Connaitre le sexe du bebe: vrai ou faux?

Discussions

Auteur
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 17:51
[size=18:14b48fab7c][color=indigo:14b48fab7c]Salut les filles! Voilà, je suis à 4 mois et demi et je devrais connaitre le sexe le 31 janvier prochain. Dans mon entourage, on me dit que si les premiers mois de grossesse sont assez difficiles, beaucoup de vomissements et de nausées il se pourrait que ce soit une fille mais en revanche si à cette même période on a pu passer le cap sans trop de difficultés à part quelques petites nausées se pourrait être un garçon. En demandant autour de moi cette théorie a été confirmé. En avez-vous déjà entendu parler? Est-ce possible? Merci pour vos réponses les filles![/color:14b48fab7c][/size:14b48fab7c] :wink:
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 17:56
Bonjour ! Désolée de te décevoir mais dans les cas (moi, ma soeur et 2 de mes amies) que je connais c'était tout le contraire. Ceci dit j'en ai aussi entendu parlé, il y a aussi une théorie avec le rythme cardique, ma fille serait un garcon ! ! ! Mais peut etre as tu une sorte "d'intuition" ? il parait qu'il faut s'y fier . . . :wink:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 18:03
oh la la des theories sur comment savoir si c'est une fille ou un gars , y en a des milliers, sucré ou salé, ventre hauts ou bas, rythme cardique, ... j en passe et des meilleurs, moi perso, je n y crois pas du tout ce sont des vieux trucs de grand mere ! moi mon petit gars devrait etre une fille aussi !!!! bonne soirée
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 18:04
Coucou! Moi aussi je vais contredire ta théorie: vomissements et nausées pour moi les 2,5 premiers mois et c'est un petit garçon!!!!!
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 18:10
merci pour la rapidité de vos réponses! bon ben reste plus qu'à attendre le mois prochain et on sera fixé!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 18:12
moi j'ai eu des nausées et des vomissements jusqu'a trois mois et c'est une fille!!par contre j'avais le ventre en pointe en avant,tout le monde pensait que j'attendais un garçon!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 18:26
Bonjour, C est archi faux!!!! J ai eu 4 grossesses et à chacunes d 'elle malade les 4 premiers mois (nausées vomissements perte de poids!!!) et j ai eu 3 garcons et la j attends le 4 ème donc c est plutot le contraire De toute façon rien ne pourra mieu te dire si c est une fille ou un garcon que l écho!!! Bisous !!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 20:22
pour ma part 2 fille un gars et jai autant vomit aux filles qu'au garcon, je suis a nouveau enceinte de b4 je croyais bien y échapper,et non... de nouveau les vomissement nocturne et matinale sont au rendez vous!!
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 07:51
j'ai déjà entendu parler de cela!!!! mais je n'y crois pas vraiment... quoi que... j'ai été malade les 3 iers mois, avec vomissements et tout le tralala et nous allons avoir une FILLE !!!
celineL239 2 messages
celineL239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 07:58
bonjour, je suis enceinte de 4 mois et demi aussi,j'attends un petit garçon,et j'ai ete malade pendant 1 mois et demi les 3 premiers mois, donc ça ne veut rien dire, ce qui m'a surpris c'est que je savais que je portais un garçon,c'est un pressentiment, on le ressent,on peut pas l'expliquer !! :D
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:06
[quote:9a5a0b8bd1="Polichinelle54"][size=18:9a5a0b8bd1][color=indigo:9a5a0b8bd1]Salut les filles! Voilà, je suis à 4 mois et demi et je devrais connaitre le sexe le 31 janvier prochain. Dans mon entourage, on me dit que si les premiers mois de grossesse sont assez difficiles, beaucoup de vomissements et de nausées il se pourrait que ce soit une fille mais en revanche si à cette même période on a pu passer le cap sans trop de difficultés à part quelques petites nausées se pourrait être un garçon. En demandant autour de moi cette théorie a été confirmé. En avez-vous déjà entendu parler? Est-ce possible? Merci pour vos réponses les filles![/color:9a5a0b8bd1][/size:9a5a0b8bd1] :wink:[/quote:9a5a0b8bd1] moi perso je suis malade come un chien lol jarette pas de vomir nausser affrreuse jatak mon 4 eme moi depui 3 jour sa va un peu mieux hihi bonne fete bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.