Posté le : 16-12-2007 à 10:01
[quote:1add924562="peuls"]Je suis à 17 semaines d'aménorrhée, bébé prévu pour le 30 mai et quand je vous lis et que je vois les photos de vos bidou je me dis que je suis à la bourre : presque pas de ventre (un peu + le soir mais le matin plus rien ! ) on dirrait juste que j'ai un peu trop mangé ...
j'ai pris 2 kg seulement
Et puis je ne sens toujours pas bébé bouger. C'est un peu frustrant, certaines sont elles dans mon cas ?
heureusement qu'il y a l'échographie pour materialiser un peu les choses !
merci d'avance pour vos réponses ![/quote:1add924562]
Si cela peut te rassurer, je vais vers mes 17 semaines, c'est pourtant mon bébé 2 et je ne le sens toujours pas bouger !!!!
Moi par contre, je ne peux plus cacher ma grossesse. J'ai déjà pris 5 kgs et porte des pantalons de femmes enceintes depuis au moins 3 semaines.
Mais à part ce bidou et les seins qui ont pris une taille de plus, j'ai plus de symptômes négatifs que positifs.
J'ai encore quelques nausées, quelques troubles digestifs, suis encore un peu sensible émotionnellement et surtout depuis 1 semaine, des douleurs limites supportables aux adducteurs !!!
Mais toujours pas de bébé qui bouge alors, ....
J'ai rendez vous ce mardi chez la gynéco, j'espére qu'elle pourra au moins me refaire écouter son coeur, juste pour me rassurer ....
Allez, plus que quelques semaines, c'est ce que je me dis, et on devrait sentir nos petites crevettes !!!
C'est ce que je nous souhaite pour cette fin d'année .....
A bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol: