Cherche future maman comme moi dans les bouches du rhones

Discussions

Auteur
crepuscule13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:06
Bonjour, mon accouchement est prèvu pour le 10 juin et il y à 7 mois que je suis arrivée dans la règion avec mon mari. J'aimerai rencontrer des femmes comme moi pour partager les moments et question de la grossesse et les sorties genre piscine... Très sportive auparavent je supporte mal cette grossesse qui m'empêche de faire mon sport et de sortir danser..si vous êtes comme moi, je vous attend. Félicitations à toutes. A bientôt j'espère.
mamaneureuse 11 messages
mamaneureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 09:13
[quote:ff8cb04abc="crepuscule13"]Bonjour, mon accouchement est prèvu pour le 10 juin et il y à 7 mois que je suis arrivée dans la règion avec mon mari. J'aimerai rencontrer des femmes comme moi pour partager les moments et question de la grossesse et les sorties genre piscine... Très sportive auparavent je supporte mal cette grossesse qui m'empêche de faire mon sport et de sortir danser..si vous êtes comme moi, je vous attend. Félicitations à toutes. A bientôt j'espère.[/quote:ff8cb04abc]bonjour je suis de marseille pres des abbatoirs dans le 15 et je suis egalement enceinte et c prevu our le 04.06.08.Si tu veux partager des moments ou autre ya pas de soucis a bientot.
Guest305071
13 messages
Guest305071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 06:00
coucou crépuscule!! bienvenue dans la région et félicitation!!!! moi je suis prévue pour le 13 juin. presque comme toi. en ce qui me concerne pour le sport ça ne me derrange pas, mais je te rejoint sur la danse. je suis une fan de pistes de dances et là je suis frustré mais bon... on va donner la vie!!!! j'espère que ta grosses se passe bien. tu es dans quel coin? parce que les B du R c'est vaste. bisous bisous et à bientot. Mymie
steffi4444 6 messages
steffi4444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 23:10
Salut dpa prevue juin et moi aussi je suis arriver y a 1 ans dans la region alors si tu veut parler pas de probleme!!!voila] bonne grossesse a toutes.steffi
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:29
[quote:90745d5b15="crepuscule13"]Bonjour, mon accouchement est prèvu pour le 10 juin et il y à 7 mois que je suis arrivée dans la règion avec mon mari. J'aimerai rencontrer des femmes comme moi pour partager les moments et question de la grossesse et les sorties genre piscine... Très sportive auparavent je supporte mal cette grossesse qui m'empêche de faire mon sport et de sortir danser..si vous êtes comme moi, je vous attend. Félicitations à toutes. A bientôt j'espère.[/quote:90745d5b15] Salut et bonne année!! Moi aussi je suis des Bouches du Rhone et mon bébé est prévu pour début juillet. Tu es ou dans le département?car il est grand. A bientôt peut être....
crepuscule13 9 messages
crepuscule13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:16
[quote:10fda0365e="keissha"]coucou crépuscule!! bienvenue dans la région et félicitation!!!! moi je suis prévue pour le 13 juin. presque comme toi. en ce qui me concerne pour le sport ça ne me derrange pas, mais je te rejoint sur la danse. je suis une fan de pistes de dances et là je suis frustré mais bon... on va donner la vie!!!! j'espère que ta grosses se passe bien. tu es dans quel coin? parce que les B du R c'est vaste. bisous bisous et à bientot. Mymie[/quote:10fda0365e] Salut, désolée pour le retard... Ma grossesse se passe plutôt bien à part quelques mal de tête mais à priori c'est nerveux chez moi... Je là sens bouger de plus en plus et mon ventre gonfle à vu d'oeil, je ne rentre plus dans mes fringues ;o) J'habite à Chateauneuf les martigues et j'accouche à Martigues et toi? Effectivement sa frustre un peu de ne plus pouvoir se défouler, je dirais même pour ma part que c'est très dur..je déprime un petit peu quelques fois..mais bon ce n'est que partie remise!!! J'attend de tes nouvelles, a plus. Bises
crepuscule13 9 messages
crepuscule13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:21
[quote:4d418c5519="steffi4444"]Salut dpa prevue juin et moi aussi je suis arriver y a 1 ans dans la region alors si tu veut parler pas de probleme!!!voila] bonne grossesse a toutes.steffi[/quote:4d418c5519] salut, tout d'abord félicitation!!! Tu connais le sexe? Tout se passe bien pour toi? A bientôt.
crepuscule13 9 messages
crepuscule13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:26
[quote:77f81889d3="annejjack"][quote:77f81889d3="crepuscule13"]Bonjour, mon accouchement est prèvu pour le 10 juin et il y à 7 mois que je suis arrivée dans la règion avec mon mari. J'aimerai rencontrer des femmes comme moi pour partager les moments et question de la grossesse et les sorties genre piscine... Très sportive auparavent je supporte mal cette grossesse qui m'empêche de faire mon sport et de sortir danser..si vous êtes comme moi, je vous attend. Félicitations à toutes. A bientôt j'espère.[/quote:77f81889d3] Salut et bonne année!! Moi aussi je suis des Bouches du Rhone et mon bébé est prévu pour début juillet. Tu es ou dans le département?car il est grand. A bientôt peut être....[/quote:77f81889d3] Coucou, Bonne année à toi... Je suis de Chateauneuf les martigues et toi? Je vais faire 30ans le 25 janvier, je te dis ça parce que ici personne ne donne son âge et je trouve que c'est quand même interéssant de savoir.. J'attend des nouvelles, bye!
crepuscule13 9 messages
crepuscule13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:36
[quote:ae3e8bbe07="nathalie484"][quote:ae3e8bbe07="crepuscule13"]Bonjour, mon accouchement est prèvu pour le 10 juin et il y à 7 mois que je suis arrivée dans la règion avec mon mari. J'aimerai rencontrer des femmes comme moi pour partager les moments et question de la grossesse et les sorties genre piscine... Très sportive auparavent je supporte mal cette grossesse qui m'empêche de faire mon sport et de sortir danser..si vous êtes comme moi, je vous attend. Félicitations à toutes. A bientôt j'espère.[/quote:ae3e8bbe07] [color=green:ae3e8bbe07]Bonjour Crépuscule! Ou habite tu?? 13 j'en déduit marseille?? Si c'est çà pour les sorties piscine çà va etre difficile je suis de la région parisienne. :) Mais pour t'aider dans les questions je peux peut etre y répondre...?? Pour ton sport je peux comprendre mais dit toi que c'est pour quelques mois que tu le mets de coter et puis tu vas donnée la VIE!!! Et y a bien des filles sur le fofo envie de bébé qui aimerait etre à ta place. Alors vie ta grossesse au maximum chaque instant est magique! Car elle passe tellment vite qu'après tu regrettera un peu en te disant que tu n'as pas profitée asser du rapport pirivilégier que tu avais avec lui (l'enfant). Positive un peu plus ma belle!!! Et profite aussi car les gens sont à tes petits soins et c'est pas tout le jours comme çà chez moi alors je me laisse chouchouter sans en faire de trop mais juste ce que j'ai besoin ;). Allez passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine ou avant peut être. Nat[/color:ae3e8bbe07][b:ae3e8bbe07][/b:ae3e8bbe07][/quote:ae3e8bbe07] Salut, Effectivement je ne suis pas très loin de Marseille je suis à Chateauneuf ls martigues et avant j'ai habité Meudon pendant presque 6ans. Tu as raison pour ce qui est d'en profiter et il est vrai que certaines aimeraient être à ma place mais chacune nous vivons notre grossesse différemment donc c'est gentil pour ses conseils mais... Excuse moi j'ai un assez fort caractère et j'aime bien dire ce que je pense, j'espère que tu ne le prendras pas mal ;o) Bon et toi ou en est tu? A bientôt. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.