Films d'horreur ....

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 11:04
Grande amatrice de films d'horreurs et d'angoisse, je n'en ai regardé aucun pendant ma 1ére grossesse. Je me l'étais tout simplement interdit ( .... ). Et là, pour celle ci, j'en regarde pas mal et je culpabilise........... Il paraît que le bébé qui ressent toutes les émotions, ne vit pas ces moments là avec plaisir !!! Qu'en pensez vous ? Y'a t il d'autres mamans qui aiment avoir peur ??? Merci de vos réponses .... :lol: :lol:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 11:10
coucou, moi c'est ma première grossesse et j'aime bien aussi les films qui font peur....(ouuuuuuuuh le loup!!!! lol) et j'ai regardé quelques films de ce genre mais on me l'a fortement déconseillé: bébé qui vit mal ces moments la et aussi ton inconscient qui, quand on est enceinte, peut nous jouer des tours!!! Alors, au final bah je vais attendre la naissance de mon ptit lou pour en regarder à nouveau!!!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 20:11
Ca y est, j'ai décidé de ne plus regarder de films d'horreur ... En fait, c'est aprés en avoir parlé avec mon ami que j'ai pris cette bonne résolution !!!! Lui même ne voulait déjà pas trop que j'en regarde alors là, il me l'interdit carrément !!!! Et comme je suis trop peureuse pour les regarder toute seule ............. Bonne grossesse à toi !... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.