BB prevu pour le 21 JUIN.....c'est par ici

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 23:19
coucou les filles, où en etes vous au niveau du ventre, du poids, des douleurs, du sexe, des écho.....partageons ensemble!!!
alexiaaf 11 messages
alexiaaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 06:47
Coucou Daddyange, Je te suis dans le 4eme mois... :D Alors niveau ventre, ca a poussé en l'espace de 2 semaines là, d'un coup.... ayé, c'est dur a cacher et je peux plus fermer les jeans ni les shorts, galère.... Niveau poids ma balance est pas hyper précise, donc je crois que j'ai du prendre 3/4 kg a peu pres... Les seins toujours hyper tendus douloureux, la derniere echo une vrai java dans le ventre, pas possible de voir le sexe, prochaine echo le 8 janvier, on espere bien voir !!! Et niveau douleurs toujours des tiraillements (les ligaments), parfois brefs mais denses, et une sensation de "ventre qui tire" le soir, surtout apres le repas. Et toujours des reveils pipi au milieu de la nuit ( :x ca m'arrivait jamais avant grossesse, ca!!) Mais dans l'ensemble, une impression de calme quand meme, beaucoup de stress en moins par rapport au premiers temps! Et vous autres alors? Au fait, Joyeux Noel!! Bizzz
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 08:37
Salut, Alors moi bébé est prévu pour le 22 juin et ce matin j'ai sentis les premiers mouvements (ou plutôt les premières bulles), c'était trop fort mais en même temps trés rapide. Sinon côté poids j'en suis à +2.5kg (comme j'ai un peu d'avance j'essaie de limiter les dégâts :lol: ). Au niveau douleur, les nausées c'est fini, la fatigue commence à partir il ne me reste plus que les douleurs ligamentaires qui sont trés supportables. Il y a juste des fois où lorsque je suis allongée et que je tousse, j'ai une grosse douleur dans le bas du ventre (depuis le début ça a dû m'arriver 4 ou 5 fois), je vais en parle à mon gygy en janvier. Le 12/12 , on a eu la 1ère "grosse" écho et on nous a dis que c'était trés probablement une petite fille (tubercule génital complètement horizontal), si bébé le veut bien, on confirmera le 10/01 chez le gygy qui me fait une petite écho à chaque fois (trop fort!!!). Au niveau du ventre, je ne peux plus le cacher et c'est tant mieux. Si j'arrive à mettre une photo, je vous montre. Bonnes fêtes et à bientôt
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 08:51
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11823820][img:2c9c28feeb]http://i26.servimg.com/u/f26/11/82/38/20/2007_111.jpg[/img:2c9c28feeb][/url] Là jétais à 13SA et depuis ça n'arrête pas, il faut que mon chéri reprenne des photos pour les 3 mois mais avec les fêtes on a oublié :? mais ce soir on répare ça. A bientôt
Guest143850
9 messages
Guest143850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 20:23
coucou moi bébé est prévu pour le 24 juin je ne sais pas encore ce que c'est mais je dois aller a l'hopital vendredi pour qu'on me fasse un cerclage (une première fausse couche un peu tardive) donc je vais demander a mon gygy s'il il peut me le dire. sinon tous se passe très bien pour moi aussi les nausées sont finis et tant mieux. j'ai fait ma première grandes echo au debut du mois et bébé n'arreté pas de gigoter.en ce qui concerne les kilos je dois etre a 3 ou 4 kilos deja et le petit bidon commence a bien ressortir. voila gros bisous a toutes et passer de tres bonne fetes. :)
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 04:51
coucou les filles et félicitations à toutes pour bébé, tt d'abord j ai une question ...avez vous de temps en temps comme des spasmes au niveau de l abdomen (où au niveau des abdos du haut) car moi depuis 2 jours c'est le cas et je m inquiète un peu!!! merci pour vos réponses moi: poids : +2klg douleur : ligamentaire en bas du ventre, décharge électrique et picotements dans l utérus, mal au dos de temps en temps, pointe de temps en temps assez vive au coté droit ventre : plus tiré le soir et après mangé seins : pas de douleurs ET aussi: constipation, pipi 3 fois par nuit Moins de stress aussi depuis quelques semaines et moins de fatigue Prochaine visite le 11 janvier,il me tarde de savoir le sexe Merci pour vos réponses et donnez de temps en temps de vos nouvelles Bises à toutes et bon réveillon de Nouvel An
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:56
Salut Daddyange, Personnellement je n'ai jamais eu de spasme comme toi, si cela t'inquiètes tu devrais consulter mais vu où ça se situe c'est peut être en rapport avec des problèmes de digestion... mais bon je ne suis pas médecin. De mon côté j'avais aussi des problèmes de constipation et depuis je suis devenue une accro du jus d'orange : au moins 2 verres le matin et généralement 1 dans l'aprés midi et depuis ça va beaucoup mieux :lol: . Toi aussi passe un bon jour de l'an.
laurette75 15 messages
laurette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 16:44
Alors de mon coté deja 1kg7 mais le bidou est énorme. je le sent deja gigoter assez haut, sous les seins. parait que c normal que je puisse sentir le bb autant bouger parceque c mon second. sinon depuis samedi j ai des pertes marrons. il semble que ce soit du a une mycose doublé d'une infection urinaire :x mais bb va bien, a l eco pas de probleme et hier j ai entendu son ptit coeur. semaine prochaine je fais la prise de sang pour la trisomie, on croise les doigts. voila... Mes seins sont juste enorme c rigolo et jsuis deja rinde dinge de mon bb sexe prevu pour l eco du 15.01. bisous les filles laurette de paris
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 01:15
Salut, Et bien moi niveau kilo 0 et tant mieux car j'en ai pris 10 avant de tomber enceinte. Je n'ai jamais eu de nausées sauf des odeurs qui me sont insupportables, du coup je mange des aliments qui ne sentent pas trop fort. Et aucune envie, bien au contraire Par contre, bonjour les vergetures en haut des cuisses, apparemment dues aux hormones car elles sont apparues dès que je suis tombée enceinte. La fatigue commence à aller mieux, mais ça dépend des jours, comme l'humeur. Peu d'envie avec ton homme. D'ailleurs, c'st difficile à gérer. Hier, j'ai fait la prise de sang pour la trisomie, résultat dans une semaine. Pas de cas dans la famille, mais ça n'élimine pas tous les risques. Au niveau des douleurs, moins au ventre mais je commence à avoir vite mal au dos. Moi aussi, je passe ma vie aux toilettes. La nuit, c'est vraiment énervant. Certaines nuits, c'est toutes les heures. Vive le sommeil, heureusement je suis en vacances. Bonnes fêtes à toutes. Même si notre plus beau cadeau arrivera pour juin.
celpa 4 messages
celpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 09:21
Salut a toutes, moi aussi je vais etre maman pour le 25 juin! pour l'instant tout va bien aucune nausee au depart, juste une grosse fatigue! mais maintenant j'ai une peche d'enfer! j'ai aussi des nuits perturbées par des aller/retour aux toilettes mais c normal car bebe bouge beaucoup plus la nuit! question kilos j'ai déja pris 4 kilos Aii!! mais c pour la bonne cause et en plus ca fait un p'tit bibou que j'adore deja! alle bonne fin d'année a toutes et bonne grossesse by!
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:58
salut à toute moi j'entame ma 17émé semaine de grossesse aujourd'hui et bb1 est prévu pour le 21 juin 2008. niveau kilos j'en ai pris 2 pour le moment mais j'en avait perdu 3 les premiers mois de grossesse car je n'arretais pas de vomir (pas cool) mais bon c'est pour la bonne cause et puis maintenant ça va mieux. j'ai l impression de sentir des petites vagues dans le bas de mon ventre mais est-ce bébé? Bon courage à toutes pour vos grossesses et bonne fin d'année 2007. :D
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 17:24
je commence ma 15 eme semaine et g deja pas mal de ventre par contre 0 kilo sinon je sens bebe (enfin des bulles deans le ventre depuis 3-4 jours plus de nausées donc tout vas bien bonne grossesse .
tanchc 33 messages
tanchc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:35
Bonjour tout le monde bb est prévu pour le 24 juin ça sera mon 2ème car j'ai déja une fille de 16 ans et oui comme le temps passe !!! Tout se passe bien niveau kilo j'en suis à 4 kilos vive les fêtes mais j'essaye de limiter la casse car je suis déjà en surpoids et comme la première j'avais fait du DG donc j'essaye de faire attention !!!! Sinon les seins sont douloureux et quelques tiraillement en bas du ventre sur les côtes mais rien de méchant par contre j'ai mes pieds qui enflent souvent !!! Je vous fais de gros bisous et vous souhaites un bon réveillon !!!!
lesjolieschoses 8 messages
lesjolieschoses
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 17:28
Bonjour, Pour ma part, BB prévu pour le 22 juin 2008. 2/3 kilos depuis le début de la grossesse et bidou qui a vraiment fait son apparition depuis 2 semaines environs. Des petites bulles depuis une semaine. Prochaine écho début février. A suivre ...
nioulsse 2 messages
nioulsse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:17
Bonjour à toutes, j'en suis à 17 semaines et accouchement prévu le 25 juin mais je n'irai pas jusque là car j'attends des jumeaux. De mon côté, aucune nausée le 1er trimestre mais très grosse fatigue. Quelques saignements car décollement placentaire mais tout est résolu. Quelques odeurs me sont insupportables et j'ai toujours envie de manger sucré (lors de mes deux 1ères grossesses aussi d'ailleurs) moi qui ne suis pas bouche sucrée du tout en temps normal. Sinon, déjà 6 kilos en plus sur la balance et mon gynéco n'est pas ravi !!!! Je dois me reposer le plus possible car j'ai déjà des douleurs dans le bassin. En fait, j'ai des symptômes ressentis ver le 6ème ou 7ème mois de mes précédentes grossesses. Aïe aïe ! En tous les cas, je vous souhaite une excellente année 2008 et de beaux bébés !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.