Morte d'inquietude... dosage HCG (Page 2)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 20:28
je suis entrée dans le 5ème mois depuis le 21 décembre et je sent BB me donner des coups que depuis la mi décembre. C'est mon BB1 et ai tjrs un tout petit ventre mais par contre, une fois que tu sentiras les coups comme une grenouille qui saute de l'intérieur contre ton ventre et bien ça ne s'arrètera plus !!! je le sent le soir surtout, qd je suis au repos mais de plus en plus le matin au réveil et aussi dans la journée qd je suis assise. Tu vois, pas d'inquiétude, c'est progressif et le papa pourra le sentir lui aussi de plus en plus. Pour ma part, qd le papa pose maintenant sa main sur mon ventre, c'est la fête dedans !! ça tape dans tous les sens !!! idem qd c'est la grande "demi" soeur ! Patience et tu vivras ces supers moments !
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 10:35
merci nathalie pour ce témoignage ! il faut pas stresser en prenant toutes les recommandations, moyennes sur le taux, la taille du foetus, etc. trop au pied de la lettre ! moi ma gynéco m'a dit: n'allez pas trop sur internet et ne lisez pas trop de bouquins, sinon on s'imagine tous les maux de la terre !!! ma gynéco ne m'a jamais prescrit de prise de sang pour la mesure du taux d'hormones, de toute façon à chaque séance on écoute le coeur c'est le signe que tout va bien ! bon courage et que cette nouvelle année soit pleine de sérénité ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.