Angel sound

Discussions

Auteur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:53
Bonsoir a toute....et joyeux noël!! Voila, j'aurai voulu savoir si d'autre future maman comme moi tres curieuse, s'étais offert un angel sound... Voila, j'entre dans mon 4ème mois et je viens de l'essayer..mais je n'entends pas encore son coeur, car je sais que c'est trop tôt!! Par contre j'ai l'impression de l'entendre bouger.....ca fait comme un bruit de taule qui ondule ( comparaison dixite mon homme!!!) Alors et vous???
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 21:12
[quote:ed9c8075b0="kasefa"]Bonsoir a toute....et joyeux noël!! Voila, j'aurai voulu savoir si d'autre future maman comme moi tres curieuse, s'étais offert un angel sound... Voila, j'entre dans mon 4ème mois et je viens de l'essayer..mais je n'entends pas encore son coeur, car je sais que c'est trop tôt!! Par contre j'ai l'impression de l'entendre bouger.....ca fait comme un bruit de taule qui ondule ( comparaison dixite mon homme!!!) Alors et vous???[/quote:ed9c8075b0] [b:ed9c8075b0]coucou ma maman m'avais offert angel sound quand jété enceinte et je dois dire que ca me rassurai beaucoup , jai pu entendre mon ti lou a partir de 12sa , il faut que tu place angel sound juste au dessu de l'os de ton pubis et que tu cherche a droite ou gauche , moi il été a gauche bisousssssssssss[/b:ed9c8075b0]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 10:01
[quote:8f6c9e62da="vaness156"][quote:8f6c9e62da="kasefa"]Bonsoir a toute....et joyeux noël!! Voila, j'aurai voulu savoir si d'autre future maman comme moi tres curieuse, s'étais offert un angel sound... Voila, j'entre dans mon 4ème mois et je viens de l'essayer..mais je n'entends pas encore son coeur, car je sais que c'est trop tôt!! Par contre j'ai l'impression de l'entendre bouger.....ca fait comme un bruit de taule qui ondule ( comparaison dixite mon homme!!!) Alors et vous???[/quote:8f6c9e62da] [b:8f6c9e62da]coucou ma maman m'avais offert angel sound quand jété enceinte et je dois dire que ca me rassurai beaucoup , jai pu entendre mon ti lou a partir de 12sa , il faut que tu place angel sound juste au dessu de l'os de ton pubis et que tu cherche a droite ou gauche , moi il été a gauche bisousssssssssss[/b:8f6c9e62da][/quote:8f6c9e62da] On peut écouter le coeur du bébé et les mouvements ? A partir de quelle semaine de grossesse ? Je commence mon 5ème mois dans 10 jours je vais peut être m'en acheter un !! Jai besoin d'être rassurée
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 14:29
[quote:161f1f3d58="angiejulie"]Coucou les filles ! J'utilise l'angel sound depuis le 4ème mois et au départ j'ai eu beaucoup de mal à entendre le coeur. Il ne faut pas paniquer si vous avez du mal à le trouver, en plus, le bébé bouge alors parfois on choppe le coeur et pfiou, bébé s'en va :lol: Au début j'arrivais à l'entendre en plaçant l'angel juste au dessus du pubis, à droite. Si vous entendez comme si il y avait du vent, vous êtes sur la bonne voix, quand vous entendrez comme une course de chevaux, vous serez sur le coeur :lol: :lol: Par contre c'est vrai que vous pouvez entendre les mouvement de bébé et entendre un bruit d'eau quand il se deplace ! Enfin bref, ayez de la patience les filles :wink:[/quote:161f1f3d58] Bonjour Mon mari vient de m'en offrir un pour mon anniversaire qui approche; Y a t'il des dangers ??
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 14:38
[b:21857c5b48]coucou ma maman m'avais offert angel sound quand jété enceinte et je dois dire que ca me rassurai beaucoup , jai pu entendre mon ti lou a partir de 12sa , il faut que tu place angel sound juste au dessu de l'os de ton pubis et que tu cherche a droite ou gauche , moi il été a gauche bisousssssssssss[/b:21857c5b48][/quote] Merci beaucoup..je pense que je vais devoir persister encore un peu..mais je crois que l'on est toute différente.....je vous dirais ca, des que je l'entendrai! Mais encore meric de m'avoi repondu!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 14:39
[quote:141345a7f6="mirous"]Bonjour, Je me suis offert cet appareil et je suis à la fin du 4ème mois. Je n'ai pas encore réussi à entendre le coeur de bb (d'ailleurs dans la notice, ils disent que c'est à partir du 6ème mois qu'on a le plus de chance de l'entendre). Par contre, j'entends des petits bruits, je pense que c'est bb qui bouge. @ bientôt biz[/quote:141345a7f6] Salut, ben ecoute je suis au même stade que toi, j'entends bien que ca bouge a l'interieur..mais rien ne me confirme que c'est bien mon crassapeute.....ggrrrr, c'est frustrant!!!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 14:42
[quote:dfd4be065a="angiejulie"]Coucou les filles ! J'utilise l'angel sound depuis le 4ème mois et au départ j'ai eu beaucoup de mal à entendre le coeur. Il ne faut pas paniquer si vous avez du mal à le trouver, en plus, le bébé bouge alors parfois on choppe le coeur et pfiou, bébé s'en va :lol: Au début j'arrivais à l'entendre en plaçant l'angel juste au dessus du pubis, à droite. Si vous entendez comme si il y avait du vent, vous êtes sur la bonne voix, quand vous entendrez comme une course de chevaux, vous serez sur le coeur :lol: :lol: Par contre c'est vrai que vous pouvez entendre les mouvement de bébé et entendre un bruit d'eau quand il se deplace ! Enfin bref, ayez de la patience les filles :wink:[/quote:dfd4be065a] Merci beaucoup..ce que tu entends est tres proche de ce que j'ai entendu..comme du vent et des bruits de taul..enfin c'est un peu brut comme comparaison, je vous l'accorde mais c'est vrai que ca ressemble a ca!!! je m'arme de patience..mais je crois que je place mon angel sound trop haut A l'echo, elle ce pplacer juste au dessous de mon nombril, alors j'ai fait pareil..peut etre une erreur de ma pars!!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 14:44
Bonjour Mon mari vient de m'en offrir un pour mon anniversaire qui approche; Y a t'il des dangers ??[/quote] Non aucun..c'est le même systeme qu'on parfois certain medecin généraliste..c'est tout simplement un doppler.....mais en beaucoup moins puissant que ceux des medecins..t'inquiete...y'a pas de risque pour notre bébé!!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 17:49
coucou les filles j utilise le angel sound depuis mes 13 SA au debut on entend de loin le coeur du bebe il faut le mettre plus vers le bas maintenant je le place un peu plus haut et j entend tres bien son coeur et je l entend tres bien gigoter surtout le soir :lol: et quand mon homme lui parle c est la nouba :lol: par contre pour bien entendre il faut mettre ou de l huile de massage ou de la creme hydratante ou pour celle qui prefere il vende du gel en pharmacie mais c est plus cher. voila sinon il n y a aucun danger et surtout ne pas psychoter si vous ne l entender pas c est qu il dort ou qu il est placé d une facon qu on ne peut pas entendre le coeur :wink: bonne grossesse a toutes et bonnes fetes byz
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 18:26
bonsoir a ttes, je suis dans la derniere semaine du 4ème mois,et pareil trop impatiente d'entendre mon p'ti bout que je me suis acheter cet appareil, pour le moment pas grand chose appart les bruits autour qui résonne dans l'appareil , c'est vrai que c'est frustrant!! en attendant je sors de mon rdv gygy du 4eme mois, elle a bien retrouver son coeur donc ouf soulagé!!lol.. mais par contre j'ai une chance énorme depuis 3 jours je le sent bouger c'est dingue! on dirai un alien!! et alors quand je met de la musique, c'est dingue comme il réagit en fonction du chanteur!! ( moi il aime bien christophe mahé hihi!! et vous?? biz et bon réveillon
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 19:55
[quote:6b45a95b35="sasa77"]coucou les filles j utilise le angel sound depuis mes 13 SA au debut on entend de loin le coeur du bebe il faut le mettre plus vers le bas maintenant je le place un peu plus haut et j entend tres bien son coeur et je l entend tres bien gigoter surtout le soir :lol: et quand mon homme lui parle c est la nouba :lol: par contre pour bien entendre il faut mettre ou de l huile de massage ou de la creme hydratante ou pour celle qui prefere il vende du gel en pharmacie mais c est plus cher. voila sinon il n y a aucun danger et surtout ne pas psychoter si vous ne l entender pas c est qu il dort ou qu il est placé d une facon qu on ne peut pas entendre le coeur :wink: bonne grossesse a toutes et bonnes fetes byz[/quote:6b45a95b35] Merci beaucoup d'avoir poster ce super message..bon ,je vais m'y remettre et donc, plus bas..si je le capte, je vous le dit..promis!!!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 19:57
[quote:44119696ab="GA91"]bonsoir a ttes, je suis dans la derniere semaine du 4ème mois,et pareil trop impatiente d'entendre mon p'ti bout que je me suis acheter cet appareil, pour le moment pas grand chose appart les bruits autour qui résonne dans l'appareil , c'est vrai que c'est frustrant!! en attendant je sors de mon rdv gygy du 4eme mois, elle a bien retrouver son coeur donc ouf soulagé!!lol.. mais par contre j'ai une chance énorme depuis 3 jours je le sent bouger c'est dingue! on dirai un alien!! et alors quand je met de la musique, c'est dingue comme il réagit en fonction du chanteur!! ( moi il aime bien christophe mahé hihi!! et vous?? biz et bon réveillon[/quote:44119696ab] Salut, je suis contente que ta visite se soit bien passer....mais il ne faut pas t'inquieter de ne pas l'entendre ton petit bout dans l'angel sound, sa reste quand même un gadget!!!! Alors dit nous, un garcon ou une fille????
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 20:02
[quote:0e6c3feec5="angiejulie"]Apparemment aucun danger à utiliser l'angel mais d'après une amie en fac de medecine, les bébés n'aiment pas ça, ils ont l'habitude de n'entendre qu'un coeur et pas plusieurs donc ça peut les perturber. A part ça y'a des nanas qui disent jouer avec leur bébé grace à l'angel donc on est jamais sûr de rien :wink: Pensez à le placer bien bas pour mieux capter le coeur, vraiment juste au dessus du sexe et n'hesitez pas à appuyer un petit peu :D[/quote:0e6c3feec5] Merci de passer par là....je suis aussi dans le milieu medical.... pas de risque pour le bébé, seulement je crois qu'il faut être prudente et ne pas l'embeter trop souvent avec ca!!!!! Cet appareil est de faible intensité, la preuve même nous on ne l'entends pas bien....alors comparé aux appareils pro le risque est donc encore plus minime.....en tout cas, merci beaucoup et bonne grossesse!!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 09:13
[quote:50738f969a="angiejulie"]Apparemment aucun danger à utiliser l'angel mais d'après une amie en fac de medecine, les bébés n'aiment pas ça, ils ont l'habitude de n'entendre qu'un coeur et pas plusieurs donc ça peut les perturber. A part ça y'a des nanas qui disent jouer avec leur bébé grace à l'angel donc on est jamais sûr de rien :wink: Pensez à le placer bien bas pour mieux capter le coeur, vraiment juste au dessus du sexe et n'hesitez pas à appuyer un petit peu :D[/quote:50738f969a] Perso j'attends mon angelsounds... normallement demain ou lundi... j'ai hâte !!!! A la dernière visite la gygy a écouté le coeur de bébé et après il arrêtait pas de bouger au retour dans la voiture. plein de chatouilles j'adore ça !!!! J'ai de la chance j'ai senti assez tôt mon bébé. Mais c'est surtout des chatouilles les coups c'est plus rare. :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 09:15
[quote:85572c5a4e="sasa77"]coucou les filles j utilise le angel sound depuis mes 13 SA au debut on entend de loin le coeur du bebe il faut le mettre plus vers le bas maintenant je le place un peu plus haut et j entend tres bien son coeur et je l entend tres bien gigoter surtout le soir :lol: et quand mon homme lui parle c est la nouba :lol: par contre pour bien entendre il faut mettre ou de l huile de massage ou de la creme hydratante ou pour celle qui prefere il vende du gel en pharmacie mais c est plus cher. voila sinon il n y a aucun danger et surtout ne pas psychoter si vous ne l entender pas c est qu il dort ou qu il est placé d une facon qu on ne peut pas entendre le coeur :wink: bonne grossesse a toutes et bonnes fetes byz[/quote:85572c5a4e] J'ai super hâte de le recevoir et c'est génial si il réagit à la voix de papa ça les met en relation !! C'est cool car mon homme a hâte de le sentir ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.