Passage dans le 4eme mois et journee riches en emotions....

Discussions

Auteur
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 23:11
[b:a163a477e8][i:a163a477e8][color=indigo:a163a477e8][/color:a163a477e8]Bonsoir à vous toutes..... :D je rentre dans le 4éme mois (tant attendu) :lol: Mais j' ai passé une nuit à me tordre de douleurs à 4h30 du mat je suis allé prendre du spasfon :( impssible de me rendormire :evil: Mais le pire c'est que aujourd'hui j'ai passé la journée à pleurer pour un oui ou pour un non :oops: (le télèphone sonne hop c'est la fontaine :roll: idem quant on a sonné à la porte)Ce soir cela va un peu mieu j'ai plus ou moins mal au ventre et des larmes il me reste les yeux rouge et piquants....Je ne comprend toujours pas ce qu'il a bien pu m'arriver :cry: Les hormones?????? Si par hasard cela vous est arrivée merci de m'éclairer un peu :cry: Des bisous à vous toutes. Savana.[/i:a163a477e8][/b:a163a477e8]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 02:16
ce ne mes pas arriver exactement comme toi .. mais je peux te dire que les hormones travaille fort !! pour les douleurs jai eu de violente contraction pandans la nuits vla 3 semaine et je peux te dire que le meilleure cest le repos et de croire en se petit bebe qui est en toi :) sinon courage la grossesse ne dure que 9 mois :)
marijo25 3 messages
marijo25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 16:28
[color=red:58adacde96][/color:58adacde96][i][b] bonjours les filles!mi je suis a 17 sem et v la 2 jours et hier j ai eu moi aussi des mal de ventre!!!!!c est vrai que ca fait mal, mais je vais vous avouez que je suis un peu moumoune de nature!!!!lolll Mais je crois que c est le bébé qui grossit , en tout cas j espere!!! alors lachez -pas les filles byebye!!! xx
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 17:11
coucou! pour moi c'etait pareil pour bébé 2!!!! quand tu y repense apres avoir eu ton bébé dans tes bras tu te dis qu'est ce que j'etais sotte!!!mdr mais bon c'est vrai les hormones ont un jeu las dedans courage à toi
jess57 13 messages
jess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 20:10
bonjour savanna et bonjour à toutes je suis aussi au début du 4ème mois les nausées vont mieux mais j'ai aussi souvent mal en bas du ventre j'ai l'impression que ca tire. C'est ma première grossesse donc chaque douleur est inquiétante. je pleure aussi beaucoup surtout aujourd'hui et je me sens très délaissée par mon mari qui je crois en a marre d'entendre mes plaintes et n'y comprends rien à mes crises de larmes. je suis plus qu'heureuse d'être enceinte mais pas tous les jours évidents courage et à bientot
marijo25 3 messages
marijo25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 22:45
hey jess57!!j ai vraiment l impression de me lire la!! lolll je me sens exactement comme toi! je me pose toujours les questions comme si c est normal et pleins de trucs comme ca!!! pas toujours evident! alors lache-pas!!! byebye [/code]xx
Guest269470
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 12:42
Bonjour à toutes , merci pour vos réponses....Mais il est vrai que j'ai tendance à m'inquieter pour un oui ou pour un non , car apres 3 FC .... :cry: Et la j'ai un decollement de placenta donc repos obligatoire... :oops: .Peut être le contre coup de tous ça ... :roll: .Je positive un max :D et surtout je crois en mon p'tit bout .... :wink: Jeudi j'ai rendez vous avec mon gygy :P ......Je suis impatiente pour qu'il me rassure mais aussi pour voir mon p'tit bout "à la télé"..... Encore merci à vous toutes :wink: Des bisous & surtout bonne grossesse à vous ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.