Inquiete : symptomes de retour et ... majores

Discussions

Auteur
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:44
Bonjour et bonne année voila j'écris car je suis inquiète, je commence mon 4eme mois de grossesse et depuis 1 semaine j'ai a nouveau des symptômes gênants je m'explique, pendant les 2 1/2 premiers mois, j'avais mal au cœur sans réels vomissements à part une fois quand je n'avais pas eu le temps de manger, à part cela des maux de ventre la nuit dus aux intestins qui étaient poussés par l'utérus, envie de faire pipi toutes les heures et fatigue après les 2 mois 1/2, plus mal au cœur et plus besoin de se lever la nuit pour pipi, le ventre commence à grossir et ça allait plutôt bien mais la semaine dernière, après avoir manger j'ai vomis, et depuis j'ai un peu mal au cœur tout le temps après manger et depuis 2 jours j'ai mal comme des tiraillements sur les cotés du ventre et mal au dos la nuit, cette nuit je ne pouvais pas dormir sur le coté gauche comme c'est conseillé, ça me tirait trop dans le dos et le coté droit, j'ai dormi sur le dos, et je me relève la nuit pour aller aux toilettes et ce matin je trouve que mon ventre a rétréci, ça m'inquiète vraiment je rdv gyneco la semaine prochaine, peut être est ce juste les aléas de la femme enceinte, avez vous ces fluctuation de ventre et de symptôme ? merci pour vos avis [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f496bffeec]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3824.png[/img:f496bffeec][/url]
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:02
Coucou !! non tu n'as pas a t'inquiéter car j'ai eu les mm symptome et inconvénients que toi!! Mon gygy m'a dit que tout allait et que c'était normal !! :wink: Alors essai de ne pas trop te faire de soucis!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 18:22
c'est parfois difficile a savoir entre intestin et bbé au fil du temps tu n'auras plus aucun doute tes dernières regles c'etaient quand
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.