Angel sound (Page 3)

Discussions

Auteur
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:35
[quote:5ff9d2602b="lauredanaj"][quote:5ff9d2602b="liliebenj"]salut les filles ! Me revoilà, et je suis toute contente, j'ai ENFIN réussi à décider mon homme pour achter un angel sound ! A force de l'embeter, de lui dire qu'il est méchant de le culpabiliser ( un peu seulement) et de lui dire que c'est aussi dommage pour lui, bah voilà, j'ai réussi ! On l'a commander ce midi sur ebay, et j'attend avec impatience la livraison !!![/quote:5ff9d2602b] kikou, tu as commandé un angel sounds ou un bebesound??[/quote:5ff9d2602b] salut ! Alors, c'est un angel sound. J'ai vu les bébé sound, et je ne sais pas trop les differences qu'il y a , donc voila, on verra bien ! :)
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 13:28
Ben voila une super nouvelle liliebenj....je suis très contente pour toi..et crois moi ton mari il va être fou d'entendre le petit coeur de son bébé...je vous souhaite de merveilleux moment a tous les deux...... :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 18:54
Et bien liliebenj,c'est ce qui s'appelle de la persuasion! :wink: Tu as eu raison si tu en ressentais le besoin,on est pas enceinte tout le temps! 8) Moi aussi j'ai commandé le bébésound sur ebay Vendredi dernier et je l'ai reçu aujourd'hui,pile 1 semaine après,c'est rapide! Mon mari était très impatient et quand le colis est arrivé ce midi je n'ai pas eu le temps de toucher qu'il l'avait déjà tout déballé!! :lol: Mais il s'est fait avoir car la pile n'était pas fourni avec :wink: Alors cet après-midi je suis allée en acheter,il était déçu de ne pas avoir pu entendre le bébé avant d'aller au travail! Je l'ai essayé tout à l'heure et je n'entends pas grand chose,enfin si,plein de petits bruits mais je ne sais pas ce que c'est. :? Je pense qu'il faut qques temps d'utilisation avant de savoir reconnaitre ce qu'on entend et pour bien placer l'appareil,mais on a le WE pour s'entrainer :lol: et je ne suis que dans ma 18 SA! Donc je ne sais pas si on entendra qqch... J'ai RDV Mardi (et non pas Lundi comme je le croyais) chez le gygy,j'espère que tout va bien,une fois rassurée j'aurais tout le temps d'essayer le bébésound! :wink: Et vous,vous entendez les choses plutot nettement ou c'est assez sourd comme fond sonore?
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 20:44
[quote:e3f25c1825="annesteph"]Et bien liliebenj,c'est ce qui s'appelle de la persuasion! :wink: Tu as eu raison si tu en ressentais le besoin,on est pas enceinte tout le temps! 8) Moi aussi j'ai commandé le bébésound sur ebay Vendredi dernier et je l'ai reçu aujourd'hui,pile 1 semaine après,c'est rapide! Mon mari était très impatient et quand le colis est arrivé ce midi je n'ai pas eu le temps de toucher qu'il l'avait déjà tout déballé!! :lol: Mais il s'est fait avoir car la pile n'était pas fourni avec :wink: Alors cet après-midi je suis allée en acheter,il était déçu de ne pas avoir pu entendre le bébé avant d'aller au travail! Je l'ai essayé tout à l'heure et je n'entends pas grand chose,enfin si,plein de petits bruits mais je ne sais pas ce que c'est. :? Je pense qu'il faut qques temps d'utilisation avant de savoir reconnaitre ce qu'on entend et pour bien placer l'appareil,mais on a le WE pour s'entrainer :lol: et je ne suis que dans ma 18 SA! Donc je ne sais pas si on entendra qqch... J'ai RDV Mardi (et non pas Lundi comme je le croyais) chez le gygy,j'espère que tout va bien,une fois rassurée j'aurais tout le temps d'essayer le bébésound! :wink: Et vous,vous entendez les choses plutot nettement ou c'est assez sourd comme fond sonore?[/quote:e3f25c1825] Bonsoir..et félicitation pour ta nouvelle acquisition....ecoute, je vais te donner le même conseil que j'ai eu, car moi, il y a encore deux semaines je n'entendais pas aussi, car je ne me placer pas ou il faut... Enfaite place ton appareil, au dessus de ton pubis, sois a droite ou a gauche.....fais de petitmouvement si tu n'entends pas pour le chercher...moi j'ai reussit a l'entendre apres.......voilà..j'espère que ca t'aidera a trouver le petit coeur du bébé qui bat comme un cheval au galop..le bruit ressemble beaucoup a ca......tiens nous au courant, bonne soirée!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 21:04
Merci pour ton conseil kasefa,je vais essayer comme ça et je te dirais ce qu'il en est bisous à toutes et bonne soirée :)
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:19
BONJOUR je voulais savoir ou vous avez acheter vos appareils ? merci d avance
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:35
[quote:82a3d44e70="ODRAYT"]BONJOUR je voulais savoir ou vous avez acheter vos appareils ? merci d avance[/quote:82a3d44e70] kikou moi je l'ai eu sur eba*! c un bébésound avec les frais de port jen ai u pr 33 euros! voila
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 12:43
[quote:9c427ad816="annesteph"]Merci pour ton conseil kasefa,je vais essayer comme ça et je te dirais ce qu'il en est bisous à toutes et bonne soirée :)[/quote:9c427ad816] De rien; oui, tiens nous au courant :wink:
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 12:44
[quote:cfce877777="ODRAYT"]BONJOUR je voulais savoir ou vous avez acheter vos appareils ? merci d avance[/quote:cfce877777] Moi je l'ai acheter a une maman, sur ce site.....une maman d'être enceinte.com Mia sefectivment sur eba*....tu en trouvera! Bonne trouvaille!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 12:58
ouhla vaut mieux pas que j'achète ce truc, ça servirait juste à me stresser les fois où j'arriverai à entendre le coeur de bébé !!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 22:59
[quote:cb6b63455e="tranquille"]ouhla vaut mieux pas que j'achète ce truc, ça servirait juste à me stresser les fois où j'arriverai à entendre le coeur de bébé !![/quote:cb6b63455e] Salut la miss..ecoute, moi qui suis de nature a stresser depuis le debut et un peu beaucoup a cause de ma fausse couche...je t'avoue que je ne me sert de l'angel sound qu'une fois par semaine, et je ne suis pas du tout stresser, bien au contraire......parfois bébé n'ai pas bien placé alors je l'entends un peu moins, mais j'entends toujours ces petits mouvements dans mon ventre....c'est vraiment géniale......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.