème mois est prévue le 14 Février,mais jusqu'à aujourd'hui j'en ai déjà fait 2 car la 1ère était pour déterminer la date de la grossesse,je l'ai vu bouger pour la 1 ère fois et je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai vu,c'est mon bébé 1 ! Et puis après j'ai eu celle du 3ème mois.
Bonne soirée,je suis sure que tu vas vite le sentir!! Donnes-nous de tes nouvelles,bise!