Posté le : 31-12-2007 à 17:02
[color=indigo:026bd25de0]Je comprends ton coup de gueule ! C'est vrai que pendant ma grossesse, les sorties étaient très limitées... les amis aussi d'ailleurs ! :lol:
Bon il faut dire qu'à 6 mois, je n'avais plus le droit de bouger, faire de la voiture ni quoique ce soit, donc bon, ça n'aide pas...
Mais si tu te sens bien, que ta grossesse se déroule bien, parle en avec tes amis, je suis sûre que ce n'est pas qu'ils ne veulent plus de toi/vous, c'est peut-être juste parce qu'ils pensent que vous avez d'autres préoccupations pour l'instant, non ? Ils ne veulent peut-être pas vous "embêter" ou ils ont peut-être peur que ça te fatigue trop... même si ta grossesse se passe bien, il faut quand même faire un peu plus attention qu'avant.
Mais si tu leur expliques que tu es toujours partante pour des soirées comme avant, je ne pense pas qu'ils te/vous rejettent !
Par contre, ce qui s'est passé pour nous, après la naissance d'Elynn, c'était un petit peu l'inverse : on nous a proposé de sortir pour un anniversaire, et c'était donc la 1ère fois que nous faisions garder notre puce, puisque le bar-bowling n'est pas l'idéal avec un bébé de 2 mois :?
Et toute la soirée, évidemment, nous n'arrêtions pas de penser à Elynn qui nous manquait, on se demandait ce qu'elle faisait, si elle avait bien mangé, etc... bon ça encore c'est normal, mais le petit soucis c'est que mis à part ça, on s'est vraiment ennuyés ! :lol: On a vraiment senti un gros décalage entre nos amis et nous, entre leurs préoccupations et leurs "délires" et les nôtres.
Ce n'est pas qu'en devenant parents, on ne sait plus s'amuser, loin de là, mais c'est aussi normal qu'on ait envie de partager des choses avec d'autres parents comme nous et que parfois on trouve limite "lourds" les blagues ou les choses qui amusent nos amis :roll:
Enfin, je te rassure, on continue à les voir malgré tout, mais simplement pour des soirées/des activités qui nous correspondent plus maintenant :wink: [/color:026bd25de0]