Angel sound (Page 2)

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 09:17
[quote:73e29f96a2="kasefa"][quote:73e29f96a2="sasa77"]coucou les filles j utilise le angel sound depuis mes 13 SA au debut on entend de loin le coeur du bebe il faut le mettre plus vers le bas maintenant je le place un peu plus haut et j entend tres bien son coeur et je l entend tres bien gigoter surtout le soir :lol: et quand mon homme lui parle c est la nouba :lol: par contre pour bien entendre il faut mettre ou de l huile de massage ou de la creme hydratante ou pour celle qui prefere il vende du gel en pharmacie mais c est plus cher. voila sinon il n y a aucun danger et surtout ne pas psychoter si vous ne l entender pas c est qu il dort ou qu il est placé d une facon qu on ne peut pas entendre le coeur :wink: bonne grossesse a toutes et bonnes fetes byz[/quote:73e29f96a2] Merci beaucoup d'avoir poster ce super message..bon ,je vais m'y remettre et donc, plus bas..si je le capte, je vous le dit..promis!!![/quote:73e29f96a2] Ressens tu comme des chatouilles ou des bulles d'eau dans ton ventre ? ça peut t'aider à le trouver. Bonne chance :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:13
Salut, je suis contente que ta visite se soit bien passer....mais il ne faut pas t'inquieter de ne pas l'entendre ton petit bout dans l'angel sound, sa reste quand même un gadget!!!! Alors dit nous, un garcon ou une fille????[/quote] bonjour, pour repondre a ta question , si tu savais a quel point j'aimerai savoir si c'est une piplette ou un p'ti mec!! malheureusement 2eme echo prevu que le 28janv...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 12:52
[quote:27dd456915="GA91"]Salut, je suis contente que ta visite se soit bien passer....mais il ne faut pas t'inquieter de ne pas l'entendre ton petit bout dans l'angel sound, sa reste quand même un gadget!!!! Alors dit nous, un garcon ou une fille????[/quote:27dd456915] bonjour, pour repondre a ta question , si tu savais a quel point j'aimerai savoir si c'est une piplette ou un p'ti mec!! malheureusement 2eme echo prevu que le 28janv...[/quote] Idem j'ai trop envie de savoir à qui je parle ! lol Tite crevette ou ti mec ?? Réponse pour moi le 31 janvier. C'est long !!!!!!!!!!!!!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 08:23
[quote:8b272fe6db="nathalie484"][b:8b272fe6db][color=olive:8b272fe6db]Bonjour les filles!!! Je ne connait pas du tout le ANGEL SOUND c'est vous qui venez de me l'apprendre et du coup je veux m'en acheter un pour l'entendre et faire participer le papa qui n'entends que de l'eau bouger. Moi je suis dans mon 4ème mois et je commence à sentir des choses...donc si je pouvais avoir cette appareil nous serions ravie!!! Alors pouvez-vous me dire ou vous l'acheter??? dans quel magasin?? J'habite en région parisienne, si ca peut vous aider pour me dire ou l'acheter. Milles merci à celles qui me répondront!!! Bonne grossesse et bonnes fêtes de fin d'année.[/color:8b272fe6db][/b:8b272fe6db][/quote:8b272fe6db] Coucou Certaines mamans le vendent sur Ebay parfois même dans un lot avec des vêtements de grossesse
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 19:13
[quote:543d1daf0e="kasefa"]Bonsoir a toute....et joyeux noël!! Voila, j'aurai voulu savoir si d'autre future maman comme moi tres curieuse, s'étais offert un angel sound... Voila, j'entre dans mon 4ème mois et je viens de l'essayer..mais je n'entends pas encore son coeur, car je sais que c'est trop tôt!! Par contre j'ai l'impression de l'entendre bouger.....ca fait comme un bruit de taule qui ondule ( comparaison dixite mon homme!!!) Alors et vous???[/quote:543d1daf0e] Coucouc ! moi j'en ai un et je suis comme toi dans le quatrieme mois. Depuis le troisieme je l'entends, c'est très rassurant !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 09:56
[quote:d61bda4d74="kasefa"][quote:d61bda4d74="sasa77"]coucou les filles j utilise le angel sound depuis mes 13 SA au debut on entend de loin le coeur du bebe il faut le mettre plus vers le bas maintenant je le place un peu plus haut et j entend tres bien son coeur et je l entend tres bien gigoter surtout le soir :lol: et quand mon homme lui parle c est la nouba :lol: par contre pour bien entendre il faut mettre ou de l huile de massage ou de la creme hydratante ou pour celle qui prefere il vende du gel en pharmacie mais c est plus cher. voila sinon il n y a aucun danger et surtout ne pas psychoter si vous ne l entender pas c est qu il dort ou qu il est placé d une facon qu on ne peut pas entendre le coeur :wink: bonne grossesse a toutes et bonnes fetes byz[/quote:d61bda4d74] Merci beaucoup d'avoir poster ce super message..bon ,je vais m'y remettre et donc, plus bas..si je le capte, je vous le dit..promis!!![/quote:d61bda4d74] ça y est j'ai reçu mon angel sounds samedi dernier et j'entends ces mouvements dans l'eau !! Seul papa arrive à localiser son ti coeur ! Effectivement en bas à gauche ! Moi je capte le mien ! Le sien bat bcp plus vite c'est comme ça qu'on le reconnait ! je me couche sur le lit sur le dos c'est plus facile. Je cherche là où ça bouge puis je me déplace et je l'entends en bas à gauche mais des fois il bouge ! ;o)) J'ai réussi une fois toute seule dimanche et j'ai eu mon coeur et le sien c'était magnifique !!! C'est génial et très rassurant ! Surtout que bb1 je l'ai perdu car son ti coeur s'est arrêté donc là quel soulagement !! :wink:
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 16:11
J'ai commandé mon angel sound sur ebay (20€ livraison incluse au lieu de 60€ :D ) et je l'ai reçu ce matin. Je me suis donc précipitée dessus...et c'est génial j'ai réussi à entendre son petit coeur. Par contre, il bat beaucoup moins vite qu'à la dernière écho, heureusement que l'échographe nous avait prévenu que son coeur aurait bientôt un rythme équivalent au mien sinon j'aurais paniqué.... Quand aux mouvements ma puce devait bien dormir ce matin car j'en ai entendu que 2 mais j'espère que ce soir ce sera la fête pour que mon chéri entende de tout (de mon côté je commence à la sentir bouger depuis quelques jours). Je suis vraiment contente de l'avoir commandé et il va falloir que je résiste à l'envie de l'écouter trop souvent :oops:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 12:14
Salut les filles, et bien je vois que ce merveilleux appareil a fais des heureuses..super.. Ben j'ai suivi vos conseil et j'entend moi aussi super bien son coeur maintenant, je ressent ces mouvements grace au petites bulles dans mon ventre et parfois même j'ai l'impression que je sent ces petits pieds;...... Merci a toute pour vos conseils...grace a vous j'ai localiser mon crassapeute!!!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 11:27
[quote:12914d8285="kasefa"]Salut les filles, et bien je vois que ce merveilleux appareil a fais des heureuses..super.. Ben j'ai suivi vos conseil et j'entend moi aussi super bien son coeur maintenant, je ressent ces mouvements grace au petites bulles dans mon ventre et parfois même j'ai l'impression que je sent ces petits pieds;...... Merci a toute pour vos conseils...grace a vous j'ai localiser mon crassapeute!!!!![/quote:12914d8285] Ben moi j'ai du mal à résister... Le soir je m'offre ce plaisir de 5 minutes ! lol Un peu d'huile anti vergétures et c'est parti. C'est bien comme ça j'oublie pas en même temps d'hydrater mon bidon ! lol Hier j'ai entendu son ti coeur !! Je le trouve plus facilement qu'avant. C'est magique. Et je sens le coups de bébé !! C'est magnifique. Et oui j'entends comme des bruits dans l'eau ! Je suis bcp plus détendue et rassurée !! J'irai pas à la visite du 5ème mois plus détendue. Bonne grossesse à toutes.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 14:09
coucou moi aussi j'ai cet appareil et c'est vrai que c'est un pur moment de bonheur à chaque fois d'entendre ce qui se passe à l'intérieur c'est vrai que c'est génial moi aussi je mets de l'huile d'amande douce sur le ventre avant de l'utiliser et ça marche du tonnerre ! j'entends son petit coeur et des bruits comme de l'eau, c'est génial !!! bises les filles
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 19:00
salut les filles ! Alors moi je suis super intéressée pour avoir un angel sound également, ca me rassurerait beaucoup ! Mais le papa refuse CATEGORIQUEMENT d'en avoir un ! Il dit que ca va me faire encore plus "psychotter", que c'est n'importe quoi, que ca va faire mal au bébé, et que ce n'est pas marrant de ne pas attendre les échos, et surtout que si on n'entend pas le coeur ca faire peur etc.... Bref, je suis complètement dégoutée car je ne veux pas en acheter un dans son dos, mais en meme temps, j'ai trop trop envie d'en avoir un ! Je me suis renseignée autour de moi, mais personne n'en as... Donc voilà, je vais patiemment attendre mon écho du 25 février pour entendre battre son petit coeur :cry: à bientot et bonne grossesse !
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 19:00
salut les filles ! Alors moi je suis super intéressée pour avoir un angel sound également, ca me rassurerait beaucoup ! Mais le papa refuse CATEGORIQUEMENT d'en avoir un ! Il dit que ca va me faire encore plus "psychotter", que c'est n'importe quoi, que ca va faire mal au bébé, et que ce n'est pas marrant de ne pas attendre les échos, et surtout que si on n'entend pas le coeur ca faire peur etc.... Bref, je suis complètement dégoutée car je ne veux pas en acheter un dans son dos, mais en meme temps, j'ai trop trop envie d'en avoir un ! Je me suis renseignée autour de moi, mais personne n'en as... Donc voilà, je vais patiemment attendre mon écho du 25 février pour entendre battre son petit coeur :cry: à bientot et bonne grossesse !
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 20:46
Oh ben c'est bête, mais je comprends ton mari, c'est pas evident pour lui, et de ce mettre a notre place encore moins, moi je l'ai acheter sans lui en parler et quand je l'ai recu je lui est montrer..de temps en temps on ce partage ce petit moment tous les deux....s'est magique!!!! Aller courage, ton echo va vite arrivée, et c'est quand même ce qu'il y a de plus beau!!
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 17:48
salut les filles ! Me revoilà, et je suis toute contente, j'ai ENFIN réussi à décider mon homme pour achter un angel sound ! A force de l'embeter, de lui dire qu'il est méchant de le culpabiliser ( un peu seulement) et de lui dire que c'est aussi dommage pour lui, bah voilà, j'ai réussi ! On l'a commander ce midi sur ebay, et j'attend avec impatience la livraison !!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 22:30
[quote:3413c59889="liliebenj"]salut les filles ! Me revoilà, et je suis toute contente, j'ai ENFIN réussi à décider mon homme pour achter un angel sound ! A force de l'embeter, de lui dire qu'il est méchant de le culpabiliser ( un peu seulement) et de lui dire que c'est aussi dommage pour lui, bah voilà, j'ai réussi ! On l'a commander ce midi sur ebay, et j'attend avec impatience la livraison !!![/quote:3413c59889] kikou, tu as commandé un angel sounds ou un bebesound??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.