Connaissez-vous echografilm ?

Discussions

Auteur
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 18:22
Bonjour, connaissez-vous échografilm sur Paris aux Champs Elysées ?? Nous comptons y aller mais est-ce vraiment si bien que cela ??
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 14:01
[quote:387c6a0306="PetitBedon"]Bonjour, connaissez-vous échografilm sur Paris aux Champs Elysées ?? Nous comptons y aller mais est-ce vraiment si bien que cela ??[/quote:387c6a0306] je suis désolée je ne conné pas je suis pas du tout de paris mais je suis aussi interressée de savoir si c'est bien ou pas parce que je pars une semaine en vacance a paris chez mes beaux parents a la fin du mois alors voila tu sais s'il font des echo sans ordonnance juste pour connaitre le sexe et combien ça coute? jespere qu'on aura des réponses bisous et bonne grossesse a toi
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 19:23
Coucou, on a pris rdv demain, on vient de Rouen. C'est 60 euros sans ordonnance et détermination du sexe dès 17 sg. On verra bien demain
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 20:37
[quote:42843a1cb6="PetitBedon"]Coucou, on a pris rdv demain, on vient de Rouen. C'est 60 euros sans ordonnance et détermination du sexe dès 17 sg. On verra bien demain[/quote:42843a1cb6] c'est super tu me tiens au courant j'espere tu es a combien de sg? bisous a bientot
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:00
je suis à 18SA et demain je serai à 19 SA. J'ai hâte d'être à demain, de le voir bouger et de savoir si j'attends un ti prince ou une tite princesse
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 08:50
coucou miss c'est une bonne journée qui t'attent alors profite en bien et n'oublies pas de me tenir au courant gros bisous et profites bien
cilene 6 messages
cilene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 09:19
hello ! alors alors ? tu as eu un film de l'échographie ? tu as pu voir le sexe ? est ce qu'il faut une ordonnance ? Dites moi en plus SVP, ça m'intéresse... :D
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 22:08
C'est GENIAL !!!!! Apprendre le sexe de son enfant sur les Champs Elysées, c'est pas banal dans notre famille !!! Je suis heureuse. C'était vraiment très bien, très pro. C'est sans ordonnance, ça nous a coûté 60 euros. C''est pas donné mais on oublie vite. Ce sera mon cadeau pour la nouvelle année. Le monsieur est fort sympathique, on rentre dans un ti bureau. Le papa s'assoit sur un canapé, nous classique, sur le petit lit et c'est parti. Nous on voit notre bébé sur un écran d'ordinateur accroché au plafond pour que la maman voit bien et le papa lui est lové dans un canapé avec une superbe télé écran plat énorme sur laquelle il voit son bébé. E t nous ce sera une tite princesse. Nous sommes ravis, on s'en doutait un peu car on n'avait pas vu de zizi à la 1ère écho. De tputes façons, on n'avait aucune préférence. Voilà, j'ai été longue mais suis contente, ravie de cette expérience.
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 22:10
C'est magique, ça vaut le déplacement. J'attends une tite princesse !!!!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 16:44
[quote:f787594d0e="PetitBedon"]C'est magique, ça vaut le déplacement. J'attends une tite princesse !!!![/quote:f787594d0e] je suis contente pour toi moi je pourrai pas le faire parce que quand je serai a paris je serai que dan ma 16eme semaine de grossesse alors snif il faut prendre rendez vous longtemps avant? l'echo dure combien de temps? a bientot gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.