Peut-on passer une echo non-remboursee ?

Discussions

Auteur
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 23:10
Bonjour, je n'en peux plus d'attendre et il me tarde de savoir le sexe du bébé. J'ai encore un mois à attendre et je me disais que peut-être je pourrais passer une tite écho un peu avant, juste comme ça, à mes frais bien évidemment.
cchouette 11 messages
cchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 23:21
[color=darkblue:4a469fd667]BONJOUR ! oui, nous on l'a fait, trop impatient...mais il faut prendre le risque que le bébé soit tourné de telle sorte que l'on ne puisse pas voir. Nousavons su a 18 sem que c'est une fille ! nous avons ete chez un echographiste qui fait des photos 3D (160 euros). C'est tres emouvant. Voila, voila... [/color:4a469fd667]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 23:27
[quote:8b589237e8="PetitBedon"]Bonjour, je n'en peux plus d'attendre et il me tarde de savoir le sexe du bébé. J'ai encore un mois à attendre et je me disais que peut-être je pourrais passer une tite écho un peu avant, juste comme ça, à mes frais bien évidemment.[/quote:8b589237e8] oui bien evidemment que tu peux !! moi j'en ai fais 2 hors parcours, une au 1er trimestre (pour me rassurer) et une autre pour connaitre avant l'echo morpho le sexe de mon bébé ! Tu peux le faire sans ordonnance, en général les centres de radiologie te le font, mais le mieux, si tu as un medecin généraliste que tu connais bien, demande lui qu'il te fasse une ordonnance, moi c'est ce que j'ai fais, j'ai demandé à mon généraliste une ordonnance et il me la faite ! Voilà ! Bonnes fêtes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.