Morte d'inquietude... dosage HCG

Discussions

Auteur
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:51
bonjour les filles, Je viens de recevoir mes derniers examens du labo et je suis morte d'inquiétude. J'ai fait un dosage d'hcg et il est de 8500 alors que selon les normes, il devrait être au moins de 9500. J'en suis à 15 SG et deux jours et je suis totalement paniquée. Quelqu'un a-t-il un renseignement ???
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:59
[quote:9cd7b15f61="COCOMO"]bonjour les filles, Je viens de recevoir mes derniers examens du labo et je suis morte d'inquiétude. J'ai fait un dosage d'hcg et il est de 8500 alors que selon les normes, il devrait être au moins de 9500. J'en suis à 15 SG et deux jours et je suis totalement paniquée. Quelqu'un a-t-il un renseignement ???[/quote:9cd7b15f61] Bonjour, Ecoute en gros je vais te résumer ma situation je n'ai jamais eu un dosage dit normal d'hcg (selon les normes de labo) toujours inferieur, mon taux de prégosetérone prévoyait une grossesse non évolutive et je suis à 18 SG. Bébé va super bien et le gynéco m'a dit que chaque individu est unique, tout le monde ne peu pas être dans les normes. Ce que tu dois regarder c'est si ton taux baisse. Prends rdv chez ton gyné il t'expliquera mieux que personne. Je te souhaite plein de courage en attendant une réponse claire à ta question. Tiens moi au courant si tu veux.
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 13:17
Votre gynéco vous a-t-il prescrit un dosage au 4e mois ?
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 13:19
[quote:9237e83aba="COCOMO"]Votre gynéco vous a-t-il prescrit un dosage au 4e mois ?[/quote:9237e83aba] Non pas du tout, j'ai fais l'écho morpho et voila c'est tout. Et vous ?
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:31
Je suis a 18 SA et c'est mon troisième bébé... Je l'ai sent bouger HIER! Mais il faut savoir que le papa ne pourras pas le sentir tout de suite... bisous et bonne grossesse!
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:42
bonjour, il faut savoir que logiquement pour une 1ère grossesse on ne sent pas de suite son bébé bouger ou plutôt on ne se rend pas compte que ce qu'on sent c'est lui, car effet inconnu jusque là pour ma part j'ai commencé à sentir comme des petites bulles claquer dans mon ventre puis des éffleurements comme un bruissement d'ailes. est c'est vraiment que vers la 25 26ème SA que j'ai bien senti pour la première fois mon petit bonhomme bouger. patience ca va venir il faut etre au calme et se concentrer au début. essaye avec les mains du papa des fois sa marche
laguadeloupeen 1 messages
laguadeloupeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:54
Lol Je comprends très bien ton impatience, car moi aussi je voulais à tout prix qu'il se manifeste. Je suis enceinte de 7 mois soit 31 sa et ce n'est qu'au 4ème mois que j'ai senti quelque chose bouger dans mon ventre. Sache que la plupart du temps bébé préfère quand maman est allongée pour lui donner de ses nouvelles. Pour ma part quand elle bouge je la supplie de se calmer car j'ai l'impression que mon ventre ne pourra plus la contenir :shock: Porte toi bien et allonge - toi pour bien le sentir quand il commencera. BISES
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 15:31
moi j ai senti vraiment mon bebe bouger entre la 16°et la 17°SA je pense que ca depend des femmes e ca beau etre mon premier j ai tout de site reconnu la difference mais la prmiere fois qeje l ai senti c etait le soir au calme allonge dan mon lit et depuis c est la fiesta dans mon ventre
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 16:57
je pense que c'est le gygy :wink:
stephanieL1602 10 messages
stephanieL1602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 17:09
bonjour, moi aussi je viens d'avoir une amniocentèse. apparemment, si les résultats sont bons, on reçoit une enveloppe à la maison avec "les resultats sont disponibles" inscrit dessus. pour en savoir plus, il faut appeler ton gynéco, c'est lui qui reçoit les resultats complets. si les resultats ne sont pas bons, on te telephone. ça se passe comme ça par chez moi, ça doit etre à peu près la même chose pour toi je pense... le plus dur va être d'attendre maintenant, mais il faut penser à autre chose. personnellement, je vais me mettre à fond dans le boulot et les préparatifs de noel. Inutile de stresser avant et donc de stresser le bébé lui aussi. bon courage à toi. on se tient au courant des resultats si tu veux... à bientôt.[quote:480b3308a8="Sansanlatotoche"]Bonjour, ma question est simple, je voulais savoir qui reçoit les résultats de l'amnio quand on l'a faite ? nous ou gygy ? merci de vos réponses. Bonne grossesse à toutes les mamans du forum.[/quote:480b3308a8]
btyblack 4 messages
btyblack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 17:57
[quote:76ee13b899="Sansanlatotoche"]Bonjour, ma question est simple, je voulais savoir qui reçoit les résultats de l'amnio quand on l'a faite ? nous ou gygy ? merci de vos réponses. Bonne grossesse à toutes les mamans du forum.[/quote:76ee13b899][color=blue:76ee13b899][/color:76ee13b899] Salut! Je peux t'assurer que c'est gygy qui reçoit les résultats tels qu'ils soient. Et en fonction de celui -ci, c'est lui qui te contacte. Bonne grossesse.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 18:12
coucou à toutes, alors moi je suis à 3 mois et demi et je ne sens pas encore bouger mon petit ange j'ai hâte... Je serai le sexe le 19 Janvier je suis impatiente.. Gros bisous à toutes bonne grossesse
aibar 10 messages
aibar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:29
[coucou, je suis a 4 mois le 26/12 et je sens deja bébé bougé depuis 2/3 semaines c des petits coups qui sont bien visibles au repos et du coup papa peut deja participer. par contre pour ma 1ére grossesse je n'ai senti les coups que vers 4 mois voir 4 mois et demi. Allez un peu de patience ca arrive ...
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 12:48
bonjour a toutes!! je suis a 17 sa et j'ai senti bb bouger hier le 25/12!! c'est mon premier mais c'est tellement différent de tout autre sensation que je sais que c'est lui!!!! c'est vraiment génial!! bonne grossesse a toutes!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:48
Petit bout vient de faire bouger ma main :D ça fait un bon moment que je sens de petits bulles puis au file du temps c'est devnu plus fort comme des vague dans mon ventre mais je ne sentais rien sur ma main ce n'était qu'intérieur.... Et là ça y est ! suis super heureuse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.