Posté le : 12-01-2008 à 20:44
[quote:e3f25c1825="annesteph"]Et bien liliebenj,c'est ce qui s'appelle de la persuasion! :wink:
Tu as eu raison si tu en ressentais le besoin,on est pas enceinte tout le temps! 8)
Moi aussi j'ai commandé le bébésound sur ebay Vendredi dernier et je l'ai reçu aujourd'hui,pile 1 semaine après,c'est rapide!
Mon mari était très impatient et quand le colis est arrivé ce midi je n'ai pas eu le temps de toucher qu'il l'avait déjà tout déballé!! :lol:
Mais il s'est fait avoir car la pile n'était pas fourni avec :wink:
Alors cet après-midi je suis allée en acheter,il était déçu de ne pas avoir pu entendre le bébé avant d'aller au travail!
Je l'ai essayé tout à l'heure et je n'entends pas grand chose,enfin si,plein de petits bruits mais je ne sais pas ce que c'est. :?
Je pense qu'il faut qques temps d'utilisation avant de savoir reconnaitre ce qu'on entend et pour bien placer l'appareil,mais on a le WE pour s'entrainer :lol: et je ne suis que dans ma 18 SA! Donc je ne sais pas si on entendra qqch...
J'ai RDV Mardi (et non pas Lundi comme je le croyais) chez le gygy,j'espère que tout va bien,une fois rassurée j'aurais tout le temps d'essayer le bébésound! :wink:
Et vous,vous entendez les choses plutot nettement ou c'est assez sourd comme fond sonore?[/quote:e3f25c1825]
Bonsoir..et félicitation pour ta nouvelle acquisition....ecoute, je vais te donner le même conseil que j'ai eu, car moi, il y a encore deux semaines je n'entendais pas aussi, car je ne me placer pas ou il faut...
Enfaite place ton appareil, au dessus de ton pubis, sois a droite ou a gauche.....fais de petitmouvement si tu n'entends pas pour le chercher...moi j'ai reussit a l'entendre apres.......voilà..j'espère que ca t'aidera a trouver le petit coeur du bébé qui bat comme un cheval au galop..le bruit ressemble beaucoup a ca......tiens nous au courant, bonne soirée!!!