Posté le : 31-12-2007 à 11:12
[quote:3f06769fe6="nanon75017"]salut les filles
juste pour vous dire, eviter l'huile d'amande douce, sage femme dit que ca peut provoquer des alergies au bébé. hydrater plutot avec une crème, peu importe la marque. juste que le geste soit quotidien et en fin de grossesse plusieurs fois par jours. de toutes facon on peut juste limité les vergetures, mais si on est sujet a en avoir, on en aura! eviter au max de prendre du poid, mangé équilibré, et surtout misez sur fruits et légumes.
bon courage les filles![/quote:3f06769fe6]
Je prends une huile spéciale anti vergétures. tu m'étonnes la prise de poids exessive c'est pas top.. vergétures et bébé trop gros qui passe pas aussi c'est pas cool. Moi la gygy m'a tiré les oreilles et depuis je fais attention. Je mange équilibré et comme ça c'est mieux pour la santé de bébé. A chaque repas : mixte légumes féculents, viande (midiou soir), soupe, yaourt et fruit et de l'eau bien sûr !! C'est très difficile de résister aux pains au chocolat,pains au raison et galette des rois.... tout ça dans mon frigo (pour mon mari) sous mes yaourts natures.... l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!