4eme mois aujourd'hui!!!!

Discussions

Auteur
Message
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 10:02
Enfin! J'attendais ça avec impatience....Dpa 13 juin. Et vous? comment se passe votre grossesse? Vous allez mieux? Pour moi les nausées n'ont pas duré très longtemps mais j'étais très fatiguée et mes seins étaient très douloureux. Depuis quelques jours je me sens en pleine forme.... Je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai déjà un beau bidon! Je vous mets une photo prise ce matin. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5xrbyxnh.jpg][img:c63360dd98]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/5xrbyxnh.jpg[/img:c63360dd98][/url] Mon prochain rdv est prévu pour mardi prochain, peut-être pourra-t-on voir si bébé est un petit bout ou un petite puce.... Certaines le savent-elles déjà? Par contre je sens mon petit ange bouger depuis quelques semaines déjà, et son papa et sa grande soeur ont déjà pû en profiter!!! même si ce n'est pas très fréquent, il faut tomber au bon moment.... Je suis très bavarde... :roll: Biz toutes.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 11:08
Bonjour, Pour ma part, j'entame ma 17ème SA. J'ai RDV demain chez mon gynéco mais je ne crois pas qu'il me fera une échographie donc à priori, je ne connaîtrai pas le sexe de bébé avant janvier 2008 (s'il le veut bien!!) Je suis ravie que tes nausées s'arrange. Je n'en ai pas eu mais je continue à ressentir une très grande fatigue et j'ai des troubles de la digestion le soir, quoi que je mange. Sans oublier la fameuse ... constipation!!! :oops: Si quelqu'un a des astuces :D Dis-moi, est-ce que tu ressens aussi une gêne dans le bas du ventre? Je dois avoir du mal à me faire à mon corps qui change. En tout cas, je crois avoir senti bébé bouger hier soir, je ne l'avais pas senti depuis 10 jours (qui était la première fois en fait). Je suis un peu plus rassurée. Ma DPA est le 7 juin. Donne-nous de tes nouvelles. A très vite! Angélique
obedie77 8 messages
obedie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:11
Moi, je suis enceinte depuis le 20 sept. Et il y a des choses que je ne comprend pas sur ce site. Si on fait le compte, le 20 dec, je suis à 3 mois de grossesse, je ne suis pas à 4 mois. Non?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 11:15
[quote:3767c52e8b="amande083"]Enfin! J'attendais ça avec impatience....Dpa 13 juin. Et vous? comment se passe votre grossesse? Vous allez mieux? Pour moi les nausées n'ont pas duré très longtemps mais j'étais très fatiguée et mes seins étaient très douloureux. Depuis quelques jours je me sens en pleine forme.... Je n'ai pas encore pris de poids mais j'ai déjà un beau bidon! Je vous mets une photo prise ce matin. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5xrbyxnh.jpg][img:3767c52e8b]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/5xrbyxnh.jpg[/img:3767c52e8b][/url] Mon prochain rdv est prévu pour mardi prochain, peut-être pourra-t-on voir si bébé est un petit bout ou un petite puce.... Certaines le savent-elles déjà? Par contre je sens mon petit ange bouger depuis quelques semaines déjà, et son papa et sa grande soeur ont déjà pû en profiter!!! même si ce n'est pas très fréquent, il faut tomber au bon moment.... Je suis très bavarde... :roll: Biz toutes.[/quote:3767c52e8b] salut ! moi aussi bb1 prévu pour le 13 juin, jai ma 2eme echo le 1er février (cest long!!!) sinon tout va bien, je fais ma pds trisomie cette aprem. toujours un peu fatigué, des nausées de temps en temps. jai pas pris de poids, plutot perdu mais jai deja un beau bidou :lol: bonne grossesse a vous toutes!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 11:17
[quote:9a845a6bd1="obedie77"]Moi, je suis enceinte depuis le 20 sept. Et il y a des choses que je ne comprend pas sur ce site. Si on fait le compte, le 20 dec, je suis à 3 mois de grossesse, je ne suis pas à 4 mois. Non?[/quote:9a845a6bd1] oui le 20 décembre tu auras fais tes 3 mois et donc tu entameras ton 4eme mois ce jour la.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 11:25
[quote:91a2539081="obedie77"]Moi, je suis enceinte depuis le 20 sept. Et il y a des choses que je ne comprend pas sur ce site. Si on fait le compte, le 20 dec, je suis à 3 mois de grossesse, je ne suis pas à 4 mois. Non?[/quote:91a2539081] Bonjour, Si mes calculs sont bons, tu seras à 3 mois pile poil le 20/12 et tu entreras alors dans ton 4ème mois de grossesse, qui se terminera le 20/01, et tu commenceras ton 5ème mois ... Tu dois être à 12 semaines de grossesse et 14 SA (calculé à partir du premier jour des dernières règles) Je ne sais pas si ma tentative d'explication te permets d'y voir plus clair!!! Tiens-moi au courant.
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:28
Bonjour à toutes, moi j'en suis à 15 SA , j'entame donc mon quatrième mois demain, bébé prévu pour le 15 juin. Je sais depuis hier matin que c'est une petite fille, normalement je n'aurais du le savoir que le 2 janvier, mais comme j'ai fait de l'hypertension, je suis allée voir ma gynéco hier pour un contrôle et donc elle a pu me le dire, je suis super contente, et le papa aussi. J'attend de vos nouvelles à toutes Biz
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:52
Ahhhh.... ça me fait plaisir de savoir qu'on peut déjà voir le sexe. En fait mon gygy me fait une echo à chaque visite même s'il y passe pas 3 heures, mais il mesure bébé pour voir si tout va bien et me laisse 2 ou 3 photos souvenir.... En plus c'est le chef de service (donc il est plutôt doué en écho...lol) Bon je lui demanderai s'il voit qq ch mardi prochain. Sinon pour obedie 77: du 20.09 au 20.10: [b:530f9de829]1er mois[/b:530f9de829] le 20.10 1er mois révolu du 20.10 au 20.11: [b:530f9de829]2eme mois[/b:530f9de829] le 20.11 2eme mois révolu du 20.11 au 20.12: [b:530f9de829]3eme mois[/b:530f9de829] le 20.12 3 eme mois revolu donc le 20.12 tu entres dans ton 4eme mois et tu auras fait 3 mois pleins.... est-ce plus clair? Aujourd'hui je me suis offert une super jupe en jean de grossesse (impossible à trouver!) mais la râreté se paie...elle était pas donnée! Mais bon je me suis fait plaisir, c'est l'essentiel... Voilà, à bientôt les filles.
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 17:06
Salut Clo, Pas de problème...j'ai rdv emain à 13h30, donc dès que je rentre je donne des nouvelles. On peut rester en contact, ce serait sympa! Je t'envie mon adresse mailpar message privé. Biz et à bientôt.
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 15:55
Salut Clo, grosse déception, en fait il ne s'agissait pas d'un rdv classique mais d'un entretien avec une sage femme pour discuter.... Alors je ne connaissais pas ce genre de rdv, il n'y en avait pas quand j'attendais ma fille. C'est très sympa, on discute un peu de tout pendant 1 heure.... mais! pas d'examen! En fait elle m'a reprogrammé un rdv le 26 décembre ave le gygy pour voir bébé, une vraie consultation quoi. Allez plus qu'une semaine à attendre! Sinon bébé est en mouvement aujourd'hui alors il est gentil, il me laisse pas complètement sur ma faim, il est quand même présent...
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 08:00
Salut Clo, Je t'ai envoyé un "petit" mail... N'oublie pas de me raconter ton rdv d'aujourd'hui.... Profite bien. A bientôt. Amandine.
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 18:24
dommage.... Bon tout va bien c'est déjà ça! J'ai vu ton blog...trop mimi... Je t'envoie quelques photos par mail pour avoir une idée... Biz.
258645 3 messages
258645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 13:46
bonjour, Pour ma part, je suis enceinte depuis le 18 septembre et donc naissance prévue le 18 juin 2008... Je ne connais pas encore le sexe, et vraiment je pensais que je pourrais le connaitre que vers les 6 mois de grossesse C'est pour moi BB 1 , et j'avoue que je ne suis pas trop au courant Donc si je comprend bien lors de mon prochain RDV (le 4 janvier) je devrais pouvoir connaitre le sexe? Je fais une écho à chaque fois, et lors du dernier RDV, il m'a dit : "la prochaine fois l'écho c'est 3/4 heures " j'ai trouvé ça hyper long ... on verra !!! Pouvez vous me dire combien de temps dure vos échos ? Bonne journée et bonne grossesse...
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 18:56
Moi écho de consultation, 5 min. La vraie écho au moins 30 min.... Pour ma première ils disaient pas le sexe avant la deuxieme echo, mais là y en a qui l'on su à 12 SA, je vais demander ça coûte rien.... Biz
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 15:59
Salut les filles, Je rentre dans mon 4ème mois aujourd'hui :lol: . La semaine dernière, nous avons passé une écho et l'échographe nous a dis que c'était trés probablement une petite fille (tubercule génital complètement horizontal), nous aurons confirmation le 10 janvier à ma prochaine visite chez gygy. Sinon, dès que je suis allongée, je pose ma main sur mon ventre et je guette le moindre mouvement. Dès fois j'ai l'impression de sentir comme des petites bulles sous ma main mais je ne sais pas si c'est bébé. Il me paraît plus logique de le sentir bouger en 1er à "l'intérieur" puis plus tard à l'extérieur mais comme c'est mon 1er bébé je n'y connais rien. Qu'en pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.