Comme des gargouillis, c'est quoi ???

Discussions

Auteur
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 18:10
Bonjour, j'ai comme des gargouillis dans mon ventre, je voulais savoir si c'était le bébé qui bouge, car c'est très fréquent
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:17
si ca ne fait pas le bruit des gargouillit :lol: ,oui il es possible que se soit lui!! ca frotte tout doucement contre la paroi utérine,ou même un ptit coup survient par ci par la! a ce stade bb fait beaucoup de galipette!!
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 21:16
j'espère que c'est ça
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 19:35
Salut les filles, à partir de quand avez vous sentis ces gargouillis? ça arrive à combien de semaines car pour l'instant je ne sens rien du tout (14 sa) et c'est vrai que c'est un peu frustrant car je me demande tout le temps si tout va bien. Merci de vos réponses et bonnes fêtes. Gaelle
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 19:46
a bb1 ja ressentie les premier mouvement vers la 20e sem a bb2 vers la 18e a bb3 vers la 16e bb4 est un embryon de 8semaine qui bouge mais que je ne ressens pas encore.. d'après moi ca n'ira pas avant ,au minimum, la 16e semaine...
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 21:14
Salut les filles, Alors moi j'en suis à 14 SG et j'ai ressenti pour la 1ère fois 2 petits coups le 26 décembre. Je ne m'y attendais pas et du coup je suis restée 1 heure de plus au lit dans l'attente d'autres mouvements de mon bébé mais rien. Pr contre depuis je ressens plus des vagues et comme des bulles qui claquent mais beaucoup plus lorsque je suis assise qu'allongée. C'est plutôt rigolo mais pour l'instant ça reste assez rapide vivement que j'en sente plus et que le papa aussi en profite.
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 00:22
coucou!c'est surement bb qui bouge sa fait comme des ptites bulles dans le ventre!moi je l'ai sentie vers 20sa,chacune est differente! tu verras a lafin quand ton ventre fait des bosses c'est geniale! bisous et bonne grossesse! notre petit matisse sera la dans 35j!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 09:48
[quote:4f642a026e="PetitBedon"]Bonjour, j'ai comme des gargouillis dans mon ventre, je voulais savoir si c'était le bébé qui bouge, car c'est très fréquent[/quote:4f642a026e] Oui à mon avis c'est bébé qui bouge. Au début ça me faisait des chatouilles puis comme si quelque chose éfleurait mon ventre et des ti coups aussi. Mais bcp de chatouilles ! le week end dernier mon mari a senti un ti coup soit à la fin du 4ème mois.
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 21:50
C'est génial que ce soit bébé
mamoune382 1 messages
mamoune382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:33
[quote:a1fec7e66e="gaelle5635"]Salut les filles, à partir de quand avez vous sentis ces gargouillis? ça arrive à combien de semaines car pour l'instant je ne sens rien du tout (14 sa) et c'est vrai que c'est un peu frustrant car je me demande tout le temps si tout va bien. Merci de vos réponses et bonnes fêtes. Gaelle[/quote:a1fec7e66e] cela depend des femmes chaque corps ne répond pas pareil. moi j'ai commencé a le sentir à 14s.voila mais ne t'inquiéte pas ça va arrivé.
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 21:20
moi je suis 17 semaine....il y a environ 3 jours ke quand je suis coucher sur le dos....je sens des bulle qui elcate dans mon ventre ou des genre de gargouillis....esce que c parce quil est en mouvement...moi je pense que oui....dans combien de temps je devrai pour le sentir bouger a l exterieur de mon ventre...pour mon conjoint....merci de me repondre les filles :P :P :P :P
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 09:27
je sens franchement ces gargouillis depuis 2 jours (je suis dans ma 19ème SA) et pour moi c'est tout le temps, le jour et la nuit ! c'est vrai que ça rassure, mais c'est aussi fatigant à vrai dire... enfin bébé est très actif, c'est bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.