Mycose et infection urinaire...help!

Discussions

Auteur
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 14:30
Hier je suis allée chez le médecin (généraliste car gygy peut pas me prendre), je lui dit que j'ai sûrement une infection urinaire: Elle me fait faire pipi sur une languette (rien de spécial). Elle m'osculte et me dit que j'ai un petit champignon (une mycose). Donc traitement local avec amycor (ça me soulage déjà!). Et puis elle me donne une languette et me dit de refaire le test ce matin et si un des carré devient violet, me donne un traitement. Je fais pipi sur la languette et là c'est violet! Je vais aller à la pharmacie mais je lis sur l'ordonnance qu'il s'agit d'un sachet en prise unique (monuril)... :shock: Quelqu'un a déjà eu ça? Je trouve bizarre de ne prendre qu'un sachet... Bon je sais je suis pas médecin... Quelqu'un a déjà pris ce médicament? ça a bien fonctionné? Je suis un peu inquiète et je vois gygy que dans 1 mois....
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 16:12