Un peu d'aide svp

Discussions

Auteur
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:45
coucou voilà mon soucis je suis enceinte de 4mois dpa entre le 8 et 12 juin 2008 je vomis depuis le debut de grossesse avec des intensité differente mon medecin ma prescrit vogalene mais ca fait rien le soucis qui est est que je vomi meme longtemps apres les repas cad entre 3 à 5h apres y a t il des solutions au connaisseuses est ce normal d'avoir mal au niveau du nombril très regulierement est ce bebe ou mon uterus. merci pour vos reponses. bonne grossesse
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:56
[quote:5d0b774e47="crinolan"]coucou voilà mon soucis je suis enceinte de 4mois dpa entre le 8 et 12 juin 2008 je vomis depuis le debut de grossesse avec des intensité differente mon medecin ma prescrit vogalene mais ca fait rien le soucis qui est est que je vomi meme longtemps apres les repas cad entre 3 à 5h apres y a t il des solutions au connaisseuses est ce normal d'avoir mal au niveau du nombril très regulierement est ce bebe ou mon uterus. merci pour vos reponses. bonne grossesse[/quote:5d0b774e47] coucou, Pense à manger moins en quantité, mais plus régulièrement - 5 heures sans repas, c'est trop! Il te faut des petites quantités de nourriture toutes les 2 heures pour que ton estomac ne soit pas vide.. Quant à ton nombril, c'est sans doute ton utérus, mais n'hésite pas à poser toutes ces questions à ton médecin à ta prochaine visite. Bon courage!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:07
merci pour cette reponse
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 10:05
[quote:bb64822def="NEMESIS159753"]Coucou Mon amnio date du 22/11 à cause d un tritest de 1/197. L amnio s'est bien passée, pas douloureux et tu vois sur l echographie que l aiguille passe bien loin de ton bb ce qui est rassurant. Perso j'ai eu la chance de la passer ds une clinique qui propose les resultats trisomie en 48h ( technique fish) ce qui m'a évité de stresser durant dix jours. Après deux jours de repos quasi total, j ai appris que bb était parfait et une dizaine de jours après (le temps pr le généticien de finir les exams) , que c'était une petite fille. Je sais à quel point c'est dur de ne pas s'imaginer le pire, mais le test sanguin n'est pas une référence très fiable. La clarté nucale de ma fille était très bonne à la 1è écho et l'obstétricien m'a dit que c'était plus fiable que la pds. Si tu as d'autre question, ou juste besoin de vider ton sac n'hésite pas, j'ai tellement mal vécu ce moment que je t'aiderai avec plaisir si tu en as besoin. Bisous[/quote:bb64822def] Moi j'attends les résultats. Elle doit les avoir cette semaine et si c'est pas bon elle m'envoie un courrier. Ma prochaine visite est le 19 janvier donc si j'ai rien d'ici là c'est que c'est ok mais j'avoue c'est super stressant comme attente même juste pour avoir les résultats de la prise de sang. Alors pour l'amio j'imagine même pas l'angoisse. Par contre ce qui me rassure c'est que bébé avait une CN de 1 mm. Ouf. Mais bon j'attends.
Guest461294
9 messages
Guest461294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:14
Ma gygy vient de m'appeler : ma prise de sang me place dans la zone à risque ac 1/153 mais avec la clarté nucale, je passe à 1/859 ! Qu'en pensez-vous ? est-il nécessaire de faire 1 amnio ? j'ai peur des risques...
Guest461294
9 messages
Guest461294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:09
[quote:3578a1b4c8="kaina1417"][quote:3578a1b4c8="isabelleM44"]Ma gygy vient de m'appeler : ma prise de sang me place dans la zone à risque ac 1/153 mais avec la clarté nucale, je passe à 1/859 ! Qu'en pensez-vous ? est-il nécessaire de faire 1 amnio ? j'ai peur des risques...[/quote:3578a1b4c8] coucou moi je dois faire mon amnio demain matin a 8h je suis morte de trouille et je peux te dire que la CN de mon bb est tres bonne 1m1 malheureusement ca ne veut rien dire j'ai 2% de risque d'avoir un bb malade et meme si rien n'est obligatoire je ne peux pas passer ma grossesse a penser si j'ai fait la meilleure chose possible pour moi et l'avenir de mon bb donc j'y vais malgre la peur de l'intervention et un risque de fausse couche je me suis mise en arret et j'ai decidé de rester 15jrs chez moi sans rien faire pour ne prendre aucun risque pour mon bb meme si c'est un peu fou alors reflechi bien penses a toi a ce que tu veux et si tu serais capable et aussi forte pour assumer un bb trisomique je te fais confiance meme si on ne se connait pas tu prendras la bonne decision tiens moi au courant de ta decision gros bisous[/quote:3578a1b4c8] Finalement, après en avoir discuté avec ma gygy, je ne ferai pas l'amnio puisque, vu les délais de rdv puis de résultats, ça me conduirait à la 2ème écho et celle-ci nous renseignera davantage. Je préfère ne pas trop écouter tous ces nombres et éviter un risque de fausse couche. Tu as dû faire ton amnio? Bon couragepour l'attente des résultats ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.