Secretion vaginale rosee a 15 semaine s

Discussions

Auteur
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 09:38
bonjour je commence ma 15 semaine de grossesse et ce matin en allant au toilette g vu des secretion vaginale avec un peu de sang .je m'inquiéte ,que faire
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 11:27
[quote:b3f75157ea="claire025"]salut , Ca m'est arrivé aussi au 4 ème mois de grossesse , pour moi ce n'était pas grave , bon , ce n'est pas normal de perdre un peu de sang à ce stade; As-tu eu un examen gynéco récemment ? car ça peut être ça.... Moi je serais de toi , j'irai quand même consulté en urgence , au moins tu seras rassurée , ils sont là pour ça.... Bonne journée[/quote:b3f75157ea] Bonjour ! je suis d'accord avec Claire , ca m'est arrivée aussi mais apparement c'était rien, mais pour tranquille il vaut mieux consulter !!! tiens nous au courant!
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 19:13
merci de vos reponse ,je suis allée à la clinique cet aprés midi pour le gyne de garde c rien de gave bebe bouge bien à l'echo et le coeur bas bien il ma prescrit du repos et des spasfons. bonne soirée
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:45
[quote:b47141198f="yanis1405"]merci de vos reponse ,je suis allée à la clinique cet aprés midi pour le gyne de garde c rien de gave bebe bouge bien à l'echo et le coeur bas bien il ma prescrit du repos et des spasfons. bonne soirée[/quote:b47141198f] Ah ben c'est génial , mais que tu es bien rassurée tu vas pouvoir profiter des fétes et bien te détendre ! bisou a bientot!
laurette75 15 messages
laurette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:50
Bah moi comme toi a 14sa+2j et secretions vaginale marron, les urgences m ont confirmé une infection urinaire + une mycose SYMPA! en attendant je suis un peu stresser kan mm parceque malgré les antibios et les ovules ça coule tjs pareil :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.