Vomissements ... Ca m'inquiete!

Discussions

Auteur
Message
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:22
Coucou , je viens d'attaquer mon 4ème mois , j'ai eu aucun vomissements en début de grossesse et là ce soir je viens de vomir tout mon repas .... Je vomis jamais , ca m'est très rarement arrivé dans ma vie et là en étant enceinte ca m'inquiète ... Qu'est ce que ca pourrait être ???
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 00:49
t'en fais pas trop pour le moment, ça peut arriver... Mais si tu vomi assez souvent , file voir ton doc ... peut etre une gastro,c'est la periode :roll: biz!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 00:51
gastro, indigestion,manger trop vite,intoxicatin alimentaire..lol!!ya trop de possibilité pour te donner un avis précis...si les vomissement persiste consulte...
258645 3 messages
258645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 22:33
je rejoins votre discution, car il m'est arrivé la meme chose je suis entrée aujourd'hui dans mon quatrieme mois et j'ai vomi 4 fois hier, à chaque fois que j'ai mangé J'ai vu mon médecin hier soir, il m'a dit que c'était une gastro mais je ne suis pas convaincu aujourd'hui ça va mieux mais j'ai très peu mangé Pour ma part je n'ai jamais vomi pendant les 3 premiers mois et moi aussi je vomi très rarement !! Que se passe t-il dans nos bidous ?
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 13:04
Je sais pas ce qui se passe dans nos bidous mais en tout cas ca va mieu , j'ai pas de nouveau vomis ... Peut être la gastro !!! A surveiller !! Peut etre que les organes sont un peu plus comprimés qu'à la normale et du coup on devrait peut etre prendre notre temps pour manger histoire que tout ca se cale bien et que ca ai pas envi de remonter!!!!! lol
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 14:50
Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour ça,il m'arrive exactement la meme chose,je suis dans mon 4 ème mois et je n'ai eu aucunes nausées dans les 3 premiers mois,elles ont commencées vers 3 mois 1/2,je suis devenues d'un coup très sensible aux odeurs (en plus je travaille en milieu hospitalier donc c'est loin d'etre évident!) et a avoir des nausées... Je me suis inquiéter au début mais maintenant j'attend patiemment que ça passe,j'espère juste ne pas avoir ça jusqu'à l'accouchement! :roll:
cloaero 18 messages
cloaero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 01:22
Salut, A votre place, je m'inquiéterais pas. Les nausées et vomissements sont très aléatoires selon les grossesses et les femmes. Certaines n'ont rien durant toute la grossesse, d'autres dans les trois premiers mois et d'autres cas après trois mois mais à ce moment ça dure au max 1 mois. et oui, le corps change et ça remue la dedans. Bon courage
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:14
[quote:843763a9ed="jukebox"]Coucou , je viens d'attaquer mon 4ème mois , j'ai eu aucun vomissements en début de grossesse et là ce soir je viens de vomir tout mon repas .... Je vomis jamais , ca m'est très rarement arrivé dans ma vie et là en étant enceinte ca m'inquiète ... Qu'est ce que ca pourrait être ???[/quote:843763a9ed] ta des femmes ki vomisse les 3 4 premier mois dotre commence plus tars juska 9 moi et dotre els 9 moi mais c pas inkitan ton bb na pas suporter la nouriture lol sa c passerq bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.