Future maman en Martinique

Discussions

Auteur
claire972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 22:21
Bonjour à toutes, Je vis en Martinique depuis 1 an et demi et j'attends mon premier bébé ( un petit garçon!!) pour la mi-juin! S'il y a des mamans parmi vous qui habitent dans le coin, contactez-moi! J'ai prevu d'accoucher à la maison de la mère et l'enfant qui doit ouvrir....euh bientot! j'espère avant juin! elle a déjà un an de retard dans les travaux...! Bonnes fêtes à toutes Claire
deen 2 messages
deen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 21:36
Salut Claire972! Je suis de la Martinique et BB1 est prévu aux alentours du 14 juin! J'accoucherai normalement aussi à la maison de la femme de la mère et de l'enfant!Je suis suivie actuellement à la pmi de la maternité de redoute!Ben si tu veux qu'on échange, pas de soucis!
claire972 2 messages
claire972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 21:44
Salut! C'est vraiment marrant car moi, c'est prevu vers le 16 juin! et je suis aussi suivie pour le moment à la maternité de Redoute. Pas très agréable comme endroit d'ailleurs........ mais le personnel est très sympa. Sinon je fais mes echos à Ste Marie car je vis sur Trinité. Et toi, tu es ds quel coin? Ta grossesse se passe bien pour le moment? Pour moi c le top: pas de nausées, de dégouts,.... rien! Le ventre commence à s'arrondir...! A bientot! Claire
fredodesiles 2 messages
fredodesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 22:13
Bonjour je suis une maman de Martinique qui recherche des mamans afin de partager nos experiences et pourquoi pas devenir de bon contacts Merci
deen 2 messages
deen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 20:18
Slt! Ben je suis partante comme je l'ai dit à Claire 972 Je suis une jeune future maman de 24 ans!J'ai 17+2 sa
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 02:24
hello, moi c'est chrys, je doit normalement accoucher autour du 14 juin, par contre je suis suivie a l'hôpital du lamentin comme mon premier qui a maintenant 3 ans 1/2. Je préfère car les sages femme sont très compétentes. Je vis à St Joseph. gros bisous à très bientôt j'espère
fredodesiles 2 messages
fredodesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 09:13
Bonjour Se serait bien de pouvoir creer un petit club de maman afin de s'aider mutuellement Que les interressees lèvent le doigt :D Celles qui veulent ont une adresse MSN peuvent l'envoyer en message prive et on pourra les echanger pour consttuer ce fameux club A voir bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.